avoir plusieurs adresses sous thunderbird 0.5

Christophe
Bonjour,

Mon provider m'offre plusieurs adresses. A ce jour, je n'en ai qu'une.
Pour des raisons de spam, je voudrais en ouvrir 1 ou 2 de plus.

Une fois que j'ai ces adresses, comment je configure Thunderbird 0.5 ?
Est-ce qu'il faut un compte par adresse, ou puis-je configurer mon
"compte perso" pour que tout arrive dans la même boite au lettre ?

merci

http://batraciens.net/
"BATRACIENS" : Un site consacré à l'élevage et à la maintenance des
batraciens, aquatiques ou terrestres.
Nombreuses Photos et articles de maintenance. Petites annonces.

http://css-astuces.batraciens.net/
Trucs et astuces de codage CSS pour enrichir vos pages Web.

Frederic Bezies
Le 21/02/2004 10:25, Christophe nous a dit :

[...]

Simplement ;o)

Est-ce qu'il faut un compte par adresse, ou puis-je configurer mon
"compte perso" pour que tout arrive dans la même boite au lettre ?

Tu crées un compte, et puis tu crées un règle dans chacun pour pointer
vers le "local folder" et tout gérer dans une seule boite ainsi ;o)

merci

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

Michel Doucet
Bonjour/Hi *Christophe*, tu nous disais/you told us ce/this 21/02/2004
:

[...]

Ouvrir un nouveau compte avec la nouvelle adresse, ensuite faire un
filtre pour l'envoyer dans votre compte principal :)

--
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com

Michel Doucet
Bonjour/Hi *Frederic Bezies*, tu nous disais/you told us ce/this
21/02/2004 :

[...]

Désolé Frédéric, ta réponse est arrivée ... pendant que je tapais la
mienne ;)

[...]

Christophe
Tu crées un compte, et puis tu crées un règle dans chacun pour pointer
vers le "local folder" et tout gérer dans une seule boite ainsi ;o)

Quoi ??????
plusieurs comptes pour plusieurs adresses ? je savais que thunderbird
était un prog minable et dinosaurien ø£;îØX!!!

je plaisante :-)

Merci à tous.

[...]

Erwan David
Christophe <pas_ré écrivait :

Quoi ??????
plusieurs comptes pour plusieurs adresses ? je savais que thunderbird
était un prog minable et dinosaurien ø£;îØX!!!

Ben en news c'est partiuiculièrement *chiant* de ne pas pouvoir
ordonner les groupes indépendamment des serveurs où on va les
chercher...

De même que la fenètre qui affiche les a liste des groupes est inutile
95% du tempset prend de la place pour rien à être affichée en
permanence...

--
Erwan

Erwan David
Christophe <pas_ré écrivait :

Quoi ??????
plusieurs comptes pour plusieurs adresses ? je savais que thunderbird
était un prog minable et dinosaurien ø£;îØX!!!

Ben en news c'est particulièrement *chiant* de ne pas pouvoir
[...]

Christophe

Tu crées un compte, et puis tu crées un règle dans chacun pour pointer
vers le "local folder" et tout gérer dans une seule boite ainsi ;o)

Et je la crée comment, la règle ?

[...]

Frederic Bezies
Le 21/02/2004 10:52, Christophe nous a dit :

Tu crées un compte, et puis tu crées un règle dans chacun pour pointer
vers le "local folder" et tout gérer dans une seule boite ainsi ;o)

Et je la crée comment, la règle ?

Clic sur "inbox" (désolé, j'utilise une version 0.5+, une pré-0.6 quoi).

Tools / Message filter / New /

Et comme action tu choisis : "Move to folder" et tu choisis le
répertoire qui va bien.

A traduire si tu utilises une VF ;o)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

Will
Le 21/02/2004 10:25 (à peu de choses près), Christophe a intelligemment
dit...
Une fois que j'ai ces adresses, comment je configure Thunderbird 0.5 ?
Est-ce qu'il faut un compte par adresse, ou puis-je configurer mon
"compte perso" pour que tout arrive dans la même boite au lettre ?

y a ça aussi, posté ici par Clp le 21 janvier dernier, sous le nom
'Plusieurs identités dans le meme compte'

http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?p00933#300933

par contre, faut mettre un peu les mains dans le cambouis :)

--
Will