avoir tous les droits

2 réponses
soso30
salut à tous,

j'ai essayé pas mal de trucs pour ne plus avoir le message: "vous n'avez pas
les droits nécessaires pour....."

y a t'il une méthode simple et fiable pour avoir tous les droits

je suppose que c'est lié, mais dans l'explorateur, il n'apparait pas la
possibilité de recherche.

merci d'avance.

2 réponses

les droits de quoi, pour quoi, pour faire quoi...

si tu es administrateur de ton poste tu as de fait tous les droits
si tu ne veux pas avoir les popup de validation, tu desactive l'UAC mais ca
ne me semble pas etre ta question

si tu es connecté sur un domaine, c'est au bon vouloir de ton administrateur
reseau

"soso30" a écrit dans le message de
news:
salut à tous,

j'ai essayé pas mal de trucs pour ne plus avoir le message: "vous n'avez
pas les droits nécessaires pour....."

y a t'il une méthode simple et fiable pour avoir tous les droits

je suppose que c'est lié, mais dans l'explorateur, il n'apparait pas la
possibilité de recherche.

merci d'avance.

nicole
"soso30" wrote:

salut à tous,

j'ai essayé pas mal de trucs pour ne plus avoir le message: "vous n'avez pas
les droits nécessaires pour....."

y a t'il une méthode simple et fiable pour avoir tous les droits

je suppose que c'est lié, mais dans l'explorateur, il n'apparait pas la
possibilité de recherche.

merci d'avance.