Avoir son propre point d'installation Windows Update

Dany CHOUINARD
Bonjour groupe:

J'ai beaucoup de machines à tenir à jours et j'ai remarquer que dans
poledit je peux spécifier un URL pour Windows Update. J'en viens à la
conclusion que je peux avoir mon propre serveur Windows Update!

Où puis-je trouver de l'information pour monter ce genre de service?

Dany CHOUINARD

Jceel
Bonjour ...Dany CHOUINARD qui nous as a dit
* Bonjour groupe:
*
[...]

pile-poil ;-)
depuis hier il y a un tout nouveau forum dédié à ça
fr.update_services

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E