awesome 2 et 3 et netbeans

10 réponses
jerome moliere
--0016e659fbf01d3f21046621e89c
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =E0 tous,

grace =E0 un thread r=E9cent sur cette liste j'ai fait des essais de awesom=
e
qui a l'air fort sympa, mais souci il n'apprecie gu=E8re les applis
Java/SWING semble t'il !!!!

J'ai test=E9 avec le awesome 2 de la Lenny comme avec celui de la testing m=
ais
bon pas tres utilisable des jolies fenetres vides !!!!

Il ya t'il une ruse avec ce produit sympa mais assez pauvrement document=E9=
?

Merci de vos retours

PS:

j'ai test=E9 Netbeans 6.1 et 6.5 et m=EAme r=E9sultat et ce avec les 2 vers=
ions
diff=E9rentes de awesome

--=20
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

--0016e659fbf01d3f21046621e89c
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<p>Bonjour =E0 tous,</p><p>grace =E0 un thread r=E9cent sur cette liste j&#=
39;ai fait des essais de awesome =A0qui a l&#39;air fort sympa, mais souci =
il n&#39;apprecie gu=E8re les applis Java/SWING semble t&#39;il !!!!<br cle=
ar=3D"all">
</p><p>J&#39;ai test=E9 avec le awesome 2 de la Lenny comme avec celui de l=
a testing mais bon pas tres utilisable des jolies fenetres vides !!!!</p><p=
></p><p>Il ya t&#39;il une ruse avec ce produit sympa mais assez pauvrement=
document=E9 ?</p>
<p>Merci de vos retours</p><p></p><p>PS:</p><p>j&#39;ai test=E9 Netbeans 6.=
1 et 6.5 et m=EAme r=E9sultat et ce avec les 2 versions diff=E9rentes de aw=
esome</p><br>-- <br>Jerome Moliere - Mentor/J<br><a href=3D"http://romjetho=
ughts.blogspot.com/">http://romjethoughts.blogspot.com/</a><br>
auteur Eyrolles<br>

--0016e659fbf01d3f21046621e89c--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

10 réponses

Edi Stojicevic
* jerome moliere [2009-03-28 00:15:21 +0100] wrote :

Bonjour à tous,

Salut,

grace à un thread récent sur cette liste j'ai fait des essais de awesome
qui a l'air fort sympa, mais souci il n'apprecie guère les applis
Java/SWING semble t'il !!!!

J'ai testé avec le awesome 2 de la Lenny comme avec celui de la testing mais
bon pas tres utilisable des jolies fenetres vides !!!!

Il ya t'il une ruse avec ce produit sympa mais assez pauvrement documenté ?

Merci de vos retours

PS:

j'ai testé Netbeans 6.1 et 6.5 et même résultat et ce avec les 2 versions
différentes de awesome

Quels sont tes soucis exactement ?

--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
: :' : (='.'=) http://www.debianworld.org
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032
`-

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
vanicat
jerome moliere writes:

Bonjour à tous,

grace à un thread récent sur cette liste j'ai fait des essais de awesome
qui a l'air fort sympa, mais souci il n'apprecie guère les applis
Java/SWING semble t'il !!!!

J'ai eu des problèmes avec des application Java et awesome. Google m'a
dit que c'était dû au non respect du protocole ICMMP (il me semble) par
certaine implémentation de java.

J'ai testé avec le awesome 2 de la Lenny comme avec celui de la testing mais
bon pas tres utilisable des jolies fenetres vides !!!!

Il ya t'il une ruse avec ce produit sympa mais assez pauvrement documenté ?

dwm-tools contient un utilitaire permettant de faire croire a java qu'on
utilise compiz comme windows manager ajoutez :

awful.util.spawn("/usr/bin/wmname compiz")

dans les rc.lua de awesome 3.

Voir :
http://thread.gmane.org/gmane.comp.window-managers.awesome/1747/focus58
et http://thread.gmane.org/gmane.comp.window-managers.awesome/3265/focus267

--
Rémi Vanicat

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Yves Rutschle
On Sat, Mar 28, 2009 at 12:15:21AM +0100, jerome moliere wrote:
grace à un thread récent sur cette liste j'ai fait des essais de awesome
qui a l'air fort sympa, mais souci il n'apprecie guère les applis
Java/SWING semble t'il !!!!

Je vais faire une réponse à la Valkonen (l'auteur de ION):
il y a plein d'applications de merde qui ne respectent pas
les standards, du coup lorsqu'on les force dans un cadre au
lieu de leur laisser la liberté de leur taille de fenêtre,
elles pètent un cable.

Il faut remonter un bug sur l'application Java (et se
préparer à être ignoré: tout ce qui n'est pas Gnome ou KDE
est souvent considéré comme de seconde zone), et en
attendant utiliser l'application en "fenêtre flottante" (le
WM te permet de créer un "floating layout" qui va ressembler
à un WM classique, ce qui perturbera moins ces applications)

Y.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
jerome moliere
--001636765b86821f6204662dfabf
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour à tous,

merci de vos réponses express et expertes..

mes commentaires au fil....

j'en suis :

- le problème est connu/répertorié

- j'ai testé une des solutions qui n'est plus fonctionelle avec les nouve aux
JDK (export de AWT_DISPLAY)
-j'ai vaguement tenté de pousser l'appel au wmname mais :
* j'ai pas eu le temps de devenir ceinture jaune de LUA
* je ne sais pas trop où placer l'appel, (il y a t'il une fonction callba ck
appellée automatiquement au chargement mon fichier rc? si oui je pourrais le
mettre là)
les fichiers de conf fournis sur le wiki sont trop complexes et bourres de
dépendances donc inutilisables tels quels...
Le 28 mars 2009 10:50, Yves Rutschle a éc rit
:

On Sat, Mar 28, 2009 at 12:15:21AM +0100, jerome moliere wrote:
> grace à un thread récent sur cette liste j'ai fait des essais de aw esome
> qui a l'air fort sympa, mais souci il n'apprecie guère les applis
> Java/SWING semble t'il !!!!

Je vais faire une réponse à la Valkonen (l'auteur de ION):
il y a plein d'applications de merde qui ne respectent pas
les standards, du coup lorsqu'on les force dans un cadre au
lieu de leur laisser la liberté de leur taille de fenêtre,
elles pètent un cable.

tu pourrais en effet après il y a la vraie vie ,les applications existant es,
avec leur communauté d'utilisateurs, si un WM ne sait pas faire avec c'es t
plutôt dommage pour lui.... Ce type de réponses (j'ai bien compris que tu
singes le comportement du théocrate de ION) n'est pas sans rappeller cel ui
du charmant bjarne Strousstrup se voyant seul et beau au monde..;l'histoire
ne lui a pas donné raison et faut voir comment il a pauvrement essayé d e
retourner sa veste...
c'est logique ,qu'un WM comme awesome ait des soucis avec des applications
utilisant elles mêmes un WM dynamique pour la gestion de leur
taillage.....Mais bon je pense qu'il doit y avoir moyen de faire avec..

Il faut remonter un bug sur l'application Java (et se
préparer à être ignoré: tout ce qui n'est pas Gnome ou KDE
est souvent considéré comme de seconde zone), et en
attendant utiliser l'application en "fenêtre flottante" (le
WM te permet de créer un "floating layout" qui va ressembler
à un WM classique, ce qui perturbera moins ces applications)

bah je ne sais pas si je vais tenter, car la communauté Netbeans a déj à
ignoré les bugs que je leur avais soumis sur des WMs comme
XFCE....effectivement en dehors de KDE/Gnome ils ne gerent pas...C'est
dommage...
merci de votre aide
je crois que je vais avec regret laisser tomber ce joli tool et revenir a
fluxbox...
mais j'ai pas 3h à consacrer à ce genre de soucis.. -(
--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

--001636765b86821f6204662dfabf
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<p>Bonjour à tous,<br></p><p>merci de vos réponses express et expertes. .</p><p>mes commentaires au fil....</p><p>j&#39;en suis :</p><p>- le probl ème est connu/répertorié</p><p>- j&#39;ai testé une des solutions q ui n&#39;est plus fonctionelle avec les nouveaux JDK (export de AWT_DISPLAY )</p>
<div class="gmail_quote">-j&#39;ai vaguement tenté de pousser l&#39;app el au wmname mais :</div><div class="gmail_quote">* j&#39;ai pas eu le te mps de devenir ceinture jaune de LUA</div><div class="gmail_quote">* je n e sais pas trop où placer l&#39;appel, (il y a t&#39;il une fonction call back appellée automatiquement au chargement mon fichier rc? si oui je pou rrais le mettre là)</div>
<div class="gmail_quote"></div><div class="gmail_quote">les fichiers de conf fournis sur le wiki sont trop complexes et bourres de dépendances d onc inutilisables tels quels...</div><div class="gmail_quote"></div><div class="gmail_quote">
Le 28 mars 2009 10:50, Yves Rutschle <span dir="ltr">&lt;<a href="mailt o:"></a>&gt;</spa n> a écrit :<br><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 . 8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex;">
<div class="im">On Sat, Mar 28, 2009 at 12:15:21AM +0100, jerome moliere wrote:<br>
&gt; grace à un thread récent sur cette liste j&#39;ai fait des essais de awesome<br>
&gt;  qui a l&#39;air fort sympa, mais souci il n&#39;apprecie guère le s applis<br>
&gt; Java/SWING semble t&#39;il !!!!<br>
<br>
</div>Je vais faire une réponse à la Valkonen (l&#39;auteur de ION):<br >
il y a plein d&#39;applications de merde qui ne respectent pas<br>
les standards, du coup lorsqu&#39;on les force dans un cadre au<br>
lieu de leur laisser la liberté de leur taille de fenêtre,<br>
elles pètent un cable.</blockquote><div></div><div>tu pourrais en effet a près il y a la vraie vie ,les applications existantes, avec leur communau té d&#39;utilisateurs, si un WM ne sait pas faire avec c&#39;est plutôt dommage pour lui.... Ce type de réponses (j&#39;ai bien compris que tu s inges le comportement du théocrate de ION) n&#39;est pas  sans rappelle r celui du charmant bjarne Strousstrup se voyant seul et beau au monde..;l& #39;histoire ne lui a pas donné raison et faut voir comment il a pauvreme nt essayé de retourner sa veste...</div>
<div></div><div>c&#39;est logique ,qu&#39;un WM comme awesome ait des souci s avec des applications utilisant elles mêmes un WM dynamique pour la ges tion de leur taillage.....Mais bon je pense qu&#39;il doit y avoir moyen de faire avec..</div>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex;"><br>
<br>
Il faut remonter un bug sur l&#39;application Java (et se<br>
préparer à être ignoré: tout ce qui n&#39;est pas Gnome ou KDE<br>
est souvent considéré comme de seconde zone), et en<br>
attendant utiliser l&#39;application en &quot;fenêtre flottante&quot; (le <br>
WM te permet de créer un &quot;floating layout&quot; qui va ressembler<br >
à un WM classique, ce qui perturbera moins ces applications)<br>
<font color="#888888"></font></blockquote><div></div><div></div><div>bah je ne sais pas si je vais tenter, car la communauté Netbeans a déjà i gnoré les bugs que je leur avais soumis sur des WMs comme XFCE....effecti vement en dehors de KDE/Gnome ils ne gerent pas...C&#39;est dommage...</div >
<div></div><div></div><div>merci de votre aide</div><div>je crois que je va is avec regret laisser tomber ce joli tool et revenir a fluxbox...</div><di v>mais j&#39;ai pas 3h à consacrer à ce genre de soucis.. -(</div></div >
-- <br>Jerome Moliere - Mentor/J<br><a href="http://romjethoughts.blogspo t.com/">http://romjethoughts.blogspot.com/</a><br>auteur Eyrolles<br>

--001636765b86821f6204662dfabf--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
jerome moliere
--0016369fa20dfba30504662f53aa
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Pour info:

j'ai aussi testé sérieusement à partir du rc.lua fourni par awesome
d'ajouter le spawn de wmname et pas mieux que les autres tentaives:

donc les 2 solutions ne marchent (avec netbeans 6.1 ou netbeans 6.5) :

positionnement de la variable d'environnement

floating app à true

changement du nom du WM vers compiz

Je ne sais plus quoi tenter...

Jerome
--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

--0016369fa20dfba30504662f53aa
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<p>Pour info:</p><p>j&#39;ai aussi testé sérieusement à partir du rc. lua fourni par awesome d&#39;ajouter le spawn de wmname et pas mieux que le s autres tentaives:<br></p><p>donc les 2 solutions ne marchent (avec netbea ns 6.1 ou netbeans 6.5) :</p>
<p>positionnement de la variable d&#39;environnement</p><p>floating app à true</p><p>changement du nom du WM vers compiz</p><p></p><p>Je ne sais plu s quoi tenter...</p><p></p><p>Jerome</p>-- <br>Jerome Moliere - Mentor/J<br >
<a href="http://romjethoughts.blogspot.com/">http://romjethoughts.blogspo t.com/</a><br>auteur Eyrolles<br>

--0016369fa20dfba30504662f53aa--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
vanicat
jerome moliere writes:

[...]

-j'ai vaguement tenté de pousser l'appel au wmname mais :
* j'ai pas eu le temps de devenir ceinture jaune de LUA
* je ne sais pas trop où placer l'appel, (il y a t'il une fonction callback
appellée automatiquement au chargement mon fichier rc? si oui je pourrais le
mettre là)

Il te suffit de copier le fichier de configuration par défaut
(/etc/xdg/awesome/rc.lua) dans le bon répertoire
(~/.config/awesome/rc.lua) et de rajouter en dernière ligne le
awful.util.spawn("/usr/bin/wmname compiz")
que j'ai proposé

--
Rémi Vanicat

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
jerome moliere
--0016364d1fef57165f04662fa10f
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Oups je viens re regarder en détail et il s'avere que malgré l'installa tion
du dwm-tools comme suggéré sur le wiki, pas de wmname installé sur ma box!!!

il semble que le binaire ne soit plus installé par le paquet, je l'ai
téléchargé et compilé ,rectifié le PATH et maintenant mon Netbean s
apparait!!!!

Ouf

merci encore

un find / -name wmname me ramene que nada

donc en fait cette solution ne peut marcher avec les packages que j'ai...

Le 28 mars 2009 16:16, jerome moliere a écrit :

Pour info:

j'ai aussi testé sérieusement à partir du rc.lua fourni par awesome
d'ajouter le spawn de wmname et pas mieux que les autres tentaives:

donc les 2 solutions ne marchent (avec netbeans 6.1 ou netbeans 6.5) :

positionnement de la variable d'environnement

floating app à true

changement du nom du WM vers compiz

Je ne sais plus quoi tenter...

Jerome
--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

--0016364d1fef57165f04662fa10f
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<p>Oups je viens re regarder en détail et il s&#39;avere que malgré l&# 39;installation du dwm-tools comme suggéré sur le wiki, pas de wmname i nstallé sur ma box!!!</p><p></p><p>il semble que le binaire ne soit plus installé par le paquet, je l&#39;ai téléchargé et compilé ,rectif ié le PATH et maintenant mon Netbeans apparait!!!!</p>
<p></p><p>Ouf</p><p>merci encore</p><p>un find / -name wmname me ramene que nada<br></p><p>donc en fait cette solution ne peut marcher avec les packag es que j&#39;ai...</p><br><div class="gmail_quote">Le 28 mars 2009 16:16, jerome moliere <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto: l.com"></a>&gt;</span> a écrit :<br>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex;"><p>Pour info:</p><p>j&#39;ai aussi testé sérieusement à partir du rc.lua fourni par awesome d&#39;ajouter le spa wn de wmname et pas mieux que les autres tentaives:<br>
</p><p>donc les 2 solutions ne marchent (avec netbeans 6.1 ou netbeans 6.5) :</p>
<p>positionnement de la variable d&#39;environnement</p><p>floating app à true</p><p>changement du nom du WM vers compiz</p><p>Je ne sais plus quoi tenter...</p><p>Jerome</p><div><div class="h5">-- <br>Jerome Moliere - Me ntor/J<br>

<a href="http://romjethoughts.blogspot.com/" target="_blank">http://rom jethoughts.blogspot.com/</a><br>auteur Eyrolles<br>
</div></div></blockquote></div><br><br clear="all"><br>-- <br>Jerome Moli ere - Mentor/J<br><a href="http://romjethoughts.blogspot.com/">http://rom jethoughts.blogspot.com/</a><br>auteur Eyrolles<br>

--0016364d1fef57165f04662fa10f--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Yves Rutschle
On Sat, Mar 28, 2009 at 02:39:29PM +0100, jerome moliere wrote:
tu pourrais en effet après il y a la vraie vie ,les applications existantes,
avec leur communauté d'utilisateurs, si un WM ne sait pas faire avec c'est
plutôt dommage pour lui.... Ce type de réponses (j'ai bien compris que tu
singes le comportement du théocrate de ION) n'est pas sans rappeller celui

Théocrate, c'est très à propos :-)

c'est logique ,qu'un WM comme awesome ait des soucis avec des applications
utilisant elles mêmes un WM dynamique pour la gestion de leur
taillage.....

Je ne sais pas, autant je ne suis pas forcément en accord
avec la verve colorée du théocrate ionique, autant
l'argument selon lequel on n'a pas besoin de s'occuper des
minorités me tape carrément sur les nerfs: on l'a entendu
pendant des années de la part de concepteurs Web pour qui
Internet Explorer était la seule cible, et qu'importe qu'il
ne suive pas les standards, les autres navigateurs n'avaient
qu'à s'adapter et à implementer les fonctions d'IE plutôt
que de suivre les standards.

Dans les deux cas, ça montre un certain mépris de ses
utilisateurs.

Mais bon je pense qu'il doit y avoir moyen de faire avec..

Tout ce que je peux dire, c'est que les applis Java marchent
bien dans les "floating workspaces" de ION. Je ne me suis
pas approché physiquement de mon terminal Linux depuis la
dernière fois, donc pas encore essayé...

Y.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
jerome moliere
--0016369fa20daed9850466465ad0
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

> c'est logique ,qu'un WM comme awesome ait des soucis avec des
applications
> utilisant elles mêmes un WM dynamique pour la gestion de leur
> taillage.....

Je ne sais pas, autant je ne suis pas forcément en accord
avec la verve colorée du théocrate ionique, autant
l'argument selon lequel on n'a pas besoin de s'occuper des
minorités me tape carrément sur les nerfs: on l'a entendu
pendant des années de la part de concepteurs Web pour qui
Internet Explorer était la seule cible, et qu'importe qu'il
ne suive pas les standards, les autres navigateurs n'avaient
qu'à s'adapter et à implementer les fonctions d'IE plutôt
que de suivre les standards.

je suis d'accord avec toi dans l'esprit après je pense que tu n'es pas sa ns
savoir que l'argent dictant le monde, il est relativement cohérent et
pragmatique de satisafire 99,99% des besoins avant de s'atatquer au restant
non? même si le restant n'est pas méprisable du tout!! -)et ne doit pas
l'être

Dans les deux cas, ça montre un certain mépris de ses
utilisateurs.

cf au dessus
--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

--0016369fa20daed9850466465ad0
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<br><br><div class="gmail_quote"><blockquote class="gmail_quote" style ="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; p adding-left: 1ex;"><div class="im"><br>
&gt; c&#39;est logique ,qu&#39;un WM comme awesome ait des soucis avec des applications<br>
&gt; utilisant elles mêmes un WM dynamique pour la gestion de leur<br>
&gt; taillage.....<br>
<br>
</div>Je ne sais pas, autant je ne suis pas forcément en accord<br>
avec la verve colorée du théocrate ionique, autant<br>
l&#39;argument selon lequel on n&#39;a pas besoin de s&#39;occuper des<br>
minorités me tape carrément sur les nerfs: on l&#39;a entendu<br>
pendant des années de la part de concepteurs Web pour qui<br>
Internet Explorer était la seule cible, et qu&#39;importe qu&#39;il<br>
ne suive pas les standards, les autres navigateurs n&#39;avaient<br>
qu&#39;à s&#39;adapter et à implementer les fonctions d&#39;IE plutôt <br>
que de suivre les standards.<br>
</blockquote><div><br>je suis d&#39;accord avec toi dans l&#39;esprit apr ès je pense que tu n&#39;es pas sans savoir que l&#39;argent dictant le m onde, il est relativement cohérent et pragmatique de satisafire 99,99% de s besoins avant de s&#39;atatquer au restant non? même si le restant n&#3 9;est pas méprisable du tout!! -)et ne doit pas l&#39;être <br>
</div><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb (204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;"><br>
Dans les deux cas, ça montre un certain mépris de ses<br>
utilisateurs.<br><br></blockquote></div><br>cf au dessus<br>-- <br>Jerome M oliere - Mentor/J<br><a href="http://romjethoughts.blogspot.com/">http:// romjethoughts.blogspot.com/</a><br>auteur Eyrolles<br>

--0016369fa20daed9850466465ad0--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
giggz
jerome moliere a écrit :
Bonjour à tous,

grace à un thread récent sur cette liste j'ai fait des essais de awesome
qui a l'air fort sympa, mais souci il n'apprecie guère les applis
Java/SWING semble t'il !!!!

J'ai testé avec le awesome 2 de la Lenny comme avec celui de la testing
mais bon pas tres utilisable des jolies fenetres vides !!!!

Il ya t'il une ruse avec ce produit sympa mais assez pauvrement documenté ?

Merci de vos retours

PS:

j'ai testé Netbeans 6.1 et 6.5 et même résultat et ce avec les 2
versions différentes de awesome

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

Est ce que par hasard tu n'aurais pas aussi qqs pb avec openoffice sous
awesome 3 ?

J'utilise awesome 3. J'ai openoffice d'installer avec le package gtk
pour que ça soit un peu plus zoli. Sous e17 pas de pb, mon openoffice se
lance avec gtk, alors que sous awesome je suis en mode "normal" sans
gtk. Observes tu ce phénomène ?

Merci
Bye

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS