Avoir plusieurs bureaux

Le
Regux
Bonjour et bonne année 2009,

Je cherche un logiciel qui permet, comme dans le temps de Windows 95
et Norton, d'avoir la possibilité de swapper entre deux ou quatre
bureaux, car j'ai toujours besoin de charger plusieurs grosses
fenetres en meme temps et jongler avec la barre des menus ou ALT-TAB
ne me satisfont pas, donc si vous avez un soft en tete qui gere ca,
merci de m'en faire profiter ;-)

Amicalement,

Regux.

--
http://regux.com/
Questions / Réponses high-tech
Regux a écrit :
[...]

Salut et bonne année

C'est dommage que tu n'aies pas précisé sur quelle version de Windows.
Sur XP il y a le powertoy "Virtual Desktop Manager" :
http://www.microsoft.com/windowsxp/Downloads/powertoys/Xppowertoys.mspx

Pour Vista, googleise "virtual desktop manager vista" et tu trouveras
sans doute ton bonheur.

Ash.
trent
Le #18268611
Regux a écrit :
[...]

Bonsoir,
simple sans install :
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/cc817881.aspx
Cdlt
Sergio
Le #18272041
Regux a couché sur son écran :
[...]

Pas évident. Tout ceux que j'ai essayé ont toujours quelques problèmes
avec des applis rétives. Jamais trouvé aussi bien et aussi simple que
ceux présent sur les bureaux Linux.

Essaye néanmoins (gratuits) :

- Dexpot : http://www.dexpot.de/
- 360desktop : http://www.360desktop.com/ Pas stricto sensu un bureau