Avoir des sons Windows

Le
Pierre Henri
Bonsoir,
J'ai une ligne de code qui me donne un son :
Call PlaySound("ding", 0&, &H1 Or &H20000)
Où puis-je avoir une liste de sons Windows ?
Je vous remercie
Pierre-Henri
PH Neutre
michdenis

Si tu parles des sons système associés à certains événements Windows

Panneau de configurationMatériel et audioSonModifier les sons système

Si ce sont les fichiers "sons" eux-mêmes qui t'intéressent,
fais une recherche dans l'explorateur Windows en utilisant *.Wav
la majeure partie des fichiers sons se retrouvent dans ce répertoire : c:WindowsMedia

"Pierre Henri" <"PH Neutre"> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
[...]
Modeste
Le #21972601
Bonsour® Pierre Henri" <"PH Neutre avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai une ligne de code qui me donne un son :
Call PlaySound("ding", 0&, &H1 Or &H20000)
Où puis-je avoir une liste de sons Windows ?

Explorateur Windows
Rechercher : *.Wav
Pierre Henri
Le #21975051