[ avt que pensez vous ]que pensez vous de ce panorama ?

5 réponses
franeric
bon, je change, effectivement l'objet serait meiux ainsi
" que pensez vous de ce panorama ? "
merci a ceux qui ont contribué au précédent fil, celui ci annule et remplace
les remarques ont déjà permis une chose, l'objet du fil n'etait pas bien
adapté et on verra par la suite, qu 'effectivement , ca ne convenait pas
bien
Ricco

5 réponses

John Kelly
franeric wrote:
bon, je change, effectivement l'objet serait meiux ainsi
" que pensez vous de ce panorama ? "
merci a ceux qui ont contribué au précédent fil, celui ci annule et
remplace les remarques ont déjà permis une chose, l'objet du fil
n'etait pas bien adapté et on verra par la suite, qu 'effectivement ,
ca ne convenait pas bien
Ricco

ah ben si c'est un assemblage, il est bien réalisé.
Mais tu sais c'est pas parce qu'il faut me faire des dessins que les autre
contributeurs n'ont pas compris.
J'ai dû avoir un(e) ancêtre blond(e), il ne fallait pas te formaliser.

Jojo

franeric
ah ben si c'est un assemblage, il est bien réalisé.
Mais tu sais c'est pas parce qu'il faut me faire des dessins que les autre
contributeurs n'ont pas compris.
J'ai dû avoir un(e) ancêtre blond(e), il ne fallait pas te formaliser.

mais non, je ne me formalise pas du tout, je ne savais pas vraiment comment
appeller ce fil, sans le mot " photo " ca me convient bien, c'est
effectivement comme tu le dis un assemblage, bien vu John
ricco

John Kelly
franeric wrote:
ah ben si c'est un assemblage, il est bien réalisé.
Mais tu sais c'est pas parce qu'il faut me faire des dessins que les
autre contributeurs n'ont pas compris.
J'ai dû avoir un(e) ancêtre blond(e), il ne fallait pas te
formaliser.

mais non, je ne me formalise pas du tout, je ne savais pas vraiment
comment appeller ce fil, sans le mot " photo " ca me convient bien,
c'est effectivement comme tu le dis un assemblage, bien vu John
ricco

bon ben pour une fois que je dis ou fait kekchose de bien, j'achète ;-)
Merci
Jojo

Philippe Laval
franeric wrote:
ah ben si c'est un assemblage, il est bien réalisé.
Mais tu sais c'est pas parce qu'il faut me faire des dessins que les
autre contributeurs n'ont pas compris.
J'ai dû avoir un(e) ancêtre blond(e), il ne fallait pas te
formaliser.
mais non, je ne me formalise pas du tout, je ne savais pas vraiment

comment appeller ce fil, sans le mot " photo " ca me convient bien,
c'est effectivement comme tu le dis un assemblage, bien vu John
ricco

bon ben pour une fois que je dis ou fait kekchose de bien, j'achète ;-)
Merci
Jojo

Ben c'est quoi ce truc ?
Il est où ce pano ? Un url s'il vous plait.

Philippe

franeric

Ben c'est quoi ce truc ?
Il est où ce pano ? Un url s'il vous plait.

completement désolé, le copier en est resté là en oubliant le " coller "

reprenant le fil précedent dont j'ai changé l'objet

ricco

http://cjoint.com/?lzuVSmKBkx