avoir l'enveloppe qui s affiche en bas

2 réponses
franceschini
En allant trop vite j ai fais disparaitre la ptite enveloppe qui s affiche
lors d un message outlook comment faire pour la remttre afin d avoir un
signal

2 réponses

GM
franceschini a écrit :
En allant trop vite j ai fais disparaitre la ptite enveloppe qui s affiche
lors d un message outlook comment faire pour la remttre afin d avoir un
signal

Bonjour,

Pour Outlook 2007:

Outils
Options
Préférences
Options de la messagerie
Options avancées de la messagerie et cocher:

Afficher l'icône d'une enveloppe dans la zone de notification.

Voilà et un petit bonjour et merci ne m'aurais pas déplu à la lecture de
ton message mais bon, tout fout l’camp, même la politesse, enfin...

Bonne chance. Cordialement. Guy
Abigael
bonjour,

Commande :
Outils / Options
onglet "préférence"
options de la messagerie
options avancées de la messagerie

cocher "afficher l'icone d'une enveloppe dans la zone de notification"

Abigael

"franceschini" a écrit :

En allant trop vite j ai fais disparaitre la ptite enveloppe qui s affiche
lors d un message outlook comment faire pour la remttre afin d avoir un
signal