avoir une suite sur les mois

Claude
Bonjour
je cherche la solution pour faire une recopie facile dans un planning sur 12
mois
12 feuilles ( jan ......à.......dec )
pour pouvoir étendre ma formule dans une 13 iem feuille nommée (cumul de
l'année)
la formule( =jan E$35 ) ne se copie pas en verticale ex ; A 10 A 21 pour
(février ...à...dec)
et je voudrais l'étendre en horizontale en recopie de céllules non suivie
ex; en feuille cumul (a4)'jan!d35 ) en (a5) (jan!d37) en sautant le
(jan!d36)

merci pour une info

Claude

Daniel.C
Bonjour.
En A4 de ta feuille recap, mets :
=INDIRECT("jan!d"&35+(COLONNE()-1)*2)
et recopie vers la droite.
En A10, mets :
=INDIRECT(INDEX({"jan";"fev";"mar"};LIGNE()-9)&"!e$35")
et tire la formule vers le bas.
(en complétant pour les 12 mois de l'année)
Cordialement.
Daniel
47a2faf5$0$860$