Avoir EXCEL dans une fenêtre fille WINDEV

3 réponses
Yves T
Bonjour,
Depuis une application WINDEV j'aimerai lancer par exemple EXCEL qui
s'ouvrirai dans une fenêtre fille WINDEV... est-ce possible ?
Merci.
yves

3 réponses

jmf01
Bonjour,

Voir l'exemple fourni avec windev "Pilotage d'Excel"

Bon dev

Jean-Michel

Yves T a écrit :
Bonjour,
Depuis une application WINDEV j'aimerai lancer par exemple EXCEL qui
s'ouvrirai dans une fenêtre fille WINDEV... est-ce possible ?
Merci.
yves

Yves T
merci mais je veux pas piloter EXCEL .. je veux afficher EXCEL dans une
fenêtre fille d'une application WINDEV. Ensuite l'utilisateur doit
pouvoir utiliser EXCEL comme s'il l'avait lancé depuis WINDOWS.
EXCEL est un exemple .. en fait on pourrait avoir n'importe quelle
application Windows.
Yves

jmf01 a écrit :
Bonjour,

Voir l'exemple fourni avec windev "Pilotage d'Excel"

Bon dev

Jean-Michel

Yves T a écrit :
Bonjour,
Depuis une application WINDEV j'aimerai lancer par exemple EXCEL qui
s'ouvrirai dans une fenêtre fille WINDEV... est-ce possible ?
Merci.
yves

Roumegou Eric
Gilles a formulé la demande :
Yves T a présenté l'énoncé suivant :
merci mais je veux pas piloter EXCEL .. je veux afficher EXCEL dans une
fenêtre fille d'une application WINDEV. Ensuite l'utilisateur doit pouvoir
utiliser EXCEL comme s'il l'avait lancé depuis WINDOWS.
EXCEL est un exemple .. en fait on pourrait avoir n'importe quelle
application Windows.

Tu as essayé avec un champ HTML ?

oui ça c'était trop simple avant les versions de 2003,2007 qui veulent
ouvrir excel dans une nouvelle fenêtre.
Il y a tout une histoire de valeurs de registre (voir historique dans
ce forum) , mais à force d'installer, désinstaller des vs sur mon pc
y'a plus rien qui marche et j'ai plus le temps de regarder cela