avsast bloque outlook

Le
5454
Bonjour,depuis que je suis connecté au service internet de bell
ma messagerie outlook ne veut pas laisser sortir les messages que je veux envoyer,le techn.de bell m'a dit que mon antivirus avast bloque la sortie de message,ils veulent me vendre leurs antivirus bien sûr.Il y a-t-il un moyen de contourner cela tout en gardant avast comme anti-virus?Notez bien que je ne suis pas un expert de l'électronique.

Merci à l'avance.
Le Claude
Le #19752311
Salut,

Tu nous dis :
le techn.de bell m'a dit que mon antivirus avast bloque la sortie de
message

Tu peux leur dire qu'ils racontent des mensonges; Depuis 2005 j'utilise Avast
notamment sur des DD d'essai pour Vista, Seven, les paramètres par défaut ne bloquent pas
les sorties de messages d'Outlook.
Tu peux essayer ceci :
1-) Clic droit sur l'icône dans la zone de notification (en bas à droite)
2-) Gestion de la protection résidente,
3-) Tu pointes : Courrier électronique, Messagerie instantanée et Outlook/Exchange et
chaque fois tu cliques sur le bouton [Personnaliser] tu désactives le scan du courrier
sortant.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.