Avocat, 2 nouvelles branches de droits ! ;-)

1 réponse
philippe
Bonjour,

Alors le Conseil constitutionnelle, et le Conseil sup=E9rieure de la
magistrature, voila deux nouvelles juridictions , ouvert au commun des
mortels !

Vos commentaires ?

Philippe

1 réponse

Nikita
Le 22/07/08 9:30, dans
,
« philippe » a écrit :

Bonjour,

Alors le Conseil constitutionnelle, et le Conseil supérieure de la
magistrature, voila deux nouvelles juridictions , ouvert au commun des
mortels !

Vos commentaires ?

Philippe

Conseil est masculin. ;-)

Conseil constitutionnel et Conseil supérieur de la Magistrature.