Avoir accès qu'aux newsgroups et non à la messagerie!

Le
Mike
Bonsoir à tous,

Bon finalement vu les nombreuses réponses que vous m'avez fait parvenir
sur ce forum (post du 25/11, quelle distribution pour débutant sous
linux) j'ai franchi le pas sur mon portable
J'ai installé ubuntu 10.10 sans garder windows.

Cependant je souhaite recevoir mes messages sur mon fixe et n'avoir
qu'accès aux newsgroups sous ubuntu, hors si je paramètre la messagerie
d'ubuntu je recevrais mes messages sur mon portable, ce qui m'embête!

J'ai vu qu'il éxistait des logiciels spécialement fait pour lire les
newsgroup comme GRABIT ou PAN.

Qu'en pensez-vous et merci pour vos réponses.
yamo'
Le #22905981
Salut,

Le Thu, 09 Dec 2010 19:02:48 +0100, Mike a écrit :

J'ai vu qu'il éxistait des logiciels spécialement fait pour lire les
newsgroup comme GRABIT ou PAN.

Tu peux utiliser Pan aussi utiliser Thunderbird ou Seamonkey et ne pas les configurer pour les
mails si tu le désires.

Par défaut pan poste en utf-8, ça se règle au niveau des groupes en
sélectionnant ceux que tu veux.

--
Stéphane On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux
qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison.