Avoir une copie de tous les mails envoyés

2 réponses
Jean-Philippe
Bonjour à vous,

Je recherche sur un AD2000 et un Exch2000, la possibilité d'avoir une copie
de tout les mails envoyés par un utilisateur.

J'ai trouvé dans l'AD le moyen inverse, avoir une copie de tous les mails
lui arrivant. Mais en sortie, j'ai rien trouvé.

Avez-vous une info ou une solution ?

Merci d'avance

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

on peut prévoir un archivage de tous les messages entrants/sortants d'une
banque d'information dans les propriétés de la banque d'information.

Sinon, pour une solution plus personnalisée, il faut réaliser un script
basé sur les "Event sinks".

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"Jean-Philippe" wrote in message
news:
Bonjour à vous,

Je recherche sur un AD2000 et un Exch2000, la possibilité d'avoir une
copie
de tout les mails envoyés par un utilisateur.

J'ai trouvé dans l'AD le moyen inverse, avoir une copie de tous les mails
lui arrivant. Mais en sortie, j'ai rien trouvé.

Avez-vous une info ou une solution ?

Merci d'avance

Jean-Philippe
Merci de l'info Thierry mais,

J'ai pas trop envie d'archiver la banque pour une boîte aux lettres et je
n'ai pas envie de me mettre à la programmation.

A+

JP

Bonsoir,

on peut prévoir un archivage de tous les messages entrants/sortants d'une
banque d'information dans les propriétés de la banque d'information.

Sinon, pour une solution plus personnalisée, il faut réaliser un script
basé sur les "Event sinks".

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"Jean-Philippe" wrote in message
news:
Bonjour à vous,

Je recherche sur un AD2000 et un Exch2000, la possibilité d'avoir une
copie
de tout les mails envoyés par un utilisateur.

J'ai trouvé dans l'AD le moyen inverse, avoir une copie de tous les mails
lui arrivant. Mais en sortie, j'ai rien trouvé.

Avez-vous une info ou une solution ?

Merci d'avance