Avocates à la casserole

4 réponses
Christian Navis
Etonné je suis que personne n'ait encore parlé de ces avocates,
vertes ou mûres mais bien vinaigrées, s'insugeant à juste titre
des propos imbéciles d'un macho évincé au profit d'une consoeur
élue bâtonnier à Bordeaux.
Une première en France !
Du coup ces ladies indignées ont manifesté avec divers ustensiles
de cuisine, symbolisant le rôle de ménagère auquel des arriérés
souhaiteraient les renvoyer.
D'où le titre. Honni soit qui mal y pense ! :-Z
http://www.lepoint.fr/societe/guerre-des-robes-d-avocats-a-bordeaux-11-12-2012-1558459_23.php

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com

4 réponses

gg cool
suppression, nom féminin

Sens Action de supprimer. Synonyme abolition Anglais removal

suppression : 1 définition

En savoir plus : suppression >>

Synonymes suppression

suppression : 13 synonymes.

Synonymes abolition, abrogation, absorption, annulation, bannissement,
cessation, confiscation, coupure, destruction, disparition, effacement,
levée, privation.

suppression, nom féminin

Sens Action de supprimer. Synonyme abolition Anglais removal

suppression : 1 définition

En savoir plus : suppression >>

Synonymes suppression

suppression : 13 synonymes.

Synonymes abolition, abrogation, absorption, annulation, bannissement,
cessation, confiscation, coupure, destruction, disparition, effacement,
levée, privation.

suppression, nom féminin

Sens Action de supprimer. Synonyme abolition Anglais removal

suppression : 1 définition

En savoir plus : suppression >>

Synonymes suppression

suppression : 13 synonymes.

Synonymes abolition, abrogation, absorption, annulation, bannissement,
cessation, confiscation, coupure, destruction, disparition, effacement,
levée, privation.

"Christian Navis" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 50cb1e11$0$21923$
Etonné je suis que personne n'ait encore parlé de ces avocates,
vertes ou mûres mais bien vinaigrées, s'insugeant à juste titre
des propos imbéciles d'un macho évincé au profit d'une consoeur
élue bâtonnier à Bordeaux.
Une première en France !
Du coup ces ladies indignées ont manifesté avec divers ustensiles
de cuisine, symbolisant le rôle de ménagère auquel des arriérés
souhaiteraient les renvoyer.
D'où le titre. Honni soit qui mal y pense ! :-Z
http://www.lepoint.fr/societe/guerre-des-robes-d-avocats-a-bordeaux-11-12-2012-1558459_23.php

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com

Caroline
"Christian Navis" a écrit dans le message de news:
50cb1e11$0$21923$
Etonné je suis que personne n'ait encore parlé de ces avocates,
vertes ou mûres mais bien vinaigrées, s'insugeant à juste titre
des propos imbéciles d'un macho évincé au profit d'une consoeur
élue bâtonnier à Bordeaux.
Une première en France !
Du coup ces ladies indignées ont manifesté avec divers ustensiles
de cuisine, symbolisant le rôle de ménagère auquel des arriérés
souhaiteraient les renvoyer.
D'où le titre. Honni soit qui mal y pense ! :-Z
http://www.lepoint.fr/societe/guerre-des-robes-d-avocats-a-bordeaux-11-12-2012-1558459_23.php

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com

Bonjour

Une femme avocate est bien plus capable ,
de porter une robe à très très grandes épaules
Et, oui, regardez rien qu'à la conduite de
voiture. !! qui fait moins d'accidents
c'est bien reconnu
Caroline
"Caroline" a écrit dans le message de news:
50cc58f6$0$8985$

"Christian Navis" a écrit dans le message de
news: 50cb1e11$0$21923$
Etonné je suis que personne n'ait encore parlé de ces avocates,
vertes ou mûres mais bien vinaigrées, s'insugeant à juste titre
des propos imbéciles d'un macho évincé au profit d'une consoeur
élue bâtonnier à Bordeaux.
Une première en France !
Du coup ces ladies indignées ont manifesté avec divers ustensiles
de cuisine, symbolisant le rôle de ménagère auquel des arriérés
souhaiteraient les renvoyer.
D'où le titre. Honni soit qui mal y pense ! :-Z
http://www.lepoint.fr/societe/guerre-des-robes-d-avocats-a-bordeaux-11-12-2012-1558459_23.php

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com

Bonjour

Une femme avocate est bien plus capable ,
de porter une robe à très très grandes épaules
Et, oui, regardez rien qu'à la conduite de
voiture. !! qui fait moins d'accidents
c'est bien reconnu
L'étroit mousse, queutard
"Caroline" a écrit dans le message de news:
50cc59d8$0$1220$
"Caroline" a écrit dans le message de news:
50cc58f6$0$8985$
"Christian Navis" a écrit dans le message de
news: 50cb1e11$0$21923$

Bonjour

Une femme avocate est bien plus capable ,
de porter une robe à très très grandes épaules
Et, oui, regardez rien qu'à la conduite de
voiture. !! qui fait moins d'accidents
c'est bien reconnu

ben c'est Caroline!, avec sa voiturette sans permis!!!!!!!!!