avoir le meme pied de page pour chaque feuille

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu a Tutti

Petite question je voudrais avoir le meme pied de page et entete pour chaque
feuille

mais je n'ai pas trouver comment faire

quelqu'un a t'il une idée
(Office 2003 et 2007 )

D'avance merci

et bonnes vacances a tout ceux qui partent et aux autres aussi

a dopu

Amicalement

/|\C.I.G.F.Y./|\

michdenis
Un truc simple.. en supposant que cela fonctionne ...

Tu sélectionnes toutes les feuilles de ton classeur....
Tu appelles la commande "Mise en page" du men Fichier
Tu définis les en-têtes et pieds de page que tu désires
et tu enregistres ton fichier.

Excel devrait s'en souvenir aussi si tu fermes et ré-ouvres ton
fichier plus tard.

"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de news:
[...]

"michdenis" a écrit dans le message de
[...]

ok merci je ferais un test

Amicalement

cigfy