Avoir l'icone bureau

Le
bob123
Bonjour,

J'ai W7, je n'ai plus l'icone bureau
sur la barre des taches
(celle qui iconifie toutes les applications
en un clic)
Comment la faire re-apparaître ?

Merci d'avance
Sergio
Le #22940581
Le 19/12/2010 09:02, bob123 a écrit :
[...]

Sous XP c'est ça :

Créer un fichier "bureau.scf" qui contient :

[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

Le déplacer sur la barre de lancement rapide.

Je suppose que ça marche aussi pour Seven...

--
Serge http://leserged.online.fr/
jean b.

le 19/12/2010 vous, *bob123*, nous racontiez :

[...]

  Tout à fait à droite de la barre des tâches, à droite de l'heure,
un bouton sans icone remplit cette fonction.

--
  jean b.
  http://le.blog.de.jean.b.over-blog.net/
[...]

La fonctionnalité existe toujours!

Mais comme le "quick launch" a disparu (on peut néanmoins le réafficher
volontairement si on le désire), ce commutateur est sous une forme
différente, à savoir un bouton de forme rectangulaire et vertical situé
complètement à droite de la barre de tâches.
Exemple :
http://www.cijoint.fr/cj201011/cijZC3SgIw.jpg

--

May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

"Jean-Claude BELLAMY" message de groupe de discussion :
4d0dc8d9$0$32437$

[...]

Oliver One
Le #22940941
Bonjour ou bonsoir à bob123 qui dans son message précédent a écrit :
OK merci pour les réponses ...

Auxquelles j'ajouterai qu'un Win+M est souvent plus pratique pour le
même résultat !

Olivier
JF
Auxquelles j'ajouterai qu'un Win+M est souvent plus pratique pour le même
résultat !

Complétons avec la bascule WIN+D
encore plus pratique !
Oliver One
Le #22941181
Bonjour ou bonsoir à JF qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour
Auxquelles j'ajouterai qu'un Win+M est souvent plus pratique pour le même
résultat !

Complétons avec la bascule WIN+D
encore plus pratique !

... et que si l'on a rien sur le bureau (comme c'est mon cas), tout ça
ne sert à rien ! :D

Olivier