les avocats refusent de nous défendre devant le TGI

21 réponses
martial
Bonjours =E0 tous,

L'avocat est "obligatoire" mais ceux-ci refusent de nous d=E9fendre, ma
femme et moi, sous pr=E9texte d'=EAtre converti =E0 l'islam.
Argumentant, "mais si la partie adverse attaque sur votre pratique
extr=E9miste, de plus vous =EAtes converti, c=E0d plus revendicateur que les
musulmans de souche".
Dans un pays de doit de l'Homme et d'=E9galit=E9, comment peut on entendre
ce type de propos de la bouche d'avocat. Les avocats que nous avons
rencontr=E9 sont tous tr=E8s d=E9motivant sur notre situation avant m=EAme =
de
voir les tenants et les aboutissants de l'affaire . Nous sommes
coupable avant d'=EAtre entendu. Les avocats nous ont d=E9j=E0 condamn=E9. =
En
pr=E9textant "vous savez je connais mes juges..., je sais ce qu'ils
pensent..." o=F9 va t on!!!

O=F9 sont les hommes de "loi", qui ne vous jugent pas selon vos
apparences, qui ne se plie pas aux bons vouloirs des juges, qui ne
vous font pas payer pour le crime des autres (ex: terrorisme
"politique" et non religieux), qui ne vous oubli pas quand ils vous
donnent un rendez vous (sans excuses bien s=FBr, peut =EAtre pour
comprendre "allez voir ailleurs").

De plus =E7a coute cher tous ces rendez vous inutile.
Peut =EAtre que le "Justice " n'existe plus.

Avant d'en arriver =E0 la conclusion que le seul droit que j'ai est le
droit de ma taire.

Comment faire pour motiver un avocat =E0 d=E9fendre compl=E8tement une
personne ? Quand je vois que les mafias du monde entier trouvent des
avocats pour d=E9fendre leurs crimes je trouve =E7a hallucinant.

Merci

10 réponses

1 2 3
NiKo
réponse : $$
Dominique G
martial a écrit dans news:1178788473.113090.92390
@e51g2000hsg.googlegroups.com:

Comment faire pour motiver un avocat à défendre complètement une
personne ? Quand je vois que les mafias du monde entier trouvent des
avocats pour défendre leurs crimes je trouve ça hallucinant.

Les avocats ont le droit de refuser de défendre quelqu'un si celà heurte
leurs convictions , et c'est normal puisqu'ils se doutent qu'ils ne
pourront pas défendre correctement une personne avec qui ils sont en
désaccord majeur.

Saisissez le Bâtonnier de l'ordre des avocats de votre problème.
Soit il vous trouvera un avocat qui accepte de vous défendre, soit il vous
défendra lui-même s'il n'en trouve pas.

--
Fufer nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage.
Votre médecin ou votre pharmacien peuvent vous aider à arrêter de fufer.
Patrick V
On 10 mai, 11:14, martial wrote:
L'avocat est "obligatoire" mais ceux-ci refusent de nous défendre, ma
femme et moi, sous prétexte d'être converti à l'islam.
Argumentant, "mais si la partie adverse attaque sur votre pratique
extrémiste, de plus vous êtes converti, càd plus revendicateur que les
musulmans de souche".
Dans un pays de doit de l'Homme et d'égalité, comment peut on entendre
ce type de propos de la bouche d'avocat.

Si l'affaire en question, dont vous ne dites rien, est justement en
rapport avec la religion, c'est peut-être simplement sa manière de
dire que vos chances de gagner sont nulles.

Les avocats que nous avons rencontré sont tous très démotivant
sur notre situation avant même de
voir les tenants et les aboutissants de l'affaire .

Et quels sont les "tenants et les aboutissants" ?
Laurent GARNIER
martial wrote:
Bonjours à tous,

L'avocat est "obligatoire" mais ceux-ci refusent de nous défendre, ma
femme et moi, sous prétexte d'être converti à l'islam.

Meme les avocats musulmans ?

--
Laurent GARNIER
baiona
martial
Pauvre France,

Où va t'on, donc la justice sans argent n'existe plus. C'est plus
facile d'être défendu quand on est maffieu que musulman français pè re
de famille aux revenus modestes.
la seule solution se ruiner pour démontrer son innocence. Quelle
justice.
C'est incroyable cette bassaisse humaine. Et dire que ces gens font
des études supérieures pour à la fin réfléchir comme de vulgaires
racistes loin de tout bon sens.
Et dire que la "Justice" est entre leurs mains.

__________________________________
Même les avocats musulmans ?
__________________________________

Cette réponse me fait encore plus peur, bah oui revenons à l'apartheid
un avocat "blanc" pour les "blanc", un "noir" pour les "noirs", un
"musulman" pour les "musulman".
et tant qu'on y est une justice pour les "blancs", une pour les
"noirs" et une pour les "musulman".

Revenons sur terre, la "Justice" est belle uniquement dans les livres
et les textes de loi.
J'ai plus l'impression d'avoir à faire à des Hommes de Proie qu'à des
Hommes de Loi.
Patrick V
On 11 mai, 12:40, martial wrote:
Pauvre France,

Au lieu de discours creux qui sentent le troll, pourquoi ne pas
répondre à ma question et indiquer le sujet du litige ?
Laurent GARNIER
martial wrote:

__________________________________
Même les avocats musulmans ?
__________________________________

Cette réponse me fait encore plus peur, bah oui revenons à l'apartheid
un avocat "blanc" pour les "blanc", un "noir" pour les "noirs", un
"musulman" pour les "musulman".

C'est pas moi qui suppose que les avocats que je consulte ne veulent pas
du dossier a cause de votre religion. C'est vous.

Si en plus, un avocat de votre religion ne vous soutient pas, il faut
serieusement vous posez des questions sur le contenu de votre dossier au
lieu de crier au loup concernant une eventuelle discrimination religieuse...

--
Laurent GARNIER
Ariel DAHAN
"Laurent GARNIER" a écrit dans
le message de news: f1v9ub$n4$
martial wrote:

L'avocat est "obligatoire" mais ceux-ci refusent de nous défendre, ma
femme et moi, sous prétexte d'être converti à l'islam.

Meme les avocats musulmans ?

--
Laurent GARNIER

Je précise à toutes fins utiles que les avocats ignorent même jusqu'à leur
religion, et n'ont qu'une religion : celle du tribunal.

C'est ainsi qu'on a pu voir des avocats ouvertement antisémites plaider avec
vigueur la cause de juifs en 1940.
C'est ainsi qu'on peux voir des avocats de toute nationalité défendre avec
panache des délinquants violents d'obédiences opposées.
Bref, cher laurent, ton martial sent le troll à plein nez.
Ce qui explique la raison pour laquelle je n'ai pas vu son post. Il doit
être abonné à ma KillFile
Ariel DAHAN
"martial" a écrit dans le message de news:

Pauvre France,

Yep, dude!

C'est plus facile d'être défendu quand on est maffieu que musulman
français père de famille aux revenus modestes.

Et pourquoi les mafieux ne pourraient pas être défendus? Serait-ce du
racisme?
Et d'autre part le cumul musulman, français, père de famille, et maffieu
n'est pas nécessairement incompatible. Ce qui devrait vous rassurer quand à
la capacité qu'aurait la justice à financer votre défense.

Enfin, vous voudrez bien considérer que ce n'est pas à la justice de
financer votre défense mais à vous, justiciable, de bonne ou mauvaise foi.

la seule solution se ruiner pour démontrer son innocence.

Vous pouvez également faire jouer votre assistance juridique. C'est moins
onéreux...

Quelle justice.

That's life!

C'est incroyable cette bassaisse humaine. Et dire que ces gens font
des études supérieures pour à la fin réfléchir comme de vulgaires
racistes loin de tout bon sens.

Et dire que vous avez fait un minimum d'études, fussent-elles normales, pour
en arriver à cette qualité de débat !

Et dire que la "Justice" est entre leurs mains.

Ouf ! Je la préfère là où elle est qu'entre vos mains jérémiandesques.
__________________________________
Même les avocats musulmans ?

__________________________________

Cette réponse me fait encore plus peur,

J'en connais pourtant de très bons.

bah oui revenons à l'apartheid un avocat "blanc"
pour les "blanc", un "noir" pour les "noirs", un
"musulman" pour les "musulman".

Comment reconnaît-on un avocat musulman en France?

et tant qu'on y est une justice pour les "blancs", une pour les
"noirs" et une pour les "musulman".

Là, vous vous égarez. Vous décrivez une situation que l'on ne pourrait
trouver qu'en certains pays du Golfe.

Revenons sur terre, la "Justice" est belle uniquement dans les livres
et les textes de loi.
J'ai plus l'impression d'avoir à faire à des Hommes de Proie qu'à des
Hommes de Loi.

Ce n'est pas nécessairement incompatible, soyez en assuré ;-)
1 2 3