Avoir ou remboursement ?

1 réponse
Fabien
Voilà j'ai commandé une couette dans une boutique de litterie. J'ai tout
payé à la commande. 2 jours après ils m'appellent pour me dire que la
couette sera dispo dans 2 semaines au lieu d'une prévue initialement. Dans
ces conditions puis-je exiger un remboursement voire éventuellement un avoir
(sachant que la date de livraison prévue initialement ne figure pas sur le
bon de commande) ?

Merci (beaucoup) d'avance.

Pascal

1 réponse

Roux Olivier
"Fabien" a écrit dans le message de news:
4461acb1$0$30046$
Voilà j'ai commandé une couette dans une boutique de litterie. J'ai tout
payé à la commande. 2 jours après ils m'appellent pour me dire que la
couette sera dispo dans 2 semaines au lieu d'une prévue initialement. Dans
ces conditions puis-je exiger un remboursement voire éventuellement un
avoir (sachant que la date de livraison prévue initialement ne figure pas
sur le bon de commande) ?

Commande par correspondance ?

Prix ?

Merci (beaucoup) d'avance.

Pascal