avril

Le
truche
quelques photos du mois dernier: à Biscarosse, dans la forêt des Landes=
et à la foire du Trône

http://picasaweb.google.com/113159891839575519540/Avril2013#slideshow/58822=
44305667506866
Gode Shave The Ghouisne
Le #25430912
truche a voituré :
quelques photos du mois dernier: à Biscarosse, dans la forêt des Landes et à
la foire du Trône

incroyable jamais vu un truc pareil
truche
Le #25431042
Le dimanche 26 mai 2013 14:04:30 UTC+2, Gode Shave The Ghouisne a écrit  :
truche a voiturᅵ :

> quelques photos du mois dernier: ᅵ Biscarosse, dans la forï ¿œt des Landes et ᅵ

> la foire du Trᅵne

incroyable jamais vu un truc pareil

est-ce que tu sais comment virer les caractères spéciaux quand on lit l e groupe sur google reader ?
Stephane Legras-Decussy
Le #25431482
Le 26/05/2013 13:25, truche a écrit :
quelques photos du mois dernier: à Biscarosse, dans la forêt des Landes et à la foire du Trône

http://picasaweb.google.com/113159891839575519540/Avril2013#slideshow/5882244305667506866

pour cloturer cette balade, il aurait fallu un corps
mutilé dans des sacs poubelle, ou un truc comme ça ...
Stephane Legras-Decussy
Le #25431452
Le 26/05/2013 14:33, truche a écrit :

est-ce que tu sais comment virer les caractères spéciaux quand on lit le groupe sur google reader ?

c'est un bug connu de google, pas de solution ...
truche
Le #25431432
Le dimanche 26 mai 2013 17:05:41 UTC+2, Stephane Legras-Decussy a écrit  :
Le 26/05/2013 13:25, truche a écrit :

pour cloturer cette balade, il aurait fallu un corps

mutilé dans des sacs poubelle, ou un truc comme ça ...

sois plus explicite ! tu trouves ça sinistre ?
René
Le #25431602
"truche" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Mélancolique pour moi. Mais j'apprécie peut-être parce que je me promène
parfois dans des lieux semblables.

René
Stephane Legras-Decussy
Le #25431582
Le 26/05/2013 17:16, truche a écrit :

sois plus explicite ! tu trouves ça sinistre ?

c'est le moins qu'on puisse dire ...

je sais bien qu'une balade hors saison ça peut être
très sympa et pas glauque du tout mais c'est
extremement dur à rendre en photo ...
truche
Le #25434422
Le dimanche 26 mai 2013 17:37:51 UTC+2, Stephane Legras-Decussy a écrit  :
Le 26/05/2013 17:16, truche a �crit :

> sois plus explicite ! tu trouves �a sinistre ?

c'est le moins qu'on puisse dire ...

je sais bien qu'une balade hors saison �a peut �tre

tr�s sympa et pas glauque du tout mais c'est

extremement dur � rendre en photo ...

ok moi je suis comme René, c'est pas L'AMBIANCE DE OUF mais ça ne me d éprime pas du tout, je trouve ça calme et discret, on peut penser à d es trucs ! Merci de tes visites en tout cas tu me laisses un mot à chaque fois c'est sympa (sauf sur puebla t'as rien dit), je te fais un bisou.
Ghost-Rider
Le #25434552
[...]

Pas très loin, il y a le courant d'Huchet, à voir :
http://www.reservenaturelle-couranthuchet.org/