Avoir plusieurs identités OE sur le bureau ?

Le
Olgga
Bonjour et excellentes fêtes de fin d'année à tous !
Je cherche à automatiser l'accès à une identité OE à partir du bureau (une
icône par identité) sans avoir à passer par le fastidieux "changer
d'identité" du menu "Fichier" d'OE
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci !
Luc
Le #1782314
Olgga nous a déclaré

Bonjour et excellentes fêtes de fin d'année à tous !

Bonjour,

Je cherche à automatiser l'accès à une identité OE à partir du bureau
(une icône par identité) sans avoir à passer par le fastidieux
"changer d'identité" du menu "Fichier" d'OE
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Tout est décrit et illustré là en détails
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cf.htm

Merci !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Olgga
Le #1782312
Super ! merci !
ça marche impeccable et même avec un mot de passe !

"Luc" news:
Olgga nous a déclaré