Avisse aux amateurs

http://www.zdnet.fr/galerie-image/0,50018840,39388960-2,00.htm

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Questions / Réponses high-tech
Michel Doucet
Le #19015081
Bonjour/soir, le Mon, 30 Mar 2009 16:19:21 +0200, *MELMOTH* a caressé son

Avisse aux amateurs...

http://www.zdnet.fr/galerie-image/0,50018840,39388960-2,00.htm

Mon Bon Melmoth,
Vous espérez avoir des commentaires ?
Bien à Vous

MELMOTH
Le #19015961
Ce cher mammifère du nom de Michel Doucet nous susurrait, le lundi
30/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

http://www.silicon.fr/fr/news/2009/03/27/ie8___installation_impossible_pour_certains_utilisateurs

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Sniper
Le #19016111
MELMOTH nous a énoncé ce lundi 30/03/2009, Saint Amédée :

Avisse aux amateurs...

Ouaip !... c'est d'ailleurs pour ça que j'adopté le renard. >:|

--
Sniper

Pas plus con qu'un autre, mais bien servi quand même.
© D.S.
Averelll
Le #19018631
Michel Doucet a écrit :
[...]

Vous, vous ne commentez jamais, vous vous tripotez le nouille et vous
polluez monsieur le troll obsessionnel.
Averelll