Awstats

Le
Philippe Gras
Hello World !

après avoir fait une erreur dans la génération des fichiers avec =

perl, je n'arrête pas
de planter lors de la génération des fichiers pour un second =
domaine.

L'erreur est bien documentée sur les moteurs de recherches, hélas =

elle ne renvoie
pas à une solution probante.

J'ai désinstallé/réinstallé, mais je bloque toujours au même =
endroit.

Y aurait-il un fichier à écraser pour pouvoir relancer la
configuration de Awstats ?

Merci pour vos réponses,

Ph. Gras=

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Philippe Gras
Le #25750442
--Apple-Mail-3-1047584672
delsp=yes;
format=flowed

Bon, alors j'avance !

Dans le fichier joint, vous verrez le résultat de mon expérience
avec Awstats.

J'ai fait une erreur de saisie, au départ, en mélangeant 2 domaines
dans mes
fichiers de configuration, puis en lançant la création des fichiers
de stats avec
peut-être encore une autre erreur de saisie (il était tard ce soir-
là)…

Le problème est qu'on ne peut plus rattraper l'erreur ensuite, il
semble exister
une mémoire de ce que l'on a fait auparavant, et qui est reproduit
ensuite que
les paquets soient supprimés ou non !

J'ai donc créé un 3ème fichier de configuration, mais avec un autre
nom, pour
le domaine qui m'a posé problème, et apparemment, là ç a se passe
bien.

Actuellement, je relance tout au propre, je ne suis donc pas encore
sûr que ce
soit concluant ;-)

Bonne lecture,

Ph. Gras

Le 29 oct. 13 à 10:38, Philippe Gras a écrit :

[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/3B42BC16-9D35-45BA-

--Apple-Mail-3-1047584672

--Apple-Mail-4-1047584672

Bon, alors j'avance ! --Apple-Mail-4-1047584672

# ls -all -R /var/lib/awstats
/var/lib/awstats:
total 28
drwxrwxrwx 4 www-data www-data 4096 oct. 29 19:25 .
drwxr-xr-x 38 root root 4096 oct. 29 17:42 ..
-rw-r--r-- 1 www-data www-data 6879 oct. 29 19:20 awstats102013.txt
-rwxrwxrwx 1 www-data www-data 216 oct. 29 19:10 dnscachelastupdate.hash
drwxrwxrwx 2 www-data www-data 4096 oct. 29 19:20 NDD2
drwxrwxrwx 2 root root 4096 oct. 29 19:20 NDD1

/var/lib/awstats/NDD2:
total 1260
drwxrwxrwx 2 www-data www-data 4096 oct. 29 19:20 .
drwxrwxrwx 4 www-data www-data 4096 oct. 29 19:25 ..
-rw-rw-rw- 1 www-data www-data 620550 oct. 29 19:20 awstats102013.NDD2.txt
-rwxrwxrwx 1 www-data www-data 607613 oct. 29 19:14 awstats102013.NDD1.txt
-rw-rw-rw- 1 www-data www-data 24254 oct. 29 19:20 dnscachelastupdate.NDD2.hash
-rwxrwxrwx 1 www-data www-data 24279 oct. 29 19:14 dnscachelastupdate.NDD1.hash

/var/lib/awstats/NDD1:
total 92
drwxrwxrwx 2 root root 4096 oct. 29 19:20 .
drwxrwxrwx 4 www-data www-data 4096 oct. 29 19:25 ..
-rw-rw-rw- 1 www-data www-data 57893 oct. 29 19:20 awstats102013.NDD1.txt
-rw-rw-rw- 1 root root 22780 oct. 29 19:17 dnscachelastupdate.NDD1.hash

~# perl /usr/lib/cgi-bin/awstats.pl -config=NDD2bis -LogFile="/usr/share/awstats/tools/logresolvemerge.pl /var/log/nginx/NDD2.access.log.* |" -update
Create/Update database for config "/etc/awstats/awstats.NDD2bis.conf" by AWStats version 7.0 (build 1.971)
From data in log file "/usr/share/awstats/tools/logresolvemerge.pl /var/log/nginx/NDD2.access.log.* |"...
Phase 1 : First bypass old records, searching new record...
Searching new records from beginning of log file...
Phase 2 : Now process new records (Flush history on disk after 20000 hosts)...
Jumped lines in file: 0
Parsed lines in file: 393811
Found 0 dropped records,
Found 0 comments,
Found 0 blank records,
Found 0 corrupted records,
Found 0 old records,
Found 393811 new qualified records.

# ls -all -R /var/lib/awstats
/var/lib/awstats:
total 32
drwxrwxrwx 5 www-data www-data 4096 oct. 29 19:43 .
drwxr-xr-x 38 root root 4096 oct. 29 17:42 ..
-rw-r--r-- 1 www-data www-data 6879 oct. 29 19:20 awstats102013.txt
-rwxrwxrwx 1 www-data www-data 216 oct. 29 19:10 dnscachelastupdate.hash
drwxr-xr-x 2 root root 4096 oct. 29 20:47 NDD2bis
drwxrwxrwx 2 www-data www-data 4096 oct. 29 20:53 NDD2
drwxrwxrwx 2 root root 4096 oct. 29 20:53 NDD1

/var/lib/awstats/NDD2bis:
total 1244
drwxr-xr-x 2 root root 4096 oct. 29 20:47 .
drwxrwxrwx 5 www-data www-data 4096 oct. 29 19:43 ..
-rw-r--r-- 1 root root 1240308 oct. 29 20:47 awstats102013.NDD2bis.txt
-rw-r--r-- 1 root root 24576 oct. 29 20:47 dnscachelastupdate.NDD2bis.hash

/var/lib/awstats/NDD2:
total 644
drwxrwxrwx 2 www-data www-data 4096 oct. 29 20:53 .
drwxrwxrwx 5 www-data www-data 4096 oct. 29 19:43 ..
-rw-rw-rw- 1 www-data www-data 624901 oct. 29 20:53 awstats102013.NDD2.txt
-rw-rw-rw- 1 www-data www-data 24410 oct. 29 20:52 dnscachelastupdate.NDD2.hash

/var/lib/awstats/NDD1:
total 92
drwxrwxrwx 2 root root 4096 oct. 29 20:53 .
drwxrwxrwx 5 www-data www-data 4096 oct. 29 19:43 ..
-rw-rw-rw- 1 www-data www-data 58034 oct. 29 20:53 awstats102013.NDD1.txt
-rw-rw-rw- 1 root root 22764 oct. 29 20:52 dnscachelastupdate.NDD1.hash

Le responsable ? /var/cache/apt/archives/awstats_7.0~dfsg-7_all.deb
--Apple-Mail-4-1047584672

--Apple-Mail-4-1047584672--

--Apple-Mail-3-1047584672--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Florian Blanc
Le #25750452
--527027ba_b03e0c6_323

Petite réponse rapide qui ne vaut peut-être rien mais par hasar d si tu utilise une base de données essaie de faire une recherche du nom de la machine que tu souhaite changer ou domaine.

Ou peut être relancé le service.

--
Florian Blanc

Le mardi 29 octobre 2013 à 22:21, Philippe Gras a écrit :

[...]

le domaine qui m'a posé problème, et apparemment, là à §a se passe bien.

Actuellement, je relance tout au propre, je ne suis donc pas encore sà »r que ce
> [...]

> http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

> vers (mailto:debian-use )
> En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS (mailto:)

Pièces jointes :
- awstats.txt

[...]

--527027ba_b03e0c6_323--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Philippe Gras
Le #25750462
--Apple-Mail-5-1048400374
delsp=yes;
format=flowed

Hum ! Si ça se trouve, je n'ai pas compris la réponse, mais…

Awstats utilise sa propre base de données, qu'il crée lors de la
configuration et
je pense que c'est ça qui est à l'origine de mon problème.

Il est très possible que je ne sois pas tout seul dans ce cas, vu le
grand nombre
de types restés en rade à ce stade de la configuration, par manque de
vigilance
comme ce fut mon cas, ou par inexpérience…

Le 29 oct. 13 à 22:25, Florian Blanc a écrit :

[...]

Hum ! Si ça se trouve, je n'ai pas compris la réponse, mais… --Apple-Mail-5-1048400374--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Florian Blanc
Le #25750522
--52702fd1_419ac241_323

si c’est une base de donnee mysql tu à surement phpmyadmin, sinon met le …
à partir de là va sur phpmyadmin puis dans la base de donnees c oncernant awstat puis effectue une recherche de ce qui reste inchangé c’est à dire ton nom de domaine.

sinon delete awstat et sa base de données et recommence :)

Cordialement.
--
Florian Blanc

Le mardi 29 octobre 2013 à 22:35, Philippe Gras a écrit :

> [...]

> Petite réponse rapide qui ne vaut peut-être rien mais par h asard si tu utilise une base de données essaie de faire une recherch e du nom de la machine que tu souhaite changer ou domaine.

--52702fd1_419ac241_323

Hum ! Si ça se trouve, je n'ai pas compris la réponse, mais⠀¦

--52702fd1_419ac241_323--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gr
Le #25751032
Le Tue, 29 Oct 2013 22:21:50 +0100,
Philippe Gras
[...]

grep -i dirdata * |grep -v "#"

--
Cordialement

--
Grégory Bulot

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Philippe Gras
Le #25751112
Merci du tuyau,

mais j'ignore ce que je dois chercher :

Je ne sais pas quel fichier est en cause,
Je ne sais pas plus quel type de script provoque cette rémanence…

Le mardi 29 octobre 2013 à 22:59, Florian Blanc a écrit :
[...]

Pourquoi PhpMyAdmin ???

Je ne connais pas awstats, mais de ce qu'on m'en dit (des gens qui l'utilisent),
il ne se base pas sur une base de données SQL, mais sur des fichiers à plat.

Que donne la commande suivante ?
dpkg -L awstats

Si elle renvoie un dossier dans /var/lib, que contient-il ?

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Grégory Bulot
Le #25751252
Le Wed, 30 Oct 2013 11:00:31 +0100,
Philippe Gras
Merci du tuyau,

En fait, pas un bon tuyau de ma part, puisque vous aviez déjà la
réponse, j'avais pas vu la pièce jointe .... désolé pour le bruit.

mais j'ignore ce que je dois chercher :

Je ne sais pas quel fichier est en cause,
Je ne sais pas plus quel type de script provoque cette
rémanence…

a part /var/lib/awstats, je ne vois rien d'autre ! un problème de cache
navigateur ?

--
Cordialement

--
Grégory Bulot

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Philippe Gras
Le #25751342
Ces infos sont dans le fichier texte que j'ai joint hier soir ;-)

Merci pour votre sollicitude,

Ph. Gras
Le 30 oct. 13 à 11:12, Sébastien NOBILI a écrit :

Bonjour,

[...]

Le #25751452
--Apple-Mail-3--1042334408

cf. PJ (mais rien d'intéressant, je crois).

--Apple-Mail-3--1042334408

# dpkg -L awstats
/.
/usr
/usr/lib
/usr/lib/cgi-bin
/usr/lib/cgi-bin/awstats.pl
/usr/share
/usr/share/doc
/usr/share/doc/awstats
/usr/share/doc/awstats/examples
/usr/share/doc/awstats/examples/awstats.model.conf.gz
/usr/share/doc/awstats/examples/redostats.sh
/usr/share/doc/awstats/examples/maillogconvert.pl
/usr/share/doc/awstats/examples/example.pm.gz
/usr/share/doc/awstats/examples/css
/usr/share/doc/awstats/examples/css/awstats_default.css
/usr/share/doc/awstats/examples/css/awstats_bw.css
/usr/share/doc/awstats/examples/apache.conf
/usr/share/doc/awstats/examples/awstats_configure.pl
/usr/share/doc/awstats/examples/xslt
/usr/share/doc/awstats/examples/xslt/awstats.datademo1.xslt
/usr/share/doc/awstats/examples/xslt/README.txt
/usr/share/doc/awstats/examples/xslt/awstats.datademo2.xml.gz
/usr/share/doc/awstats/examples/xslt/awstats.xsd
/usr/share/doc/awstats/examples/xslt/awstats.datademo1.xml.gz
/usr/share/doc/awstats/examples/xslt/awstats.datademo2.xslt.gz
/usr/share/doc/awstats/examples/geoip_generator.pl
/usr/share/doc/awstats/examples/awstats_exportlib.pl
/usr/share/doc/awstats/examples/awstats_updateall.pl
/usr/share/doc/awstats/examples/js
/usr/share/doc/awstats/examples/js/awstats_misc_tracker.js
/usr/share/doc/awstats/examples/urlaliasbuilder.pl
/usr/share/doc/awstats/html
/usr/share/doc/awstats/html/index.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_license.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_dev_plugins_hooks.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_dev_plugins_graphs.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_webmin.html
/usr/share/doc/awstats/html/images
/usr/share/doc/awstats/html/images/awstats_logo2.gif
/usr/share/doc/awstats/html/images/screen_shot_1.jpg
/usr/share/doc/awstats/html/images/screen_shot_1.png
/usr/share/doc/awstats/html/images/awstats_logo5.gif
/usr/share/doc/awstats/html/images/awstats_logo1.gif
/usr/share/doc/awstats/html/images/awstats.png
/usr/share/doc/awstats/html/images/awstats_logo4.gif
/usr/share/doc/awstats/html/images/awstats_logo1.png
/usr/share/doc/awstats/html/images/screen_shot_1.gif
/usr/share/doc/awstats/html/images/screen_shot_5.png
/usr/share/doc/awstats/html/images/screen_shot_large_4.jpg
/usr/share/doc/awstats/html/images/awstats_logo4.png
/usr/share/doc/awstats/html/images/screen_shot_large_5.jpg
/usr/share/doc/awstats/html/images/awstats_logo3.gif
/usr/share/doc/awstats/html/images/license_chart.png
/usr/share/doc/awstats/html/images/awstats.gif
/usr/share/doc/awstats/html/images/screen_shot_3.png
/usr/share/doc/awstats/html/images/awstats_logo3.png
/usr/share/doc/awstats/html/images/star.png
/usr/share/doc/awstats/html/images/awstats_logo2.png
/usr/share/doc/awstats/html/images/screen_shot_large_1.jpg
/usr/share/doc/awstats/html/images/awstats_logo5.png
/usr/share/doc/awstats/html/images/screen_shot_large_2.jpg
/usr/share/doc/awstats/html/images/awstats.ico
/usr/share/doc/awstats/html/images/screen_shot_4.png
/usr/share/doc/awstats/html/images/awstats_logo6.png
/usr/share/doc/awstats/html/images/screen_shot_2.png
/usr/share/doc/awstats/html/images/screen_shot_large_3.jpg
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_upgrade.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_tools.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_benchmark.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_extra.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_dolibarr.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_dev_plugins.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_config.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_what.html
/usr/share/doc/awstats/html/scripts
/usr/share/doc/awstats/html/scripts/lang-proto.js
/usr/share/doc/awstats/html/scripts/lang-apollo.js
/usr/share/doc/awstats/html/scripts/lang-css.js
/usr/share/doc/awstats/html/scripts/prettify.css
/usr/share/doc/awstats/html/scripts/lang-lua.js
/usr/share/doc/awstats/html/scripts/lang-ml.js
/usr/share/doc/awstats/html/scripts/lang-lisp.js
/usr/share/doc/awstats/html/scripts/lang-vb.js
/usr/share/doc/awstats/html/scripts/lang-wiki.js
/usr/share/doc/awstats/html/scripts/lang-sql.js
/usr/share/doc/awstats/html/scripts/prettify.js
/usr/share/doc/awstats/html/scripts/lang-hs.js
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_glossary.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_setup.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_faq.html
/usr/share/doc/awstats/html/styles.css
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_contrib.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_compare.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_security.html
/usr/share/doc/awstats/html/pad_awstats.xml.gz
/usr/share/doc/awstats/changelog.Debian.gz
/usr/share/doc/awstats/copyright
/usr/share/doc/awstats/changelog.gz
/usr/share/doc/awstats/README.TXT.gz
/usr/share/doc/awstats/NEWS.Debian.gz
/usr/share/doc/awstats/README.Debian.gz
/usr/share/doc/awstats/buildinfo_all.gz
/usr/share/java
/usr/share/java/awstats
/usr/share/java/awstats/awgraphapplet7.0~dfsg-7.jar
/usr/share/awstats
/usr/share/awstats/plugins
/usr/share/awstats/plugins/userinfo.pm
/usr/share/awstats/plugins/export_to_csv.pm
/usr/share/awstats/plugins/urlalias.pm
/usr/share/awstats/plugins/geoip_asn_maxmind.pm
/usr/share/awstats/plugins/geoip.pm
/usr/share/awstats/plugins/tooltips.pm
/usr/share/awstats/plugins/geoip_city_maxmind.pm
/usr/share/awstats/plugins/hostinfo.pm
/usr/share/awstats/plugins/hashfiles.pm
/usr/share/awstats/plugins/rawlog.pm
/usr/share/awstats/plugins/geoip_org_maxmind.pm
/usr/share/awstats/plugins/timezone.pm
/usr/share/awstats/plugins/ipv6.pm
/usr/share/awstats/plugins/graphgooglechartapi.pm
/usr/share/awstats/plugins/decodeutfkeys.pm
/usr/share/awstats/plugins/geoip_region_maxmind.pm
/usr/share/awstats/plugins/geoip_isp_maxmind.pm
/usr/share/awstats/plugins/graphapplet.pm
/usr/share/awstats/plugins/geoipfree.pm
/usr/share/awstats/plugins/clusterinfo.pm
/usr/share/awstats/plugins/timehires.pm
/usr/share/awstats/lib
/usr/share/awstats/lib/domains.pm
/usr/share/awstats/lib/browsers.pm
/usr/share/awstats/lib/mime.pm
/usr/share/awstats/lib/search_engines.pm
/usr/share/awstats/lib/referer_spam.pm
/usr/share/awstats/lib/status_http.pm
/usr/share/awstats/lib/worms.pm
/usr/share/awstats/lib/robots.pm
/usr/share/awstats/lib/blacklist.txt
/usr/share/awstats/lib/operating_systems.pm
/usr/share/awstats/lib/status_smtp.pm
/usr/share/awstats/lib/browsers_phone.pm
/usr/share/awstats/lang
/usr/share/awstats/lang/awstats-bzg.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-ca.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-ba.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-cn.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-nl.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-ru.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-gl.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-gr.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-bg.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-pt.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-lv.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_m
/usr/share/awstats/lang/tooltips_m/awstats-tt-is.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_m/awstats-tt-cz.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_m/awstats-tt-gr.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_m/awstats-tt-en.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_m/awstats-tt-gl.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_m/awstats-tt-br.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_m/awstats-tt-ru.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_m/awstats-tt-it.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_m/awstats-tt-fr.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-de.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-cz.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-et.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-fi.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-tw.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-fr.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-pl.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-jp.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-tr.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-si.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-he.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-ua.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-ro.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-ar.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-hr.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-hu.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_f
/usr/share/awstats/lang/tooltips_f/awstats-tt-is.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_f/awstats-tt-cz.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_f/awstats-tt-gr.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_f/awstats-tt-en.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_f/awstats-tt-gl.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_f/awstats-tt-br.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_f/awstats-tt-ru.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_f/awstats-tt-it.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-ko.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-sr.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-en.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-nb.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-it.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-se.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-eu.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-br.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-dk.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-es.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-th.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-is.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-al.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-nn.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-lt.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-ro.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-is.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-jp.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-kr.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-dk.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-ca.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-tw.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-cz.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-hu.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-pl.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-fi.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-cn.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-gr.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-se.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-bg.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-nn.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-en.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-de.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-gl.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-tr.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-al.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-br.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-ru.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-nl.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-es.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-sk.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-nb.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-ba.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-it.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-sr.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-fr.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-ua.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-mk.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-sk.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-id.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-be.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-cy.txt
/usr/share/awstats/icon
/usr/share/awstats/icon/mime
/usr/share/awstats/icon/mime/library.png
/usr/share/awstats/icon/mime/text.png
/usr/share/awstats/icon/mime/encrypt.png
/usr/share/awstats/icon/mime/html.png
/usr/share/awstats/icon/mime/script.png
/usr/share/awstats/icon/mime/other.png
/usr/share/awstats/icon/mime/page.png
/usr/share/awstats/icon/mime/notavailable.png
/usr/share/awstats/icon/mime/dotnet.png
/usr/share/awstats/icon/mime/unknown.png
/usr/share/awstats/icon/mime/wmv.png
/usr/share/awstats/icon/mime/glasses.png
/usr/share/awstats/icon/mime/ai.png
/usr/share/awstats/icon/mime/jnlp.png
/usr/share/awstats/icon/mime/real.png
/usr/share/awstats/icon/mime/archive.png
/usr/share/awstats/icon/mime/lit.png
/usr/share/awstats/icon/mime/xls.png
/usr/share/awstats/icon/mime/php.png
/usr/share/awstats/icon/mime/phshop.png
/usr/share/awstats/icon/mime/svg.png
/usr/share/awstats/icon/mime/pl.png
/usr/share/awstats/icon/mime/ttf.png
/usr/share/awstats/icon/mime/doc.png
/usr/share/awstats/icon/mime/css.png
/usr/share/awstats/icon/mime/quicktime.png
/usr/share/awstats/icon/mime/rar.png
/usr/share/awstats/icon/mime/image.png
/usr/share/awstats/icon/mime/audio.png
/usr/share/awstats/icon/mime/jscript.png
/usr/share/awstats/icon/mime/flash.png
/usr/share/awstats/icon/mime/rss.png
/usr/share/awstats/icon/mime/crystal.png
/usr/share/awstats/icon/mime/video.png
/usr/share/awstats/icon/mime/mdb.png
/usr/share/awstats/icon/mime/ooffice.png
/usr/share/awstats/icon/mime/ppt.png
/usr/share/awstats/icon/mime/readme.txt
/usr/share/awstats/icon/mime/pdf.png
/usr/share/awstats/icon/cpu
/usr/share/awstats/icon/cpu/java.png
/usr/share/awstats/icon/cpu/sun.png
/usr/share/awstats/icon/cpu/ibm.png
/usr/share/awstats/icon/cpu/unknown.png
/usr/share/awstats/icon/cpu/mips.png
/usr/share/awstats/icon/cpu/digital.png
/usr/share/awstats/icon/cpu/intel.png
/usr/share/awstats/icon/cpu/motorola.png
/usr/share/awstats/icon/cpu/hp.png
/usr/share/awstats/icon/clock
/usr/share/awstats/icon/clock/hr2.png
/usr/share/awstats/icon/clock/hr12.png
/usr/share/awstats/icon/clock/hr11.png
/usr/share/awstats/icon/clock/hr10.png
/usr/share/awstats/icon/clock/hr1.png
/usr/share/awstats/icon/clock/hr9.png
/usr/share/awstats/icon/clock/hr8.png
/usr/share/awstats/icon/clock/hr7.png
/usr/share/awstats/icon/clock/hr4.png
/usr/share/awstats/icon/clock/hr5.png
/usr/share/awstats/icon/clock/hr6.png
/usr/share/awstats/icon/clock/hr3.png
/usr/share/awstats/icon/browser
/usr/share/awstats/icon/browser/hotjava.png
/usr/share/awstats/icon/browser/java.png
/usr/share/awstats/icon/browser/alcatel.png
/usr/share/awstats/icon/browser/aweb.png
/usr/share/awstats/icon/browser/ibrowse.png
/usr/share/awstats/icon/browser/webcopier.png
/usr/share/awstats/icon/browser/netpositive.png
/usr/share/awstats/icon/browser/icecat.png
/usr/share/awstats/icon/browser/lotusnotes.png
/usr/share/awstats/icon/browser/feedreader.png
/usr/share/awstats/icon/browser/ncsa_mosaic.png
/usr/share/awstats/icon/browser/gozilla.png
/usr/share/awstats/icon/browser/ericsson.png
/usr/share/awstats/icon/browser/bytel.png
/usr/share/awstats/icon/browser/chrome.png
/usr/share/awstats/icon/browser/rssxpress.png
/usr/share/awstats/icon/browser/seamonkey.png
/usr/share/awstats/icon/browser/rssbandit.png
/usr/share/awstats/icon/browser/mozilla.png
/usr/share/awstats/icon/browser/notavailable.png
/usr/share/awstats/icon/browser/cyberdog.png
/usr/share/awstats/icon/browser/netscape_large.png
/usr/share/awstats/icon/browser/newsfire.png
/usr/share/awstats/icon/browser/iceweasel.png
/usr/share/awstats/icon/browser/unknown.png
/usr/share/awstats/icon/browser/sharpreader.png
/usr/share/awstats/icon/browser/webzip.png
/usr/share/awstats/icon/browser/chimera.png
/usr/share/awstats/icon/browser/phoenix.png
/usr/share/awstats/icon/browser/newsgator.png
/usr/share/awstats/icon/browser/avant.png
/usr/share/awstats/icon/browser/sagem.png
/usr/share/awstats/icon/browser/sharp.png
/usr/share/awstats/icon/browser/adobe.png
/usr/share/awstats/icon/browser/fpexpress.png
/usr/share/awstats/icon/browser/real.png
/usr/share/awstats/icon/browser/abilon.png
/usr/share/awstats/icon/browser/android.png
/usr/share/awstats/icon/browser/icab.png
/usr/share/awstats/icon/browser/netscape.png
/usr/share/awstats/icon/browser/samsung.png
/usr/share/awstats/icon/browser/flock.png
/usr/share/awstats/icon/browser/lg.png
/usr/share/awstats/icon/browser/freshdownload.png
/usr/share/awstats/icon/browser/firefox.png
/usr/share/awstats/icon/browser/winxbox.png
/usr/share/awstats/icon/browser/w3c.png
/usr/share/awstats/icon/browser/feeddemon.png
/usr/share/awstats/icon/browser/epiphany.png
/usr/share/awstats/icon/browser/wizz.png
/usr/share/awstats/icon/browser/pluck.png
/usr/share/awstats/icon/browser/fresco.png
/usr/share/awstats/icon/browser/pdaphone.png
/usr/share/awstats/icon/browser/konqueror.png
/usr/share/awstats/icon/browser/mediaplayer.png
/usr/share/awstats/icon/browser/philips.png
/usr/share/awstats/icon/browser/akregator.png
/usr/share/awstats/icon/browser/gnus.png
/usr/share/awstats/icon/browser/newzcrawler.png
/usr/share/awstats/icon/browser/nokia.png
/usr/share/awstats/icon/browser/encompass.png
/usr/share/awstats/icon/browser/shrook.png
/usr/share/awstats/icon/browser/webreaper.png
/usr/share/awstats/icon/browser/pulpfiction.png
/usr/share/awstats/icon/browser/rssreader.png
/usr/share/awstats/icon/browser/httrack.png
/usr/share/awstats/icon/browser/amigavoyager.png
/usr/share/awstats/icon/browser/lynx.png
/usr/share/awstats/icon/browser/sony.png
/usr/share/awstats/icon/browser/bpftp.png
/usr/share/awstats/icon/browser/dillo.png
/usr/share/awstats/icon/browser/msie_large.png
/usr/share/awstats/icon/browser/subversion.png
/usr/share/awstats/icon/browser/neon.png
/usr/share/awstats/icon/browser/siemens.png
/usr/share/awstats/icon/browser/rssowl.png
/usr/share/awstats/icon/browser/opera.png
/usr/share/awstats/icon/browser/safari.png
/usr/share/awstats/icon/browser/panasonic.png
/usr/share/awstats/icon/browser/trium.png
/usr/share/awstats/icon/browser/flashget.png
/usr/share/awstats/icon/browser/netnewswire.png
/usr/share/awstats/icon/browser/staroffice.png
/usr/share/awstats/icon/browser/motorola.png
/usr/share/awstats/icon/browser/netshow.png
/usr/share/awstats/icon/browser/amaya.png
/usr/share/awstats/icon/browser/rss.png
/usr/share/awstats/icon/browser/dreamcast.png
/usr/share/awstats/icon/browser/frontpage.png
/usr/share/awstats/icon/browser/teleport.png
/usr/share/awstats/icon/browser/doris.png
/usr/share/awstats/icon/browser/multizilla.png
/usr/share/awstats/icon/browser/leechget.png
/usr/share/awstats/icon/browser/analogx.png
/usr/share/awstats/icon/browser/getright.png
/usr/share/awstats/icon/browser/msie.png
/usr/share/awstats/icon/browser/webtv.png
/usr/share/awstats/icon/browser/galeon.png
/usr/share/awstats/icon/browser/kmeleon.png
/usr/share/awstats/icon/browser/omniweb.png
/usr/share/awstats/icon/browser/macweb.png
/usr/share/awstats/icon/browser/mplayer.png
/usr/share/awstats/icon/browser/apt.png
/usr/share/awstats/icon/browser/ecatch.png
/usr/share/awstats/icon/browser/da.png
/usr/share/awstats/icon/browser/gnome.png
/usr/share/awstats/icon/browser/jetbrains_omea.png
/usr/share/awstats/icon/other
/usr/share/awstats/icon/other/vk.png
/usr/share/awstats/icon/other/vp.png
/usr/share/awstats/icon/other/vv.png
/usr/share/awstats/icon/other/menu6.png
/usr/share/awstats/icon/other/menu2.png
/usr/share/awstats/icon/other/hh.png
/usr/share/awstats/icon/other/page.png
/usr/share/awstats/icon/other/awstats_logo1.png
/usr/share/awstats/icon/other/button.gif
/usr/share/awstats/icon/other/menu5.png
/usr/share/awstats/icon/other/menu4.png
/usr/share/awstats/icon/other/vu.png
/usr/share/awstats/icon/other/ht.png
/usr/share/awstats/icon/other/hx.png
/usr/share/awstats/icon/other/hk.png
/usr/share/awstats/icon/other/vh.png
/usr/share/awstats/icon/other/menu1.png
/usr/share/awstats/icon/other/he.png
/usr/share/awstats/icon/other/awstats_logo5.png
/usr/share/awstats/icon/other/menu8.png
/usr/share/awstats/icon/other/hp.png
/usr/share/awstats/icon/other/backleft.png
/usr/share/awstats/icon/other/awstats_logo6.png
/usr/share/awstats/icon/other/menu3.png
/usr/share/awstats/icon/other/menu7.png
/usr/share/awstats/icon/os
/usr/share/awstats/icon/os/winlong.png
/usr/share/awstats/icon/os/java.png
/usr/share/awstats/icon/os/linuxasplinux.png
/usr/share/awstats/icon/os/wince.png
/usr/share/awstats/icon/os/osf.png
/usr/share/awstats/icon/os/ibm.png
/usr/share/awstats/icon/os/syllable.png
/usr/share/awstats/icon/os/inferno.png
/usr/share/awstats/icon/os/linuxcentos.png
/usr/share/awstats/icon/os/openbsd.png
/usr/share/awstats/icon/os/macintosh.png
/usr/share/awstats/icon/os/wii.png
/usr/share/awstats/icon/os/ios.png
/usr/share/awstats/icon/os/win16.png
/usr/share/awstats/icon/os/linuxzenwalk.png
/usr/share/awstats/icon/os/bsddflybsd.png
/usr/share/awstats/icon/os/linuxandroid.png
/usr/share/awstats/icon/os/blackberry.png
/usr/share/awstats/icon/os/winunknown.png
/usr/share/awstats/icon/os/unknown.png
/usr/share/awstats/icon/os/winnt.png
/usr/share/awstats/icon/os/linuxubuntu.png
/usr/share/awstats/icon/os/freebsd.png
/usr/share/awstats/icon/os/win2008.png
/usr/share/awstats/icon/os/palmos.png
/usr/share/awstats/icon/os/linuxdebian.png
/usr/share/awstats/icon/os/hpux.png
/usr/share/awstats/icon/os/aix.png
/usr/share/awstats/icon/os/win7.png
/usr/share/awstats/icon/os/kfreebsd.png
/usr/share/awstats/icon/os/psp.png
/usr/share/awstats/icon/os/linuxfedora.png
/usr/share/awstats/icon/os/debian.png
/usr/share/awstats/icon/os/win98.png
/usr/share/awstats/icon/os/winxbox.png
/usr/share/awstats/icon/os/bsd.png
/usr/share/awstats/icon/os/linuxvine.png
/usr/share/awstats/icon/os/imode.png
/usr/share/awstats/icon/os/symbian.png
/usr/share/awstats/icon/os/qnx.png
/usr/share/awstats/icon/os/next.png
/usr/share/awstats/icon/os/winvista.png
/usr/share/awstats/icon/os/linuxgentoo.png
/usr/share/awstats/icon/os/bsdfreebsd.png
/usr/share/awstats/icon/os/sunos.png
/usr/share/awstats/icon/os/win2000.png
/usr/share/awstats/icon/os/bsdnetbsd.png
/usr/share/awstats/icon/os/iphone.png
/usr/share/awstats/icon/os/linux.png
/usr/share/awstats/icon/os/netware.png
/usr/share/awstats/icon/os/digital.png
/usr/share/awstats/icon/os/bsdkfreebsd.png
/usr/share/awstats/icon/os/winxp.png
/usr/share/awstats/icon/os/linuxredhat.png
/usr/share/awstats/icon/os/os2.png
/usr/share/awstats/icon/os/linuxpclinuxos.png
/usr/share/awstats/icon/os/amigaos.png
/usr/share/awstats/icon/os/cpm.png
/usr/share/awstats/icon/os/dos.png
/usr/share/awstats/icon/os/irix.png
/usr/share/awstats/icon/os/win2003.png
/usr/share/awstats/icon/os/win.png
/usr/share/awstats/icon/os/bsdi.png
/usr/share/awstats/icon/os/j2me.png
/usr/share/awstats/icon/os/unix.png
/usr/share/awstats/icon/os/dreamcast.png
/usr/share/awstats/icon/os/winme.png
/usr/share/awstats/icon/os/win95.png
/usr/share/awstats/icon/os/macosx.png
/usr/share/awstats/icon/os/gnu.png
/usr/share/awstats/icon/os/linuxsuse.png
/usr/share/awstats/icon/os/commodore.png
/usr/share/awstats/icon/os/beos.png
/usr/share/awstats/icon/os/linuxmandr.png
/usr/share/awstats/icon/os/bsdopenbsd.png
/usr/share/awstats/icon/os/netbsd.png
/usr/share/awstats/icon/os/webtv.png
/usr/share/awstats/icon/os/apple.png
/usr/share/awstats/icon/os/atari.png
/usr/share/awstats/icon/os/riscos.png
/usr/share/awstats/icon/os/sco.png
/usr/share/awstats/icon/os/vms.png
/usr/share/awstats/icon/os/mac.png
/usr/share/awstats/icon/flags
/usr/share/awstats/icon/flags/cc.png
/usr/share/awstats/icon/flags/uz.png
/usr/share/awstats/icon/flags/za.png
/usr/share/awstats/icon/flags/pt.png
/usr/share/awstats/icon/flags/nb.png
/usr/share/awstats/icon/flags/com.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ga.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gh.png
/usr/share/awstats/icon/flags/nl.png
/usr/share/awstats/icon/flags/na.png
/usr/share/awstats/icon/flags/i0.png
/usr/share/awstats/icon/flags/se.png
/usr/share/awstats/icon/flags/uk.png
/usr/share/awstats/icon/flags/jm.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bg.png
/usr/share/awstats/icon/flags/hu.png
/usr/share/awstats/icon/flags/th.png
/usr/share/awstats/icon/flags/net.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gov.png
/usr/share/awstats/icon/flags/pk.png
/usr/share/awstats/icon/flags/aw.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gd.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ky.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gy.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bd.png
/usr/share/awstats/icon/flags/pr.png
/usr/share/awstats/icon/flags/md.png
/usr/share/awstats/icon/flags/nr.png
/usr/share/awstats/icon/flags/dk.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mc.png
/usr/share/awstats/icon/flags/jp.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mn.png
/usr/share/awstats/icon/flags/sv.png
/usr/share/awstats/icon/flags/en.png
/usr/share/awstats/icon/flags/si.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bo.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bs.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bi.png
/usr/share/awstats/icon/flags/cd.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ca.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gn.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bt.png
/usr/share/awstats/icon/flags/at.png
/usr/share/awstats/icon/flags/eu.png
/usr/share/awstats/icon/flags/unknown.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ba.png
/usr/share/awstats/icon/flags/lu.png
/usr/share/awstats/icon/flags/im.png
/usr/share/awstats/icon/flags/td.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gp.png
/usr/share/awstats/icon/flags/om.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bh.png
/usr/share/awstats/icon/flags/cl.png
/usr/share/awstats/icon/flags/tv.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gs.png
/usr/share/awstats/icon/flags/cy.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ar.png
/usr/share/awstats/icon/flags/sg.png
/usr/share/awstats/icon/flags/io.png
/usr/share/awstats/icon/flags/la.png
/usr/share/awstats/icon/flags/id.png
/usr/share/awstats/icon/flags/er.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bn.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gm.png
/usr/share/awstats/icon/flags/vc.png
/usr/share/awstats/icon/flags/rs.png
/usr/share/awstats/icon/flags/cs.png
/usr/share/awstats/icon/flags/wlk.png
/usr/share/awstats/icon/flags/arpa.png
/usr/share/awstats/icon/flags/kh.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ru.png
/usr/share/awstats/icon/flags/pe.png
/usr/share/awstats/icon/flags/fj.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ci.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ng.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ne.png
/usr/share/awstats/icon/flags/jo.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ai.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mk.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ma.png
/usr/share/awstats/icon/flags/sa.png
/usr/share/awstats/icon/flags/aq.png
/usr/share/awstats/icon/flags/vi.png
/usr/share/awstats/icon/flags/cn.png
/usr/share/awstats/icon/flags/to.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bm.png
/usr/share/awstats/icon/flags/wf.png
/usr/share/awstats/icon/flags/fr.png
/usr/share/awstats/icon/flags/is.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ve.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bv.png
/usr/share/awstats/icon/flags/es.png
/usr/share/awstats/icon/flags/lc.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gb.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mt.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mp.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ee.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mv.png
/usr/share/awstats/icon/flags/vu.png
/usr/share/awstats/icon/flags/by.png
/usr/share/awstats/icon/flags/eg.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bz.png
/usr/share/awstats/icon/flags/nc.png
/usr/share/awstats/icon/flags/kz.png
/usr/share/awstats/icon/flags/dj.png
/usr/share/awstats/icon/flags/edu.png
/usr/share/awstats/icon/flags/np.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ac.png
/usr/share/awstats/icon/flags/nn.png
/usr/share/awstats/icon/flags/tn.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gf.png
/usr/share/awstats/icon/flags/cr.png
/usr/share/awstats/icon/flags/zw.png
/usr/share/awstats/icon/flags/tt.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gl.png
/usr/share/awstats/icon/flags/info.png
/usr/share/awstats/icon/flags/sc.png
/usr/share/awstats/icon/flags/nato.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ws.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ni.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mm.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ht.png
/usr/share/awstats/icon/flags/af.png
/usr/share/awstats/icon/flags/tw.png
/usr/share/awstats/icon/flags/cv.png
/usr/share/awstats/icon/flags/lv.png
/usr/share/awstats/icon/flags/sm.png
/usr/share/awstats/icon/flags/tc.png
/usr/share/awstats/icon/flags/as.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mil.png
/usr/share/awstats/icon/flags/pl.png
/usr/share/awstats/icon/flags/hn.png
/usr/share/awstats/icon/flags/kg.png
/usr/share/awstats/icon/flags/yu.png
/usr/share/awstats/icon/flags/cf.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ad.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mo.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bj.png
/usr/share/awstats/icon/flags/pf.png
/usr/share/awstats/icon/flags/vg.png
/usr/share/awstats/icon/flags/coop.png
/usr/share/awstats/icon/flags/biz.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bw.png
/usr/share/awstats/icon/flags/do.png
/usr/share/awstats/icon/flags/tm.png
/usr/share/awstats/icon/flags/es_cat.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ke.png
/usr/share/awstats/icon/flags/fk.png
/usr/share/awstats/icon/flags/vn.png
/usr/share/awstats/icon/flags/be.png
/usr/share/awstats/icon/flags/int.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ec.png
/usr/share/awstats/icon/flags/hk.png
/usr/share/awstats/icon/flags/al.png
/usr/share/awstats/icon/flags/name.png
/usr/share/awstats/icon/flags/cm.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ao.png
/usr/share/awstats/icon/flags/a2.png
/usr/share/awstats/icon/flags/eh.png
/usr/share/awstats/icon/flags/dz.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mw.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ch.png
/usr/share/awstats/icon/flags/uy.png
/usr/share/awstats/icon/flags/tr.png
/usr/share/awstats/icon/flags/it.png
/usr/share/awstats/icon/flags/pro.png
/usr/share/awstats/icon/flags/st.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mg.png
/usr/share/awstats/icon/flags/fo.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gi.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ip.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bb.png
/usr/share/awstats/icon/flags/au.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ph.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mr.png
/usr/share/awstats/icon/flags/kn.png
/usr/share/awstats/icon/flags/pa.png
/usr/share/awstats/icon/flags/kw.png
/usr/share/awstats/icon/flags/glg.png
/usr/share/awstats/icon/flags/yt.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ls.png
/usr/share/awstats/icon/flags/es_eu.png
/usr/share/awstats/icon/flags/br.png
/usr/share/awstats/icon/flags/nt.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ps.png
/usr/share/awstats/icon/flags/iq.png
/usr/share/awstats/icon/flags/fm.png
/usr/share/awstats/icon/flags/lr.png
/usr/share/awstats/icon/flags/am.png
/usr/share/awstats/icon/flags/va.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mx.png
/usr/share/awstats/icon/flags/tf.png
/usr/share/awstats/icon/flags/zm.png
/usr/share/awstats/icon/flags/fx.png
/usr/share/awstats/icon/flags/hm.png
/usr/share/awstats/icon/flags/et.png
/usr/share/awstats/icon/flags/lb.png
/usr/share/awstats/icon/flags/li.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ir.png
/usr/share/awstats/icon/flags/us.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mq.png
/usr/share/awstats/icon/flags/hr.png
/usr/share/awstats/icon/flags/cg.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ua.png
/usr/share/awstats/icon/flags/sr.png
/usr/share/awstats/icon/flags/an.png
/usr/share/awstats/icon/flags/km.png
/usr/share/awstats/icon/flags/org.png
/usr/share/awstats/icon/flags/py.png
/usr/share/awstats/icon/flags/lk.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ly.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ie.png
/usr/share/awstats/icon/flags/tk.png
/usr/share/awstats/icon/flags/qa.png
/usr/share/awstats/icon/flags/sz.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ze.png
/usr/share/awstats/icon/flags/re.png
/usr/share/awstats/icon/flags/sk.png
/usr/share/awstats/icon/flags/cz.png
/usr/share/awstats/icon/flags/lt.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ge.png
/usr/share/awstats/icon/flags/rw.png
/usr/share/awstats/icon/flags/cu.png
/usr/share/awstats/icon/flags/kr.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ag.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mz.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gr.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ae.png
/usr/share/awstats/icon/flags/sb.png
/usr/share/awstats/icon/flags/su.png
/usr/share/awstats/icon/flags/tg.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ml.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gt.png
/usr/share/awstats/icon/flags/pg.png
/usr/share/awstats/icon/flags/kp.png
/usr/share/awstats/icon/flags/cx.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ck.png
/usr/share/awstats/icon/flags/sn.png
/usr/share/awstats/icon/flags/nz.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gu.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gw.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ki.png
/usr/share/awstats/icon/flags/no.png
/usr/share/awstats/icon/flags/tz.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ms.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ro.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ug.png
/usr/share/awstats/icon/flags/nu.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gq.png
/usr/share/awstats/icon/flags/sd.png
/usr/share/awstats/icon/flags/co.png
/usr/share/awstats/icon/flags/sy.png
/usr/share/awstats/icon/flags/de.png
/usr/share/awstats/icon/flags/in.png
/usr/share/awstats/icon/flags/my.png
/usr/share/awstats/icon/flags/aero.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ye.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bf.png
/usr/share/awstats/icon/flags/um.png
/usr/share/awstats/icon/flags/dm.png
/usr/share/awstats/icon/flags/az.png
/usr/share/awstats/icon/flags/museum.png
/usr/share/awstats/icon/flags/fi.png
/usr/share/awstats/icon/flags/il.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mu.png
/usr/share/awstats/tools
/usr/share/awstats/tools/buildstatic.sh
/usr/share/awstats/tools/awstats_buildstaticpages.pl
/usr/share/awstats/tools/logresolvemerge.pl
/usr/share/awstats/tools/update.sh
/usr/share/doc-base
/usr/share/doc-base/awstats
/etc
/etc/default
/etc/default/awstats
/etc/cron.d
/etc/cron.d/awstats
/etc/awstats
/etc/awstats/awstats.conf.local
/etc/awstats/awstats.conf
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_changelog.txt.gz
/usr/share/java/awstats/awgraphapplet.jar
--Apple-Mail-3--1042334408
delsp=yes;
format=flowed

[...]

--Apple-Mail-3--1042334408--