avoir les version 2000 et 2007 en simultané.

3 réponses
François
Bonjour à tous,

J'envisage de prendre Excel 2007 pour me familiariser avec ce que le
"progrès" est censé apporter ....

Ma question :
est-il possible, avant de ne pas franchir l'irréversible (!), = de conserver
mon ancienne version que je connais assez (2000 PME) de manière dual

Sub-question : y-a-t-il des précautions à prendre pour ne pas avoir de
conflit, notamment au niveau du VBA, je veux dire, si j'ouvre un fichier
enregistré sur 2000 avec ma version Excel 2000, ne pas avoir d'interférence
sur des bibliothèques ou fonctions de la version 2007, ... je sais que dans
l'autre sens, il faudra de toute façon faire un "enregistrer .xls 2000 ..."

Je n'ai pas trouvé de réponse ou indication en ce sens sur G ... ou sur
forum ...

Merci à tous

François

3 réponses

François
Désolé pour l'oubli du "s" qui m'a échappé !...

François

"François" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'envisage de prendre Excel 2007 pour me familiariser avec ce que le
"progrès" est censé apporter ....

Ma question :
est-il possible, avant de ne pas franchir l'irréversible (!), = de
conserver mon ancienne version que je connais assez (2000 PME) de manière
dual

Sub-question : y-a-t-il des précautions à prendre pour ne pas avoir de
conflit, notamment au niveau du VBA, je veux dire, si j'ouvre un fichier
enregistré sur 2000 avec ma version Excel 2000, ne pas avoir
d'interférence sur des bibliothèques ou fonctions de la version 2007, ...
je sais que dans l'autre sens, il faudra de toute façon faire un
"enregistrer .xls 2000 ..."

Je n'ai pas trouvé de réponse ou indication en ce sens sur G ... ou sur
forum ...

Merci à tous

François

Fredo P.
Bonsoir
Il semble suffisant et conseillé de l'installer dans un dossier différent.

> J'envisage de prendre Excel 2007 pour me familiariser avec ce que le
> "progrès" est censé apporter ....
>
> Ma question :
> est-il possible, avant de ne pas franchir l'irréversible (!), = de
> conserver mon ancienne version que je connais assez (2000 PME) de

manière
> dual
>
> Sub-question : y-a-t-il des précautions à prendre pour ne pas avoir de
> conflit, notamment au niveau du VBA, je veux dire, si j'ouvre un fichier
> enregistré sur 2000 avec ma version Excel 2000, ne pas avoir
> d'interférence sur des bibliothèques ou fonctions de la version 2007,

...
> je sais que dans l'autre sens, il faudra de toute façon faire un
> "enregistrer .xls 2000 ..."
>
> Je n'ai pas trouvé de réponse ou indication en ce sens sur G ... ou sur
> forum ...
>
> Merci à tous
>
> François
>

François
Bonsoir Fredo P.,

Merci pour ta réponse,

Je ne sais plus, mais quand j'avais mis Office PME 2000, tout s'était passé
tout seul ...
je pense qu'il doit falloir le mettre en mode personnalisé pour pouvoir
choisir un autre lieu ...

Merci pour la précision

François

"Fredo P." <ponsinet.frederic363(oterça)orange.fr> a écrit dans le message
de news: %
Bonsoir
Il semble suffisant et conseillé de l'installer dans un dossier différent.

> J'envisage de prendre Excel 2007 pour me familiariser avec ce que le
> "progrès" est censé apporter ....
>
> Ma question :
> est-il possible, avant de ne pas franchir l'irréversible (!), = de
> conserver mon ancienne version que je connais assez (2000 PME) de

manière
> dual
>
> Sub-question : y-a-t-il des précautions à prendre pour ne pas avoir de
> conflit, notamment au niveau du VBA, je veux dire, si j'ouvre un
> fichier
> enregistré sur 2000 avec ma version Excel 2000, ne pas avoir
> d'interférence sur des bibliothèques ou fonctions de la version 2007,

...
> je sais que dans l'autre sens, il faudra de toute façon faire un
> "enregistrer .xls 2000 ..."
>
> Je n'ai pas trouvé de réponse ou indication en ce sens sur G ... ou sur
> forum ...
>
> Merci à tous
>
> François
>