Avoir son propre point d'installation Windows Update

1 réponse
Dany CHOUINARD
Bonjour groupe:

J'ai beaucoup de machines à tenir à jours et j'ai remarquer que dans
poledit je peux spécifier un URL pour Windows Update. J'en viens à la
conclusion que je peux avoir mon propre serveur Windows Update!

Où puis-je trouver de l'information pour monter ce genre de service?

Dany CHOUINARD

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Dany CHOUINARD qui nous as a dit
* Bonjour groupe:
*
* J'ai beaucoup de machines à tenir à jours et j'ai remarquer que dans
* poledit je peux spécifier un URL pour Windows Update. J'en viens à
la
* conclusion que je peux avoir mon propre serveur Windows Update!
*
* Où puis-je trouver de l'information pour monter ce genre de service?

pile-poil ;-)
depuis hier il y a un tout nouveau forum dédié à ça
fr.update_services

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company