Avocat indélicat

Le
JP5557JP
Eh oui, ça existe
Mon cas : heureux papa célibataire j'ai la garde de mon fils à temps
plein.
Mon ex bénéficie d'un simple droit de visite 2 fois/mois.
L'avocat de mon ex passe son temps a me faire passer pour un méchant
et
indélicat personnage qui serait à l'origine de tous les maux de mon
ex ,
et ce à chaque fois que l'on passe devant le Juge aux Affaires
Familiales!
Ce n'est jamais en rapport avec l'affaire , à savoir la garde de mon
fils !!!

Je passe les détails mais en bref:
On m'a dit que ses insinuations mensongères voires humiliantes
étaient sans valeurs car dites à l'audience²durant la procédure et c=
devant le JAF.
Puis -je réellement ne rien faire ?
Ou bien puis -je porter plainte pour diffamation?
Merci d'avance.
R1
Le #15751771
JP5557JP wrote:

Puis -je réellement ne rien faire ?
Ou bien puis -je porter plainte pour diffamation?

Pouvez vous chiffrer un préjudice subit suite à ces déclarations?
Si oui, ça doit être attaquable, si non, vous n'aurez rien à réclamer donc
n'attaquez pas.

Concentrez vous plus sur le éléments qui influeraient directement sur la
question de la résidence de votre fils.

Merci d'avance.

R1
Roland Garcia
Le #15751751
JP5557JP a écrit :
[...]

C'est signe qu'il n'a rien de concret dans sa besace.

Je passe les détails mais en bref:
On m'a dit que ses insinuations mensongères voires humiliantes
étaient sans valeurs car dites à l'audience²durant la procédure et ce
devant le JAF.
Puis -je réellement ne rien faire ?

Si, traiter tout ça par le mépris.

Ou bien puis -je porter plainte pour diffamation?

Non.

--
Roland Garcia
JP5557JP
JP5557JP a écrit :

> [...]

> Puis -je réellement ne rien faire ?

Si, traiter tout ça par le mépris.

> Ou bien puis -je porter plainte pour diffamation?

C'est bien ce qui me semblait: à laisser de coté...!
Mais blassant tout de même.
Merci.
Roland Garcia
Le #15751661
JP5557JP a écrit :
On 24 nov, 16:38, Roland Garcia
JP5557JP a écrit :

[...]

Mais blessant tout de même.

En contrepartie vous savez tout le bien que votre ex pense de vous :-)

--
Roland Garcia