avoir le contenu d'une zone de texte égale au contenu d'une autr e

2 réponses
Constant B
Bonjour,
j''aurais voulu savoir si cela est possible d'avoir automatiquement une (ou
plusieur) zone de texte qui change lorsque que l'on modifie une zone de texte
maitre, le tout sur la meme page. Par quelle moyen?
merci d'avance

2 réponses

JLG
Bonjour

directement, non, mais peut-être par macro, mais ce n'est pas mon domaine

sinon, une autre piste, en utilisant la fonction de publipostage

--

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

In news:,
Constant B <Constant typed:
Bonjour,
j''aurais voulu savoir si cela est possible d'avoir automatiquement
une (ou plusieur) zone de texte qui change lorsque que l'on modifie
une zone de texte maitre, le tout sur la meme page. Par quelle moyen?
merci d'avance

Constant B
Quelqu'un aurais t il une idee du macro
merci d'avance