avoir les version 2000 et 2007 en simultané.

Le
François
Bonjour à tous,

J'envisage de prendre Excel 2007 pour me familiariser avec ce que le
"progrès" est censé apporter .

Ma question :
est-il possible, avant de ne pas franchir l'irréversible (!), = de conserver
mon ancienne version que je connais assez (2000 PME) de manière dual

Sub-question : y-a-t-il des précautions à prendre pour ne pas avoir de
conflit, notamment au niveau du VBA, je veux dire, si j'ouvre un fichier
enregistré sur 2000 avec ma version Excel 2000, ne pas avoir d'interférence
sur des bibliothèques ou fonctions de la version 2007, je sais que dans
l'autre sens, il faudra de toute façon faire un "enregistrer .xls 2000 "

Je n'ai pas trouvé de réponse ou indication en ce sens sur G ou sur
forum

Merci à tous

François
François
Le #18482991
Désolé pour l'oubli du "s" qui m'a échappé !...

[...]

Fredo P.
Le #18483951
Bonsoir
Il semble suffisant et conseillé de l'installer dans un dossier différent.

> [...]

> "enregistrer .xls 2000 ..."
>
> Je n'ai pas trouvé de réponse ou indication en ce sens sur G ... ou sur

François
Le #18492561
Bonsoir Fredo P.,

Merci pour ta réponse,

Je ne sais plus, mais quand j'avais mis Office PME 2000, tout s'était passé
tout seul ...
je pense qu'il doit falloir le mettre en mode personnalisé pour pouvoir
choisir un autre lieu ...

Merci pour la précision

François

"Fredo P." de news: %