avoit l'ip en bas de xp

Le
plex
Bonjour,

Je suis souvent déconnecté de ma livebox, enfin je pense que c'est ça et je
voudrais avoir en bas de windows mon IP publique.

Est qu'il y a un petit soft qui fait ça ?

Merci pour la réponse

--
Questions / Réponses high-tech
thierry SALARD
plex a écrit :
[...]

bonjour,

externalIP sous firefox

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/3372

cdlt
plex
Le #20966741
Merci mais je suis sous internet explorer ;-)

"thierry SALARD" 4b4e26f7$0$14910$
plex a écrit :
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #20967301
*Bonjour plex*

Merci mais je suis sous internet explorer ;-)

Ce n'est vraiment pas compliqué d'installer FireFox. Tu le télécharges, et
même pas besoin de rebooter. :o)
http://www.mozilla.com/fr/
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
plex
Le #20974141
J'ai bien les 2, dans mozilla, le module ne veut pas s'installer "Firefox
n'a pas pu installer le fichier situé à
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/downloads/latest/3372/addon-3372-latest.xpi?src­dondetail
raison : Erreur d'installation inattendue
Consultez la console d'erreurs pour plus de détails.
-203
dans la console
Erreur : e.location.getItemLocation(e.id) is undefined
Fichier Source :
file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/components/nsExtensionManager.js
Ligne : 4116

En tout cas je voudrais bien l'avoir sous IE.

"Jacquouille la Fripouille" message de news:
*Bonjour plex*

[...]

Le #20975711
*Bonjour plex*

[...]

Tu as bien la dernière version de FireFox 3.5.7 ?
Je viens d'installer le module complémentaire sans problème.
Sous IE, je ne sais pas ... :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
plex
Le #20981061
Version 3.5.7oui, tant pis

Merci à tous
[...]

Grand Fred
Le #20994901
Bonjour plex, en réponse à :

En tout cas je voudrais bien l'avoir sous IE.

Tu peux mettre monip.org en page de démarrage...

Fred
plex
Le #20995761
C'est une idée intéressante.