[AWK] Recherche infos sur awk : comment soustraire infos de ligne 2 - infos ligne 1, en boucle.

Claude
[AWK] Recherche infos sur awk : comment soustraire infos de ligne 2 - infos
ligne 1, en boucle.

Bonjour, je chercher à faire une soustraction entre 2 durées une sur la
ligne 1, l'autre sur ligne 2 et ainsi de suite.

nom début fin
TRAITEMENT1 2050 2230
TRAITEMENT2 2230 2240
TRAITEMENT3 2240 2310
TRAITEMENT4 2330 2350

nom début fin durée
TRAITEMENT1 2050 2230
TRAITEMENT2 2230 2240 0150
TRAITEMENT3 2240 2310
TRAITEMENT4 2330 2350 0110

merci de vos conseils et de vos pistes à suivre, avec awk je peux des
opérations sur une ligne mais je ne sais pas comment faire
pour traiter 2 lignes ( avec une variable ? )

TiChou
Dans le message <news:cb4vum$3ns$,
*Claude* tapota sur f.c.o.l.configuration :

[AWK] Recherche infos sur awk : comment soustraire infos de ligne 2 -
infos ligne 1, en boucle.

Bonjour,

On ne multiposte pas ! On ne met pas l'énoncé complet de sa question en
sujet ! Et surtout on reste en charte avec le groupe !

Votre problème n'a aucun rapport avec Linux et sa configuration.

merci de vos conseils et de vos pistes à suivre

Lire les chartes des groupes et les respecter avant de poster sur ceux-ci.

--
TiChou