AVL limitateur de volume

7 réponses
bui
L'AVL existe sur les tv Philips ,Sony et Toshiba pour
reduire le volume du televiseur pendant les pubs
mais qu'en est-il des tv Panasonic et Samsung ?

Est-ce le meme systeme qui limite aussi
le volume aux changements de chaines ?

7 réponses

kowalski
On 16 nov, 02:34, bui wrote:
L'AVL existe sur les tv Philips ,Sony et Toshiba pour
reduire le volume du televiseur pendant les pubs
mais qu'en est-il des tv Panasonic et Samsung ?

Est-ce le meme systeme qui limite aussi
le volume aux changements de chaines ?

Sans vouloir te vexer, vaut mieux demander ça à Darty. Heu... remarque
on a un vendeur ici, hein pipo ? Tu peux répondre au monsieur ?
LOL
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
On 16 nov, 02:34, bui wrote:
L'AVL existe sur les tv Philips ,Sony et Toshiba pour
reduire le volume du televiseur pendant les pubs
mais qu'en est-il des tv Panasonic et Samsung ?

Est-ce le meme systeme qui limite aussi
le volume aux changements de chaines ?

Sans vouloir te vexer, vaut mieux demander ça à Darty. Heu... remarque
on a un vendeur ici, hein pipo ? Tu peux répondre au monsieur ?
LOL

je ne travail pas chez Darty, je ne suis pas vendeur...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 16 nov, 13:47, *.-pipolin-.* wrote:

> Sans vouloir te vexer, vaut mieux demander ça à Darty. Heu... remar que
> on a un vendeur ici, hein pipo ? Tu peux répondre au monsieur ?
> LOL

je ne travail pas chez Darty, je ne suis pas vendeur...

mdr... ;-D
bui
Le Sun, 16 Nov 2008 13:47:55 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

kowalski avait prétendu :
On 16 nov, 02:34, bui wrote:
L'AVL existe sur les tv Philips ,Sony et Toshiba pour reduire le
volume du televiseur pendant les pubs mais qu'en est-il des tv
Panasonic et Samsung ?

Est-ce le meme systeme qui limite aussi le volume aux changements de
chaines ?

Sans vouloir te vexer, vaut mieux demander ça à Darty. Heu... remarque
on a un vendeur ici, hein pipo ? Tu peux répondre au monsieur ? LOL

je ne travail pas chez Darty, je ne suis pas vendeur...

Bonjour j'aimerais savoir si chez Darty vous avez des tv
qui limitent le volume sonore pendant les pubs ?
Bigjoe
"kowalski" a écrit dans le message de
news:
On 16 nov, 02:34, bui wrote:
L'AVL existe sur les tv Philips ,Sony et Toshiba pour
reduire le volume du televiseur pendant les pubs
mais qu'en est-il des tv Panasonic et Samsung ?

Est-ce le meme systeme qui limite aussi
le volume aux changements de chaines ?

Sans vouloir te vexer, vaut mieux demander ça à Darty. Heu... remarque
on a un vendeur ici, hein pipo ? Tu peux répondre au monsieur ?
LOL
**************

La question n'est pas de savoir si Darty en vend, mais de savoir :
1°) si les TVs Panasonic et/ou Samsung ont ce système
2°) si c'est le même système qui agit quand on change de chaîne.
bui
Le Mon, 17 Nov 2008 10:08:36 +0100, Bigjoe a écrit :

>
> je ne travail pas chez Darty, je ne suis pas vendeur...

Bonjour j'aimerais savoir si chez Darty vous avez des tv qui limitent
le volume sonore pendant les pubs ?

La question n'est pas de savoir si Darty en vend, mais de savoir : 1°)
si les TVs Panasonic et/ou Samsung ont ce système 2°) si c'est le même
système qui agit quand on change de chaîne.

C'etait juste pour en remettre une couche sur ripolin euh pardon
pipolin :-)

ok je sors
kowalski
On 17 nov, 23:01, bui wrote:

>> > je ne travail pas chez Darty, je ne suis pas vendeur...

>> Bonjour j'aimerais savoir si chez Darty vous avez des tv qui limitent
>> le volume sonore pendant les pubs ?

> La question n'est pas de savoir si Darty en vend, mais de savoir : 1° )
> si les TVs Panasonic et/ou Samsung ont ce système 2°) si c'est le m ême
> système qui agit quand on change de chaîne.

C'etait juste pour en remettre une couche sur ripolin euh pardon
pipolin :-)

hé, touche pas à mon jouet !