Avoir dans un combobox une liste qui appartient à un autre fichier ouvert

Le
Didier NOVARIN
Bonsoir,
J'ai 2 fichiers ouvert, Toto et Tata :
J'ai créé une liste que j'ai appelé Alpha sur une feuille de Tata, et je
souhaite avoir celle-ci dans un combobox qui est sur un userform dans le
fichier Toto
Je vous remercie
Didier
JB
Le #4974451
Bonsoir,

-Le classeur bbbb.xls contient une liste en A1:A4

-Dans le classeur aaaa.xls, créer un nom de champ 'Maliste'
=[bbbb.xls]Feuil1!$A$1:$A$4

Private Sub UserForm_Initialize()
For Each c In [maliste]
Me.ComboBox1.AddItem c
Next c
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 11 oct, 19:47, "Didier NOVARIN" wrote:
[...]

LSteph
Le #4974431
Bonsoir,

fais une copie de cette feuile dans toto ou
mets une feuille en liaison .
Sinon tu devra gèrer le fait que le fichier soit ouvert ou pas ou des
moyens plus lourds.

Cordialement.

--
lSteph

[...]

Le #4973761
Bonsoir JB,
Je n'arrive pas à la faire fonctionner
L'autre Classeur s'appelle "Documents 2007"
Je pense que c'est l'espace qu'il n'arrive pas à gérer
Merci
Didier

"JB"
[...]

Francois L

Espace dans le nom (mauvaise habitude à mon avis ) donc utiliser la
syntaxe de type :
='[Documents 2007.xls]Feuil1'!$A$1:$A$4

--
François L

[...]