AWG54G et ADSL2+ chez club-internet

1 réponse
jean-francois.hasson
Bonjour,

Je sais que ce point a deja ete traite mais je ne parviens a faire une
synthese claire. Je dispose d'un modem/routeur ADSL linksys AWG54G (a
priori une v1) et j'etais jusqu'a maintenant en 8Mbits chez
Club-internet. Je suis passe en ADSL 2+ et il semble que mon modem ne
soit pas compatible. Est-ce que cela signifie que cela ne marchera pas
du tout ou que je n'aurai pas le debit escompte mais que cela marchera
? Si jamais cela marche quand meme mais pas avec le bon debit, quels
sont les parametres, si il y en a de peu clairs, a programmer pour
configurer correctement le modem ? Faut-il une version de firmware
particuliere ? Desole de poser cette question qui semble avoir deja ete
traitee.

Salutations,

JF Hasson

1 réponse

j_en_ai_pas
wrote:
Bonjour,

Je sais que ce point a deja ete traite mais je ne parviens a faire une
synthese claire. Je dispose d'un modem/routeur ADSL linksys AWG54G (a
priori une v1) et j'etais jusqu'a maintenant en 8Mbits chez
Club-internet. Je suis passe en ADSL 2+ et il semble que mon modem ne
soit pas compatible. Est-ce que cela signifie que cela ne marchera pas
du tout ou que je n'aurai pas le debit escompte mais que cela marchera
? Si jamais cela marche quand meme mais pas avec le bon debit, quels
sont les parametres, si il y en a de peu clairs, a programmer pour
configurer correctement le modem ? Faut-il une version de firmware
particuliere ? Desole de poser cette question qui semble avoir deja ete
traitee.

Salutations,

JF Hasson

Salut,
J'ai eu un petit souci avec mon routeur Linksys il y a un an. Rien à
voir avec ton problème, mais je te conseille d'appeler Linksys, ils
sont :
1 - Excellent
2 - Rapide
3 - Te rappellent s'ils n'ont pas la réponse immédiatement
4 - Te rappellent encore un peu plus tard pour voir si c'est résolu et
si tout est ok.
Ils sont très bien.