avoir plannings de gardiennage de securites

maukava
je voudrais trouver un model de planning plus rapide efficace pour mieux gere
mes agents de securites merci A toutes&atous de votres attentions . NESS

Ricky
Bonjour *maukava*
| je voudrais trouver un model de planning plus rapide efficace pour
| mieux gere mes agents de securites merci A toutes&atous de votres
| attentions . NESS

Je suggère que tu fournisses au moins une description de ce que tu veux et même que tu le mettes en page.
Ensuite on pourra t'aider sur des problèmes très précis lors de la réalisation.
Il est difficile de proposer qque chose de plus rapide et plus efficace sans même savoir de quoi tu disposes actuellement.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
CAP2
Salut,

va voir sur ce site pour télécharger (une fois que la pub à la c.. pour
Meetic aura disparu) le fichier planning.xls (pas testé, mais ça a l'air de
pouvoir convenir à tes besoins)

http://membres.lycos.fr/utilsfr/excelpro.htm

Ca convient ?

CAP2
twinley
dans ce site pe...
http://www.excel-downloads.com/index.php

à+twinley

maukava wrote:
je voudrais trouver un model de planning plus rapide efficace pour mieux gere
mes agents de securites merci A toutes&atous de votres attentions . NESS

twinley
Bonsoir Cap2

Avec FireFox, on clique droit sur la pub. Dans ce cas c'est
ad.banner.gnangan...
Bloquer les images venant de...

C'est fini, plus de pub venant d'eux. A la suivante...

Et au bout d'un cours laps de temps, deux ou trois klonk, il n'y en a plus.

Ca change la vie.

à+twinley

CAP2 wrote:
[...]

CAP2
Merci pour l'info Twinley !
Il est peut-être temps de passer à FireFox...

A plus ;o)

CAP2
twinley
Salut CAP2

ça vaut le coup d'essayer. Je ne fais pas de prosélitisme, mais c'est
bien pratique, d'autant plus, que c'est valable pour les jours suivants.
Si tu vas souvent sur un site, tu n'auras plus ses pubs.
Je ne sais pas ou c'est enregistré, mais adieu la pub venant des
malwares. C'est génial.

à+twinley

CAP2 wrote:
Merci pour l'info Twinley !
Il est peut-être temps de passer à FireFox...

A plus ;o)

CAP2

Misange
Bonjour

Une bonne poignée de plannings en tous genres sont à télécharger (gratos
et sans pub !) sur excelabo. Tape planning ou calendrier dans le moteur
de recherche des classeurs.
Je viens d'en mettre un tout nouveau en ligne.

Le 21/07/2005 17:13, :
je voudrais trouver un model de planning plus rapide efficace pour mieux gere
mes agents de securites merci A toutes&atous de votres attentions . NESS

Misange
pfft
y'a qu'à aller sur les sites sans pubs ;-) en plus y a du choix question
plannings... c'est un sujet qui inspire beaucoup semble-t-il !

Le 21/07/2005 17:25, :
[...]

CAP2
Salut Misange,

j'espère ne pas avoir froissé tes petites ailes ;o))))

Ne t'inquiète pas, le site en 1ère place dans mes favoris n'a pas de pub
(mais plutôt un vieux génie avec un chat ;o))

CAP2
Misange
Ah ça oui !
Sur le mois dernier 16% des visiteurs d'excelabo étaient équipés de Firefox

MsIE 6.x (45,9 %))
MsIE 6.x SP2 (29,2 %)
Mozilla / Firefox (16,0 %)
MsIE 5.x (6,8 %)
Safari (0,6 %)
Opera (0,5 %)
Netscape 3.x (0,4 %)
Netscape 7.x (0,3 %)
Netscape 4.x (0,2 %)
Netscape 6.x (0,1 %)
MsIE 4.x (0,0 %)
Autre navigateur (0,0 %)
Netscape 8.x (0,0 %)

Le 22/07/2005 08:04, :
Merci pour l'info Twinley !
Il est peut-être temps de passer à FireFox...

A plus ;o)

CAP2

1 2