Avocat parisien se précipitant sur une affaire qu'il entrevoit fort juteuse.

57 réponses
Maréchal Nouvoilat.
"...les gens sont vachement moins speed qu'à paris où les vendeurs de fruit
et légume se prennent pour des avocats d'affaire..."

L.S.D.

http://cjoint.com/14jn/DFAtQ2UyyqF_dscn2149d.jpg

--
"Je suis ancien combattant, militant socialiste et bistrot. C'est dire si j'en ai entendu des conneries dans ma vie..."

10 réponses

Claudio Bonavolta
Le 26.06.2014 19:45, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
"...les gens sont vachement moins speed qu'à paris où les vendeurs de fruit
et légume se prennent pour des avocats d'affaire..."
L.S.D.
http://cjoint.com/14jn/DFAtQ2UyyqF_dscn2149d.jpg

Main lourde sur le curseur saturation ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Charles Vassallo
Claudio Bonavolta a écrit :
Le 26.06.2014 19:45, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
"...les gens sont vachement moins speed qu'à paris où les vendeurs de
fruit
et légume se prennent pour des avocats d'affaire..."

L.S.D.
http://cjoint.com/14jn/DFAtQ2UyyqF_dscn2149d.jpg

Main lourde sur le curseur saturation ...

On te l'avait déjà dit à propos de ton échoppe d'alimentation, ça se
confirme

charles
Maréchal Nouvoilat.
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de news:lohn4n$ggf$
Claudio Bonavolta a écrit :
Le 26.06.2014 19:45, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
"...les gens sont vachement moins speed qu'à paris où les vendeurs de
fruit
et légume se prennent pour des avocats d'affaire..."

L.S.D.
http://cjoint.com/14jn/DFAtQ2UyyqF_dscn2149d.jpg

Main lourde sur le curseur saturation ...

On te l'avait déjà dit à propos de ton échoppe d'alimentation, ça se confirme

charles

Charles, tu veux m'obliger à changer de bécane, d'OS et d'écran, c'est ça que tu veux, avoue !
Ghost-Raider
Le 26/06/2014 20:15, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

"Charles Vassallo" a écrit dans le message de

Claudio Bonavolta a écrit :
Le 26.06.2014 19:45, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
"...les gens sont vachement moins speed qu'à paris où les vendeurs de
fruit
et légume se prennent pour des avocats d'affaire..."

http://cjoint.com/14jn/DFAtQ2UyyqF_dscn2149d.jpg

Main lourde sur le curseur saturation ...

On te l'avait déjà dit à propos de ton échoppe d'alimentation, ça se
confirme

Charles, tu veux m'obliger à changer de bécane, d'OS et d'écran, c'est
ça que tu veux, avoue !

Il ne serait pas le seul. Il faut que je repose mes yeux dans le noir
maintenant.
Charles Vassallo
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

Main lourde sur le curseur saturation ...

On te l'avait déjà dit à propos de ton échoppe d'alimentation, ça se
confirme

Charles, tu veux m'obliger à changer de bécane, d'OS et d'écran, c'est
ça que tu veux, avoue !

Nan, mais sur ces deux images tu as clairement un problème. Ça
s'expliquerait si tu travaillais sur un portable, ça ne permet pas de
travailler sur la saturation des couleurs (sauf écran spécial graphiste).

charles
Ricco
Le 26/06/2014, Charles Vassallo a supposé :
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

Main lourde sur le curseur saturation ...

On te l'avait déjà dit à propos de ton échoppe d'alimentation, ça se
confirme

Charles, tu veux m'obliger à changer de bécane, d'OS et d'écran, c'est
ça que tu veux, avoue !

Nan, mais sur ces deux images tu as clairement un problème. Ça s'expliquerait
si tu travaillais sur un portable, ça ne permet pas de travailler sur la
saturation des couleurs (sauf écran spécial graphiste).

charles

quand même pas besoin d'en arriver lç
c'est cyan, c'est dur comme image, c'est normalement tout ce qu'aime
l'amateur de pixels ?
comme il ne voit que la technique, les pixels, les distortions, la
couleur, pas vraiment, moi je pense que c'est une bonne image pour ce
public;, le sujet il s'en tape royalement, ça n' l'interesse pas.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Maréchal Nouvoilat.
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de news:lohou3$lq0$
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

Main lourde sur le curseur saturation ...

On te l'avait déjà dit à propos de ton échoppe d'alimentation, ça se
confirme

Charles, tu veux m'obliger à changer de bécane, d'OS et d'écran, c'est
ça que tu veux, avoue !

Nan, mais sur ces deux images tu as clairement un problème. Ça s'expliquerait si tu travaillais sur un portable, ça ne
permet pas de travailler sur la saturation des couleurs (sauf écran spécial graphiste).

charles

J'ai calibré cet écran, un LG, sous win7 (installé sur un SSD) et là je l'utilise sous Vista, forcément
c'est merdique.
Je pourrai, oui je pourrai, utiliser une autre bécane, plus musclée, sous 8.1 avec un écran Philips calibré avec
Spyder3Pro,
mais mon ego n'est vraiment pas assez développé pour que j'en prenne la peine.
Stephane Legras-Decussy
Le 26/06/2014 19:45, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
"...les gens sont vachement moins speed qu'à paris où les vendeurs de fruit
et légume se prennent pour des avocats d'affaire..."

L.S.D.

http://cjoint.com/14jn/DFAtQ2UyyqF_dscn2149d.jpg

il est d'autant plus speed qu'il sans papier, le primeur ...
Stephane Legras-Decussy
Le 26/06/2014 20:00, Charles Vassallo a écrit :

Main lourde sur le curseur saturation ...

On te l'avait déjà dit à propos de ton échoppe d'alimentation, ça se
confirme

c'est exprès pour faire un effet bande dessinée, non ?
Markorki
Charles Vassallo a écrit :
Claudio Bonavolta a écrit :
Le 26.06.2014 19:45, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
"...les gens sont vachement moins speed qu'à paris où les vendeurs de
fruit
et légume se prennent pour des avocats d'affaire..."

L.S.D.
http://cjoint.com/14jn/DFAtQ2UyyqF_dscn2149d.jpg

Main lourde sur le curseur saturation ...

On te l'avait déjà dit à propos de ton échoppe d'alimentation, ça se
confirme

Oui, mais pour l'échoppe, j'approuve, et ici, à part la tronche du mec à
gauche, qui a l'air d'avoir pris un maxi coup de soleil, ça égaie
l'ambiance.
On peut viser la vérité "objective" (comme dans "allié objectif",
camarade !;-) ou la vérité ressentie.
Moi, j'aime bien la saturation dès qu'il y a des fruits...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses