Avocat en Grève ?

Le
Philippe
Slt,

Apres les greffes, va t'il rester de la place sur les panneaux d'affichage =
des tribunaux ?

Euh, et il disent quoi les avocats déjà le jour de leur serment ?

Merci

Ptilou
Arthur
Le #26252422
Le 07/07/2014 16:16, Philippe a écrit :
[...]

Ils disent :
« Je jure, comme avocat, d'exercer mes fonctions avec dignité,
conscience, indépendance, probité et humanité »

...et donc ?

--
Arthur
Philippe

Le lundi 7 juillet 2014 15:35:09 UTC+1, Arthur a écrit :
Le 07/07/2014 16:16, Philippe a �crit :

> [...]

> Euh, et il disent quoi les avocats d�j� le jour de leur serment ?

Ils disent :

� Je jure, comme avocat, d'exercer mes fonctions avec dignitï ¿½,

conscience, ind�pendance, probit� et humanit� ï ¿½

...et donc ?

J'organise un séminaire au titre de la formation continue obligatoire :
La Probité
L'humanité, qui au passage, y a quelque années ils ne touchaient pas un centime, et avaient obligation d'aider gratuitement les justiciables

Cocktail et ptit sauterie, hotel 5 starts, deux jours une nuit, prix d'amie s ...

La partie deux qui traitera des autres obligations, sera soumis á la r éussite d'un QCM !

Ptilou
Moshe Raddam
Le #26252662
Philippe a écrit :

Euh, et il disent quoi les avocats déjà le jour de leur serment ?

Que tu es un con.

Pticon

Ça, on le savait déjà.
Le #26253112
"Philippe" news:

Cocktail et ptit sauterie, hotel 5 starts, deux jours une nuit, prix
d'amies ...

C'est pour DSK ?
Philippe
Le #26253612
Slt,

Le lundi 7 juillet 2014 21:52:02 UTC+1, @wanadoo a écrit :
"Philippe"

> Cocktail et ptit sauterie, hotel 5 starts, deux jours une nuit, prix

> d'amies ...

C'est pour DSK ?

On m'informe que les avocats ce sont remis á accepter l'AJ, bon en compar ution immédiate, on expédiera 70 dossiers cette semaine au lieux de 30, mais déjà á 30 on ne respectait pas la loi, que va t'on récolter d e cette semence, des émeutes ?

Ptilou