AVONS INTRODUIT NOMBRES DE CLES POUR ACTIVATION ,AUCUN RESULTAT

Le
Ferri
la clé fournit par le fournisseur n'a pas été accepter, avons
procedé:activation d'une clé d'evaluation pour 60 jours etant expirée. avons
procedé activation d'une autre clé d'evaluation tout en suivant le guidage.Au
redemarrage de mon PC j'ai pas eu l'invitation pour l'activation?
COMMENT VAIS-JE PRICEDER?
Merci à tous
Azo4
Le #17387991
...et tu crois que tu vas pouvoir utiliser office hors période d'évaluation
sans passer à la caisse...?
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Ferri" news:
[...]

Jean Pierre
Le #17409951
In news:,
Azo4
--

Salut Serge,

J'en profite pour te demander un truc :
j'ai également office 2007 en version évaluation.

Je ne désire pas l'acheter.

Ma question est la suivante :

- pourrais je encore me servir des produits office en version gratuite
et bien sur sans toutes leurs fctionnalités ?

ou bien dois je acquérir à tt prix office.

Merci de ta réponse

Amicalement.

Jean Pierre.

[...]

Le #17412231
bonjour!

- pourrais je encore me servir des produits office en version gratuite et
bien sur sans toutes leurs fctionnalités ?

ça va "merdouiller"...

il y a actuellement des promotions pour Office

vois là :

http://www.microsoft.com/france/office/2007/achats-promotions/default.mspx

amitiés

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jean Pierre" de news:
In news:,
Azo4
[...]

Le #17416401
In news:%23$,
Azo4
bonjour!

[...]

Bonjour Serge,

Merci du conseil je garde ton mail et ton lien précieusement.

Amitiés.

Jean Pierre.

--
In news:,