Awstats

16 réponses
Philippe Gras
Hello World !

apr=E8s avoir fait une erreur dans la g=E9n=E9ration des fichiers avec =20=

perl, je n'arr=EAte pas
de planter lors de la g=E9n=E9ration des fichiers pour un second =
domaine.

L'erreur est bien document=E9e sur les moteurs de recherches, h=E9las =20=

elle ne renvoie
pas =E0 une solution probante.

J'ai d=E9sinstall=E9/r=E9install=E9, mais je bloque toujours au m=EAme =
endroit.

Y aurait-il un fichier =E0 =E9craser pour pouvoir relancer la =20
configuration de Awstats ?

Merci pour vos r=E9ponses,

Ph. Gras=

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/3B42BC16-9D35-45BA-B4A7-68191792C3BC@worldonline.fr

10 réponses

1 2
Philippe Gras
--Apple-Mail-3-1047584672
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/plain;
charset=UTF-8;
delsp=yes;
format=flowed

Bon, alors j'avance !

Dans le fichier joint, vous verrez le résultat de mon expérience
avec Awstats.

J'ai fait une erreur de saisie, au départ, en mélangeant 2 domaines
dans mes
fichiers de configuration, puis en lançant la création des fichiers
de stats avec
peut-être encore une autre erreur de saisie (il était tard ce soir-
là)…

Le problème est qu'on ne peut plus rattraper l'erreur ensuite, il
semble exister
une mémoire de ce que l'on a fait auparavant, et qui est reproduit
ensuite que
les paquets soient supprimés ou non !

J'ai donc créé un 3ème fichier de configuration, mais avec un autre
nom, pour
le domaine qui m'a posé problème, et apparemment, là ç a se passe
bien.

Actuellement, je relance tout au propre, je ne suis donc pas encore
sûr que ce
soit concluant ;-)

Bonne lecture,

Ph. Gras

Le 29 oct. 13 à 10:38, Philippe Gras a écrit :

Hello World !

après avoir fait une erreur dans la génération des fichiers avec
perl, je n'arrête pas
de planter lors de la génération des fichiers pour un second
domaine.

L'erreur est bien documentée sur les moteurs de recherches, hélas
elle ne renvoie
pas à une solution probante.

J'ai désinstallé/réinstallé, mais je bloque toujours au même
endroit.

Y aurait-il un fichier à écraser pour pouvoir relancer la
configuration de Awstats ?

Merci pour vos réponses,

Ph. Gras
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet
"unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/3B42BC16-9D35-45BA-

--Apple-Mail-3-1047584672
Content-Type: multipart/mixed;
boundary=Apple-Mail-4-1047584672

--Apple-Mail-4-1047584672
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/html;
charset=WINDOWS-1252

<html><body style="word-wrap: break-word; -webkit-nbsp-mode: space; -webkit-line-break: after-white-space; ">
Bon, alors j'avance !<div><br></div><div>Dans le <b>fichier joint</b>, vous verrez le résultat de mon expérience avec Awstats.</div><div><br></div><div>J'ai fait une erreur de saisie, au départ, en mélangeant 2 domaines dans mes</div><div>fichiers de configuration, puis en lançant la création des fichiers de stats avec</div><div>peut-être encore une autre erreur de saisie (il était tard ce soir-là)…</div><div><br></div><div>Le problème est qu'on ne peut plus rattraper l'erreur ensuite, il semble exister</div><div>une mémoire de ce que l'on a fait auparavant, et qui est reproduit ensuite que</div><div>les paquets soient supprimés ou non !</div><div><br></div><div>J'ai donc créé un 3ème fichier de configuration, mais avec un autre nom, pour</div><div>le domaine qui m'a posé problème, et apparemment, là ça se passe bien.</div><div><br></div><div>Actuellement, je relance tout au propre, je ne suis donc pas encore sûr que ce</div><div>soit concluant ;-)</div><div><br></div><div>Bonne lecture,</div><div><br></div><div>Ph. Gras</div><div><span></span></div></body></html>
--Apple-Mail-4-1047584672
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/plain;
x-unix-mode44;
name=awstats.txt
Content-Disposition: attachment;
filename=awstats.txt

# ls -all -R /var/lib/awstats
/var/lib/awstats:
total 28
drwxrwxrwx 4 www-data www-data 4096 oct. 29 19:25 .
drwxr-xr-x 38 root root 4096 oct. 29 17:42 ..
-rw-r--r-- 1 www-data www-data 6879 oct. 29 19:20 awstats102013.txt
-rwxrwxrwx 1 www-data www-data 216 oct. 29 19:10 dnscachelastupdate.hash
drwxrwxrwx 2 www-data www-data 4096 oct. 29 19:20 NDD2
drwxrwxrwx 2 root root 4096 oct. 29 19:20 NDD1

/var/lib/awstats/NDD2:
total 1260
drwxrwxrwx 2 www-data www-data 4096 oct. 29 19:20 .
drwxrwxrwx 4 www-data www-data 4096 oct. 29 19:25 ..
-rw-rw-rw- 1 www-data www-data 620550 oct. 29 19:20 awstats102013.NDD2.txt
-rwxrwxrwx 1 www-data www-data 607613 oct. 29 19:14 awstats102013.NDD1.txt
-rw-rw-rw- 1 www-data www-data 24254 oct. 29 19:20 dnscachelastupdate.NDD2.hash
-rwxrwxrwx 1 www-data www-data 24279 oct. 29 19:14 dnscachelastupdate.NDD1.hash

/var/lib/awstats/NDD1:
total 92
drwxrwxrwx 2 root root 4096 oct. 29 19:20 .
drwxrwxrwx 4 www-data www-data 4096 oct. 29 19:25 ..
-rw-rw-rw- 1 www-data www-data 57893 oct. 29 19:20 awstats102013.NDD1.txt
-rw-rw-rw- 1 root root 22780 oct. 29 19:17 dnscachelastupdate.NDD1.hash

~# perl /usr/lib/cgi-bin/awstats.pl -config=NDD2bis -LogFile="/usr/share/awstats/tools/logresolvemerge.pl /var/log/nginx/NDD2.access.log.* |" -update
Create/Update database for config "/etc/awstats/awstats.NDD2bis.conf" by AWStats version 7.0 (build 1.971)
From data in log file "/usr/share/awstats/tools/logresolvemerge.pl /var/log/nginx/NDD2.access.log.* |"...
Phase 1 : First bypass old records, searching new record...
Searching new records from beginning of log file...
Phase 2 : Now process new records (Flush history on disk after 20000 hosts)...
Jumped lines in file: 0
Parsed lines in file: 393811
Found 0 dropped records,
Found 0 comments,
Found 0 blank records,
Found 0 corrupted records,
Found 0 old records,
Found 393811 new qualified records.

# ls -all -R /var/lib/awstats
/var/lib/awstats:
total 32
drwxrwxrwx 5 www-data www-data 4096 oct. 29 19:43 .
drwxr-xr-x 38 root root 4096 oct. 29 17:42 ..
-rw-r--r-- 1 www-data www-data 6879 oct. 29 19:20 awstats102013.txt
-rwxrwxrwx 1 www-data www-data 216 oct. 29 19:10 dnscachelastupdate.hash
drwxr-xr-x 2 root root 4096 oct. 29 20:47 NDD2bis
drwxrwxrwx 2 www-data www-data 4096 oct. 29 20:53 NDD2
drwxrwxrwx 2 root root 4096 oct. 29 20:53 NDD1

/var/lib/awstats/NDD2bis:
total 1244
drwxr-xr-x 2 root root 4096 oct. 29 20:47 .
drwxrwxrwx 5 www-data www-data 4096 oct. 29 19:43 ..
-rw-r--r-- 1 root root 1240308 oct. 29 20:47 awstats102013.NDD2bis.txt
-rw-r--r-- 1 root root 24576 oct. 29 20:47 dnscachelastupdate.NDD2bis.hash

/var/lib/awstats/NDD2:
total 644
drwxrwxrwx 2 www-data www-data 4096 oct. 29 20:53 .
drwxrwxrwx 5 www-data www-data 4096 oct. 29 19:43 ..
-rw-rw-rw- 1 www-data www-data 624901 oct. 29 20:53 awstats102013.NDD2.txt
-rw-rw-rw- 1 www-data www-data 24410 oct. 29 20:52 dnscachelastupdate.NDD2.hash

/var/lib/awstats/NDD1:
total 92
drwxrwxrwx 2 root root 4096 oct. 29 20:53 .
drwxrwxrwx 5 www-data www-data 4096 oct. 29 19:43 ..
-rw-rw-rw- 1 www-data www-data 58034 oct. 29 20:53 awstats102013.NDD1.txt
-rw-rw-rw- 1 root root 22764 oct. 29 20:52 dnscachelastupdate.NDD1.hash

Le responsable ? /var/cache/apt/archives/awstats_7.0~dfsg-7_all.deb
--Apple-Mail-4-1047584672
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/html;
charset=ISO-8859-1

<html><body style="word-wrap: break-word; -webkit-nbsp-mode: space; -webkit-line-break: after-white-space; "><div><span></span></div><div><div><div>Le 29 oct. 13 à 10:38, Philippe Gras a écrit :</div><br class="Apple-interchange-newline"><blockquote type="cite"><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">Hello World !</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; min-height: 14px; "><br></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">après avoir fait une erreur dans la génération des fichiers avec perl, je n'arrête pas</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">de planter lors de la générati on des fichiers pour un second domaine.</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; min-height: 14px; "><br></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">L'erreur est bien documentée sur les moteurs de recherches, hélas elle ne renvoie</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">pas à une solution probante.</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; min-height: 14px; "><br></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">J'ai désinstallé/réinstallé, mais je bloque toujours au même endroit.</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; min-height: 14px; "><br></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">Y aurait-il un fichier à écraser pour pouvoir relancer la configuration de Awstats ?</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; min-height: 14px; "><br></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">Merci pour vos réponses,</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; min-height: 14px; "><br></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">Ph. Gras</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">--</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; "><a href="http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists">http://wiki.debian.org/fr/F renchLists</a></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; min-height: 14px; "><br></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">vers <a href="mailto:">debian-user-fr </a></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS <a href="mailto:"></a ></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">Archive: <a href="http://lists.debian.org/ online.fr">http://lists.debian.org/ rldonline.fr</a></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; min-height: 14px; "><br></div> </blockquote></div><br></div></body></html>
--Apple-Mail-4-1047584672--

--Apple-Mail-3-1047584672--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Florian Blanc
--527027ba_b03e0c6_323
Content-Type: text/plain; charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Petite réponse rapide qui ne vaut peut-être rien mais par hasar d si tu utilise une base de données essaie de faire une recherche du nom de la machine que tu souhaite changer ou domaine.

Ou peut être relancé le service.

--
Florian Blanc

Le mardi 29 octobre 2013 à 22:21, Philippe Gras a écrit :

Bon, alors j'avance !

Dans le fichier joint, vous verrez le résultat de mon expérie nce avec Awstats.

J'ai fait une erreur de saisie, au départ, en mélangeant 2 do maines dans mes
fichiers de configuration, puis en lançant la création des fi chiers de stats avec
peut-être encore une autre erreur de saisie (il était tard ce soir-là)…

Le problème est qu'on ne peut plus rattraper l'erreur ensuite, il semble exister
une mémoire de ce que l'on a fait auparavant, et qui est reproduit ensuite que
les paquets soient supprimés ou non !

J'ai donc créé un 3ème fichier de configuration, mais av ec un autre nom, pour
le domaine qui m'a posé problème, et apparemment, là à §a se passe bien.

Actuellement, je relance tout au propre, je ne suis donc pas encore sà »r que ce
soit concluant ;-)

Bonne lecture,

Ph. Gras

Le 29 oct. 13 à 10:38, Philippe Gras a écrit :

> Hello World !
>
> après avoir fait une erreur dans la génération des fic hiers avec perl, je n'arrête pas
> de planter lors de la génération des fichiers pour un secon d domaine.
>
> L'erreur est bien documentée sur les moteurs de recherches, hà ©las elle ne renvoie
> pas à une solution probante.
>
> J'ai désinstallé/réinstallé, mais je bloque toujo urs au même endroit.
>
> Y aurait-il un fichier à écraser pour pouvoir relancer la c onfiguration de Awstats ?
>
> Merci pour vos réponses,
>
> Ph. Gras
> --
> Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
> http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
>
> Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscr ibe"
> vers (mailto:debian-use )
> En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS (mailto:)
> Archive: http://lists.debian.org/3B42BC16-9D35-45BA-B4A7-68191792C3BC @worldonline.fr
>

Pièces jointes :
- awstats.txt

--527027ba_b03e0c6_323
Content-Type: text/html; charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<div>
Petite réponse rapide qui ne vaut peut-être rien mais par hasard si tu utilise une base de données essaie de fa ire une recherche du nom de la machine que tu souhaite changer ou domaine .
</div><div><br></div><div>Ou peut être relancé le service.</div>
<div><div><br></div><div>--&nbsp;</div><div>Florian Bla nc</div><div><br></div></div>

<p style="color: #A0A0A8;">Le mardi 29 octobre 20 13 à 22:21, Philippe Gras a écrit :</p>
<blockquote type="cite" style="border-left-styl e:solid;border-width:1px;margin-left:0px;padding-left:10px;">
<span><div><div>
Bon, alors j'avance !<div><br></div><div>Dans le <b>fichier joint</b>, vous verrez le résultat de mon expérience avec Awstats.</div><d iv><br></div><div>J'ai fait une erreur de saisie, au départ, en mà ©langeant 2 domaines dans mes</div><div>fichiers de configuration, puis en lançant la création des fichiers de stats avec</div><div>pe ut-être encore une autre erreur de saisie (il était tard ce soi r-là)…</div><div><br></div><div>Le problème est qu'on n e peut plus rattraper l'erreur ensuite, il semble exister</div><div>une m émoire de ce que l'on a fait auparavant, et qui est reproduit ensuit e que</div><div>les paquets soient supprimés ou non !</div><div><b r></div><div>J'ai donc créé un 3ème fichier de configurati on, mais avec un autre nom, pour</div><div>le domaine qui m'a posé p roblème, et apparemment, là ça se passe bien.</div><div><b r></div><div>Actuellement, je relance tout au propre, je ne suis donc pas encore sûr que ce</div><div>soit concluant ;-)</div><div><br></div> <div>Bonne lecture,</div><div><br></div><div>Ph. Gras</div><div><span></s pan></div></div><div><div><span></span></div><div><div><div>Le 29 oct. 13 à 10:38, Philippe Gras a écrit :</div><br><blockquote type=" cite"><div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-b ottom: 0px; margin-left: 0px; ">Hello World !</div><div style="ma rgin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; m in-height: 14px; "><br></div><div style="margin-top: 0px; margin-ri ght: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">après avoir fait une erreur dans la génération des fichiers avec perl, je n'arr ête pas</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; mar gin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">de planter lors de la géné ration des fichiers pour un second domaine.</div><div style="margin-t op: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; min-hei ght: 14px; "><br></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0 px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">L'erreur est bien documentà ©e sur les moteurs de recherches, hélas elle ne renvoie</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin -left: 0px; ">pas à une solution probante.</div><div style="ma rgin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; m in-height: 14px; "><br></div><div style="margin-top: 0px; margin-ri ght: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">J'ai désinstallà ©/réinstallé, mais je bloque toujours au même endroit.</ div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0p x; margin-left: 0px; min-height: 14px; "><br></div><div style="marg in-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; " >Y aurait-il un fichier à écraser pour pouvoir relancer la conf iguration de Awstats ?</div><div style="margin-top: 0px; margin-rig ht: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; min-height: 14px; "><br> </div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">Merci pour vos réponses,</div><div style= "margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0 px; min-height: 14px; "><br></div><div style="margin-top: 0px; marg in-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">Ph. Gras</div><d iv style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; mar gin-left: 0px; ">--</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">Lisez la FAQ de la list e avant de poser une question :</div><div style="margin-top: 0px; mar gin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; "><a href="ht tp://wiki.debian.org/fr/FrenchLists">http://wiki.debian.org/fr/Fren chLists</a></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; marg in-bottom: 0px; margin-left: 0px; min-height: 14px; "><br></div><div st yle="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-l eft: 0px; ">Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet " unsubscribe"</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; m argin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">vers <a href="mailto:debian- "> sts.debian.org</a></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0p x; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS <a href="mailto:">listmaste </a></div><div style="margin-top: 0px; margin-rig ht: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">Archive: <a href=" http://lists.debian.org/ e.fr">http://lists.debian.org/ rldonline.fr</a></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; min-height: 14px; "><br></div> < /div></blockquote></div><br></div></div></div></span>

<div style="border-bottom: 1px solid #f0f0f0; heigh t: 10px;">
</div>
<br>

<div style="font-weight: bold; font-size: 14px; margi n-bottom: 5px;">Pièces jointes :</div>

<div>

<div style="">- awstats.txt</div>

</div>

</blockquote>

<div>
<br>
</div>

--527027ba_b03e0c6_323--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Philippe Gras
--Apple-Mail-5-1048400374
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/plain;
charset=WINDOWS-1252;
delsp=yes;
format=flowed

Hum ! Si ça se trouve, je n'ai pas compris la réponse, mais…

Awstats utilise sa propre base de données, qu'il crée lors de la
configuration et
je pense que c'est ça qui est à l'origine de mon problème.

Il est très possible que je ne sois pas tout seul dans ce cas, vu le
grand nombre
de types restés en rade à ce stade de la configuration, par manque de
vigilance
comme ce fut mon cas, ou par inexpérience…

Le 29 oct. 13 à 22:25, Florian Blanc a écrit :

Petite réponse rapide qui ne vaut peut-être rien mais par hasard si
tu utilise une base de données essaie de faire une recherche du nom
de la machine que tu souhaite changer ou domaine.

Ou peut être relancé le service.

--
Florian Blanc

Le mardi 29 octobre 2013 à 22:21, Philippe Gras a écrit :

Bon, alors j'avance !

Dans le fichier joint, vous verrez le résultat de mon expérience
avec Awstats.

J'ai fait une erreur de saisie, au départ, en mélangeant 2
domaines dans mes
fichiers de configuration, puis en lançant la création des
fichiers de stats avec
peut-être encore une autre erreur de saisie (il était tard ce soir-
là)…

Le problème est qu'on ne peut plus rattraper l'erreur ensuite, il
semble exister
une mémoire de ce que l'on a fait auparavant, et qui est reproduit
ensuite que
les paquets soient supprimés ou non !

J'ai donc créé un 3ème fichier de configuration, mais avec un
autre nom, pour
le domaine qui m'a posé problème, et apparemment, là ça se passe
bien.

Actuellement, je relance tout au propre, je ne suis donc pas
encore sûr que ce
soit concluant ;-)

Bonne lecture,

Ph. Gras
Le 29 oct. 13 à 10:38, Philippe Gras a écrit :

Hello World !

après avoir fait une erreur dans la génération des fichiers avec
perl, je n'arrête pas
de planter lors de la génération des fichiers pour un second
domaine.

L'erreur est bien documentée sur les moteurs de recherches, hélas
elle ne renvoie
pas à une solution probante.

J'ai désinstallé/réinstallé, mais je bloque toujours au même
endroit.

Y aurait-il un fichier à écraser pour pouvoir relancer la
configuration de Awstats ?

Merci pour vos réponses,

Ph. Gras
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet
"unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/3B42BC16-9D35-45BA-

Pièces jointes :
- awstats.txt

--Apple-Mail-5-1048400374
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/html;
charset=WINDOWS-1252

<html><body style="word-wrap: break-word; -webkit-nbsp-mode: space; -webkit-line-break: after-white-space; ">
Hum ! Si ça se trouve, je n'ai pas compris la réponse, mais…<div><div><br></div><div>Awstats utilise sa propre base de données, qu'il crée lors de la configuration et</div><div>je pense que c'est ça qui est à l'origine de mon problème.</div><div><br></div><div>Il est très possible que je ne sois pas tout seul dans ce cas, vu le grand nombre</div><div>de types restés en rade à ce stade de la configuration, par manque de vigilance</div><div>comme ce fut mon cas, ou par inexpérience…</div><div><br></div><div><div><div>Le 29 oct. 13 à 22:25, Florian Blanc a écrit :</div><br class="Apple-interchange-newline"><blockquote type="cite"> <div> Petite réponse rapide qui ne vaut peut-être rien mais par hasard si tu utilise une base de données essaie de faire une recherche du nom de la machine que tu souhaite changer ou domaine. </div><div><br></div><div>Ou peut être relancé le service.</div> <div><div><br></div><div>--&nbsp;</div><div>Florian Blanc</div><div><br></div></div><p style="color: #A0A0A8;">Le mardi 29 octobre 2013 à 22:21, Philippe Gras a écrit :</p> <blockquote type="cite" style="border-left-style:solid;border-width:1px;margin-left:0px;padding- left:10px;"> <span><div><div> Bon, alors j'avance !<div><br></div><div>Dans le <b>fichier joint</b>, vous verrez le résultat de mon expérience avec Awstats.</div><div><br></div><div>J'ai fait une erreur de saisie, au départ, en mélangeant 2 domaines dans mes</div><div>fichiers de configuration, puis en lançant la création des fichiers de stats avec</div><div>peut-être encore une autre erreur de saisie (il était tard ce soir-là)…</div><div><br></div><div>Le problème est qu'on ne peut plus rattraper l'erreur ensuite, il semble exister</div><div>une mémoire de ce que l'on a fait auparavant, et qui est reproduit ensuite que</div><div>les paquets soient supprimés ou non !</div><div><br></div><div>J'ai donc créé un 3ème fichier de configuration, mais avec un autre nom, pour</div><div>le domaine qui m'a posé problème, et apparemment, là ça se passe bien.</div><div><br></div><div>Actuellement, je relance tout au propre, je ne suis donc pas encore sûr que ce</div><div>soit concluant ;-)</div><div><br></div><div>Bonne lecture,</div><div><br></div><div>Ph. Gras</div><div><span></span></div></div><div><div><span></span></div><div> <div><div>Le 29 oct. 13 à 10:38, Philippe Gras a écrit :</div><br><blockquote type="cite"><div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">Hello World !</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; min-height: 14px; "><br></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">après avoir fait une erreur dans la génération des fichiers avec perl, je n'arrête pas</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">de planter lors de la génération des fichiers pour un second domaine.</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; min-height: 14px; "><br></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">L'erreur est bien documentée sur les moteurs de recherches, hélas elle ne renvoie</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">pas à une solution probante.</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; min-height: 14px; "><br></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">J'ai désinstallé/réinstallé , mais je bloque toujours au même endroit.</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; min-height: 14px; "><br></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">Y aurait-il un fichier à écraser pour pouvoir relancer la configuration de Awstats ?</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; min-height: 14px; "><br></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">Merci pour vos réponses,</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; min-height: 14px; "><br></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">Ph. Gras</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">--</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; "><a href="http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists">http://wiki.debian.org/fr/F renchLists</a></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; min-height: 14px; "><br></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">vers <a href="mailto:">debian-user-fr </a></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS <a href="mailto:"></a ></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">Archive: <a href="http://lists.debian.org/ online.fr">http://lists.debian.org/ rldonline.fr</a></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; min-height: 14px; "><br></div> </div></blockquote></div><br></div></div></div></span> <div style="border-bottom: 1px solid #f0f0f0; height: 10px;"> </div> <br> <div style="font-weight: bold; font-size: 14px; margin-bottom: 5px;">Pièces jointes :</div> <div> <div style="">- awstats.txt</div> </div> </blockquote> <div> <br> </div> </blockquote></div><br></div></div></body></html>
--Apple-Mail-5-1048400374--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Florian Blanc
--52702fd1_419ac241_323
Content-Type: text/plain; charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

si c’est une base de donnee mysql tu à surement phpmyadmin, sinon met le …
à partir de là va sur phpmyadmin puis dans la base de donnees c oncernant awstat puis effectue une recherche de ce qui reste inchangé c’est à dire ton nom de domaine.

sinon delete awstat et sa base de données et recommence :)

Cordialement.
--
Florian Blanc

Le mardi 29 octobre 2013 à 22:35, Philippe Gras a écrit :

Hum ! Si ça se trouve, je n'ai pas compris la réponse, mais …

Awstats utilise sa propre base de données, qu'il crée lors de la configuration et
je pense que c'est ça qui est à l'origine de mon problèm e.

Il est très possible que je ne sois pas tout seul dans ce cas, vu le grand nombre
de types restés en rade à ce stade de la configuration, par m anque de vigilance
comme ce fut mon cas, ou par inexpérience…

Le 29 oct. 13 à 22:25, Florian Blanc a écrit :
> Petite réponse rapide qui ne vaut peut-être rien mais par h asard si tu utilise une base de données essaie de faire une recherch e du nom de la machine que tu souhaite changer ou domaine.
>
> Ou peut être relancé le service.
>
> --
> Florian Blanc
>
> Le mardi 29 octobre 2013 à 22:21, Philippe Gras a écrit :
>
> > Bon, alors j'avance !
> >
> > Dans le fichier joint, vous verrez le résultat de mon expé rience avec Awstats.
> >
> > J'ai fait une erreur de saisie, au départ, en mélangeant 2 domaines dans mes
> > fichiers de configuration, puis en lançant la création de s fichiers de stats avec
> > peut-être encore une autre erreur de saisie (il était tar d ce soir-là)…
> >
> > Le problème est qu'on ne peut plus rattraper l'erreur ensuite, il semble exister
> > une mémoire de ce que l'on a fait auparavant, et qui est repro duit ensuite que
> > les paquets soient supprimés ou non !
> >
> > J'ai donc créé un 3ème fichier de configuration, mai s avec un autre nom, pour
> > le domaine qui m'a posé problème, et apparemment, là ça se passe bien.
> >
> > Actuellement, je relance tout au propre, je ne suis donc pas encore sûr que ce
> > soit concluant ;-)
> >
> > Bonne lecture,
> >
> > Ph. Gras
> >
> > Le 29 oct. 13 à 10:38, Philippe Gras a écrit :
> >
> > > Hello World !
> > >
> > > après avoir fait une erreur dans la génération des fichiers avec perl, je n'arrête pas
> > > de planter lors de la génération des fichiers pour un s econd domaine.
> > >
> > > L'erreur est bien documentée sur les moteurs de recherches, hélas elle ne renvoie
> > > pas à une solution probante.
> > >
> > > J'ai désinstallé/réinstallé, mais je bloque t oujours au même endroit.
> > >
> > > Y aurait-il un fichier à écraser pour pouvoir relancer la configuration de Awstats ?
> > >
> > > Merci pour vos réponses,
> > >
> > > Ph. Gras
> > > --
> > > Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
> > > http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
> > >
> > > Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsu bscribe"
> > > vers (mailto:debian )
> > > En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS org (mailto:)
> > > Archive: http://lists.debian.org/3B42BC16-9D35-45BA-B4A7-68191792
> > >
> >
> > Pièces jointes :
> > - awstats.txt
> >
>

--52702fd1_419ac241_323
Content-Type: text/html; charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<div>
<div>si c’est une base de donnee mysql tu à   surement phpmyadmin, sinon met le …</div><div>à partir d e là va sur phpmyadmin puis dans la base de donnees concernant awsta t puis effectue une recherche de ce qui reste inchangé c’est à dire ton nom de domaine.</div><div><br></div><div>sinon delete aw stat et sa base de données et recommence :)</div><div><br></div><div >Cordialement.</div></div><div><div>--&nbsp;</div><div>Florian Blanc</d iv><div><br></div></div>

<p style="color: #A0A0A8;">Le mardi 29 octobre 20 13 à 22:35, Philippe Gras a écrit :</p>
<blockquote type="cite" style="border-left-styl e:solid;border-width:1px;margin-left:0px;padding-left:10px;">
<span><div><div>
Hum ! Si ça se trouve, je n'ai pas compris la réponse, mais⠀¦<div><div><br></div><div>Awstats utilise sa propre base de donné es, qu'il crée lors de la configuration et</div><div>je pense que c' est ça qui est à l'origine de mon problème.</div><div><br> </div><div>Il est très possible que je ne sois pas tout seul dans ce cas, vu le grand nombre</div><div>de types restés en rade à ce stade de la configuration, par manque de vigilance</div><div>comme ce fu t mon cas, ou par inexpérience…</div><div><br></div><div><di v><div>Le 29 oct. 13 à 22:25, Florian Blanc a écrit :</div><b r><blockquote type="cite"><div> <div> Petite réponse rapide qui ne vaut peut-être rien mais par hasard si tu utilise une base de données essaie de faire une recherc he du nom de la machine que tu souhaite changer ou domaine. </div><div><br></div><div>Ou peut être relancé le service.</d iv> <div><div><br></div><div>--&nbsp;</div><div>Florian Blanc</div><div><br></div></div><p style="color: #A0A0A8;">Le mar di 29 octobre 2013 à 22:21, Philippe Gras a écrit :</p><blockqu ote type="cite"><div> <span><div><div> Bon, alor s j'avance !<div><br></div><div>Dans le <b>fichier joint</b>, vous verr ez le résultat de mon expérience avec Awstats.</div><div><br></ div><div>J'ai fait une erreur de saisie, au départ, en mélangea nt 2 domaines dans mes</div><div>fichiers de configuration, puis en lanà §ant la création des fichiers de stats avec</div><div>peut-êt re encore une autre erreur de saisie (il était tard ce soir-là) …</div><div><br></div><div>Le problème est qu'on ne peut plu s rattraper l'erreur ensuite, il semble exister</div><div>une mémoir e de ce que l'on a fait auparavant, et qui est reproduit ensuite que</div ><div>les paquets soient supprimés ou non !</div><div><br></div><d iv>J'ai donc créé un 3ème fichier de configuration, mais a vec un autre nom, pour</div><div>le domaine qui m'a posé problè me, et apparemment, là ça se passe bien.</div><div><br></div><d iv>Actuellement, je relance tout au propre, je ne suis donc pas encore sà »r que ce</div><div>soit concluant ;-)</div><div><br></div><div>Bonne l ecture,</div><div><br></div><div>Ph. Gras</div><div><span></span></div></ div><div><div><span></span></div><div><div><div>Le 29 oct. 13 à 10:3 8, Philippe Gras a écrit :</div><br><blockquote type="cite"><d iv><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px ; margin-left: 0px; ">Hello World !</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; min-height: 14px; "><br></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">après avoir fait une erreu r dans la génération des fichiers avec perl, je n'arrête p as</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom : 0px; margin-left: 0px; ">de planter lors de la génération d es fichiers pour un second domaine.</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; min-height: 14p x; "><br></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; marg in-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">L'erreur est bien documentée s ur les moteurs de recherches, hélas elle ne renvoie</div><div style= "margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0 px; ">pas à une solution probante.</div><div style="margin-top : 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; min-heigh t: 14px; "><br></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px ; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">J'ai désinstallé/rà ©installé, mais je bloque toujours au même endroit.</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margi n-left: 0px; min-height: 14px; "><br></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">Y aurai t-il un fichier à écraser pour pouvoir relancer la configuratio n de Awstats ?</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; min-height: 14px; "><br></div><d iv style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; mar gin-left: 0px; ">Merci pour vos réponses,</div><div style="mar gin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; mi n-height: 14px; "><br></div><div style="margin-top: 0px; margin-rig ht: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">Ph. Gras</div><div sty le="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-le ft: 0px; ">--</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">Lisez la FAQ de la liste avan t de poser une question :</div><div style="margin-top: 0px; margin-ri ght: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; "><a href="http://w iki.debian.org/fr/FrenchLists">http://wiki.debian.org/fr/FrenchList s</a></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bot tom: 0px; margin-left: 0px; min-height: 14px; "><br></div><div style= "margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0 px; ">Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsu bscribe"</div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margi n-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">vers <a href="mailto:debian-user "> debian.org</a></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; m argin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">En cas de soucis, contactez EN A NGLAIS <a href="mailto:">listmaster@ lists.debian.org</a></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">Archive: <a href="http ://lists.debian.org/ ">http://lists.debian.org/ nline.fr</a></div><div style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; mar gin-bottom: 0px; margin-left: 0px; min-height: 14px; "><br></div> </div ></blockquote></div><br></div></div></div></span> <div style="border-bottom: 1px solid #f0f 0f0; height: 10px;"> </div> <br> <div style="font-weight: bold; font-size: 14p x; margin-bottom: 5px;">Pièces jointes :</div> <div> <div style="">- awstats.txt</div> </div> </div></blockquote><div> <br> </div> </div></blockquote></div><br></div></div></div ></div></span>

</blockquote>

<div>
<br>
</div>

--52702fd1_419ac241_323--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gr
Le Tue, 29 Oct 2013 22:21:50 +0100,
Philippe Gras a écrit :

Bon, alors j'avance !

Dans le fichier joint, vous verrez le résultat de mon expérienc e
avec Awstats.

J'ai fait une erreur de saisie, au départ, en mélangeant 2 doma ines
dans mes
fichiers de configuration, puis en lançant la création des fich iers
de stats avec
peut-être encore une autre erreur de saisie (il était tard ce s oir-
là)…

grep -i dirdata * |grep -v "#"

--
Cordialement

--
Grégory Bulot

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Philippe Gras
Merci du tuyau,

mais j'ignore ce que je dois chercher :

Je ne sais pas quel fichier est en cause,
Je ne sais pas plus quel type de script provoque cette rémanence…

Le 30 oct. 13 à 10:21, Grégory Bulot a écrit :

Le Tue, 29 Oct 2013 22:21:50 +0100,
Philippe Gras a écrit :

Bon, alors j'avance !

Dans le fichier joint, vous verrez le résultat de mon expérience
avec Awstats.

J'ai fait une erreur de saisie, au départ, en mélangeant 2 domaines
dans mes
fichiers de configuration, puis en lançant la création des fichiers
de stats avec
peut-être encore une autre erreur de saisie (il était tard ce soir-
là)…

grep -i dirdata * |grep -v "#"

--
Cordialement

--
Grégory Bulot

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet
"unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
S
Bonjour,

Le mardi 29 octobre 2013 à 22:59, Florian Blanc a écrit :
si c’est une base de donnee mysql tu à surement phpmyadmin, sinon met le …
à partir de là va sur phpmyadmin puis dans la base de donnees concernant awstat puis effectue une recherche de ce qui reste inchangé c’est à dire ton nom de domaine.

Pourquoi PhpMyAdmin ???

Je ne connais pas awstats, mais de ce qu'on m'en dit (des gens qui l'utilisent),
il ne se base pas sur une base de données SQL, mais sur des fichiers à plat.

Que donne la commande suivante ?
dpkg -L awstats

Si elle renvoie un dossier dans /var/lib, que contient-il ?

Seb

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Grégory Bulot
Le Wed, 30 Oct 2013 11:00:31 +0100,
Philippe Gras a écrit :

Merci du tuyau,

En fait, pas un bon tuyau de ma part, puisque vous aviez déjà la
réponse, j'avais pas vu la pièce jointe .... désolé pour le bruit.

mais j'ignore ce que je dois chercher :

Je ne sais pas quel fichier est en cause,
Je ne sais pas plus quel type de script provoque cette
rémanence…

a part /var/lib/awstats, je ne vois rien d'autre ! un problème de cache
navigateur ?

--
Cordialement

--
Grégory Bulot

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Philippe Gras
Ces infos sont dans le fichier texte que j'ai joint hier soir ;-)

Merci pour votre sollicitude,

Ph. Gras
Le 30 oct. 13 à 11:12, Sébastien NOBILI a écrit :

Bonjour,

Le mardi 29 octobre 2013 à 22:59, Florian Blanc a écrit :
si c’est une base de donnee mysql tu à surement phpmyadmin, sinon
met le …
à partir de là va sur phpmyadmin puis dans la base de donnees
concernant awstat puis effectue une recherche de ce qui reste
inchangé c’est à dire ton nom de domaine.

Pourquoi PhpMyAdmin ???

Je ne connais pas awstats, mais de ce qu'on m'en dit (des gens qui
l'utilisent),
il ne se base pas sur une base de données SQL, mais sur des
fichiers à plat.

Que donne la commande suivante ?
dpkg -L awstats

Si elle renvoie un dossier dans /var/lib, que contient-il ?

Seb

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet
"unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Philippe Gras
--Apple-Mail-3--1042334408
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/plain;
charset=ISO-8859-1;
format=flowed

cf. PJ (mais rien d'intéressant, je crois).

--Apple-Mail-3--1042334408
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Content-Type: text/plain;
x-unix-mode44;
name=awstats-dpkg.txt
Content-Disposition: attachment;
filename=awstats-dpkg.txt

# dpkg -L awstats
/.
/usr
/usr/lib
/usr/lib/cgi-bin
/usr/lib/cgi-bin/awstats.pl
/usr/share
/usr/share/doc
/usr/share/doc/awstats
/usr/share/doc/awstats/examples
/usr/share/doc/awstats/examples/awstats.model.conf.gz
/usr/share/doc/awstats/examples/redostats.sh
/usr/share/doc/awstats/examples/maillogconvert.pl
/usr/share/doc/awstats/examples/example.pm.gz
/usr/share/doc/awstats/examples/css
/usr/share/doc/awstats/examples/css/awstats_default.css
/usr/share/doc/awstats/examples/css/awstats_bw.css
/usr/share/doc/awstats/examples/apache.conf
/usr/share/doc/awstats/examples/awstats_configure.pl
/usr/share/doc/awstats/examples/xslt
/usr/share/doc/awstats/examples/xslt/awstats.datademo1.xslt
/usr/share/doc/awstats/examples/xslt/README.txt
/usr/share/doc/awstats/examples/xslt/awstats.datademo2.xml.gz
/usr/share/doc/awstats/examples/xslt/awstats.xsd
/usr/share/doc/awstats/examples/xslt/awstats.datademo1.xml.gz
/usr/share/doc/awstats/examples/xslt/awstats.datademo2.xslt.gz
/usr/share/doc/awstats/examples/geoip_generator.pl
/usr/share/doc/awstats/examples/awstats_exportlib.pl
/usr/share/doc/awstats/examples/awstats_updateall.pl
/usr/share/doc/awstats/examples/js
/usr/share/doc/awstats/examples/js/awstats_misc_tracker.js
/usr/share/doc/awstats/examples/urlaliasbuilder.pl
/usr/share/doc/awstats/html
/usr/share/doc/awstats/html/index.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_license.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_dev_plugins_hooks.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_dev_plugins_graphs.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_webmin.html
/usr/share/doc/awstats/html/images
/usr/share/doc/awstats/html/images/awstats_logo2.gif
/usr/share/doc/awstats/html/images/screen_shot_1.jpg
/usr/share/doc/awstats/html/images/screen_shot_1.png
/usr/share/doc/awstats/html/images/awstats_logo5.gif
/usr/share/doc/awstats/html/images/awstats_logo1.gif
/usr/share/doc/awstats/html/images/awstats.png
/usr/share/doc/awstats/html/images/awstats_logo4.gif
/usr/share/doc/awstats/html/images/awstats_logo1.png
/usr/share/doc/awstats/html/images/screen_shot_1.gif
/usr/share/doc/awstats/html/images/screen_shot_5.png
/usr/share/doc/awstats/html/images/screen_shot_large_4.jpg
/usr/share/doc/awstats/html/images/awstats_logo4.png
/usr/share/doc/awstats/html/images/screen_shot_large_5.jpg
/usr/share/doc/awstats/html/images/awstats_logo3.gif
/usr/share/doc/awstats/html/images/license_chart.png
/usr/share/doc/awstats/html/images/awstats.gif
/usr/share/doc/awstats/html/images/screen_shot_3.png
/usr/share/doc/awstats/html/images/awstats_logo3.png
/usr/share/doc/awstats/html/images/star.png
/usr/share/doc/awstats/html/images/awstats_logo2.png
/usr/share/doc/awstats/html/images/screen_shot_large_1.jpg
/usr/share/doc/awstats/html/images/awstats_logo5.png
/usr/share/doc/awstats/html/images/screen_shot_large_2.jpg
/usr/share/doc/awstats/html/images/awstats.ico
/usr/share/doc/awstats/html/images/screen_shot_4.png
/usr/share/doc/awstats/html/images/awstats_logo6.png
/usr/share/doc/awstats/html/images/screen_shot_2.png
/usr/share/doc/awstats/html/images/screen_shot_large_3.jpg
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_upgrade.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_tools.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_benchmark.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_extra.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_dolibarr.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_dev_plugins.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_config.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_what.html
/usr/share/doc/awstats/html/scripts
/usr/share/doc/awstats/html/scripts/lang-proto.js
/usr/share/doc/awstats/html/scripts/lang-apollo.js
/usr/share/doc/awstats/html/scripts/lang-css.js
/usr/share/doc/awstats/html/scripts/prettify.css
/usr/share/doc/awstats/html/scripts/lang-lua.js
/usr/share/doc/awstats/html/scripts/lang-ml.js
/usr/share/doc/awstats/html/scripts/lang-lisp.js
/usr/share/doc/awstats/html/scripts/lang-vb.js
/usr/share/doc/awstats/html/scripts/lang-wiki.js
/usr/share/doc/awstats/html/scripts/lang-sql.js
/usr/share/doc/awstats/html/scripts/prettify.js
/usr/share/doc/awstats/html/scripts/lang-hs.js
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_glossary.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_setup.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_faq.html
/usr/share/doc/awstats/html/styles.css
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_contrib.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_compare.html
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_security.html
/usr/share/doc/awstats/html/pad_awstats.xml.gz
/usr/share/doc/awstats/changelog.Debian.gz
/usr/share/doc/awstats/copyright
/usr/share/doc/awstats/changelog.gz
/usr/share/doc/awstats/README.TXT.gz
/usr/share/doc/awstats/NEWS.Debian.gz
/usr/share/doc/awstats/README.Debian.gz
/usr/share/doc/awstats/buildinfo_all.gz
/usr/share/java
/usr/share/java/awstats
/usr/share/java/awstats/awgraphapplet7.0~dfsg-7.jar
/usr/share/awstats
/usr/share/awstats/plugins
/usr/share/awstats/plugins/userinfo.pm
/usr/share/awstats/plugins/export_to_csv.pm
/usr/share/awstats/plugins/urlalias.pm
/usr/share/awstats/plugins/geoip_asn_maxmind.pm
/usr/share/awstats/plugins/geoip.pm
/usr/share/awstats/plugins/tooltips.pm
/usr/share/awstats/plugins/geoip_city_maxmind.pm
/usr/share/awstats/plugins/hostinfo.pm
/usr/share/awstats/plugins/hashfiles.pm
/usr/share/awstats/plugins/rawlog.pm
/usr/share/awstats/plugins/geoip_org_maxmind.pm
/usr/share/awstats/plugins/timezone.pm
/usr/share/awstats/plugins/ipv6.pm
/usr/share/awstats/plugins/graphgooglechartapi.pm
/usr/share/awstats/plugins/decodeutfkeys.pm
/usr/share/awstats/plugins/geoip_region_maxmind.pm
/usr/share/awstats/plugins/geoip_isp_maxmind.pm
/usr/share/awstats/plugins/graphapplet.pm
/usr/share/awstats/plugins/geoipfree.pm
/usr/share/awstats/plugins/clusterinfo.pm
/usr/share/awstats/plugins/timehires.pm
/usr/share/awstats/lib
/usr/share/awstats/lib/domains.pm
/usr/share/awstats/lib/browsers.pm
/usr/share/awstats/lib/mime.pm
/usr/share/awstats/lib/search_engines.pm
/usr/share/awstats/lib/referer_spam.pm
/usr/share/awstats/lib/status_http.pm
/usr/share/awstats/lib/worms.pm
/usr/share/awstats/lib/robots.pm
/usr/share/awstats/lib/blacklist.txt
/usr/share/awstats/lib/operating_systems.pm
/usr/share/awstats/lib/status_smtp.pm
/usr/share/awstats/lib/browsers_phone.pm
/usr/share/awstats/lang
/usr/share/awstats/lang/awstats-bzg.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-ca.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-ba.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-cn.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-nl.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-ru.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-gl.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-gr.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-bg.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-pt.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-lv.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_m
/usr/share/awstats/lang/tooltips_m/awstats-tt-is.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_m/awstats-tt-cz.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_m/awstats-tt-gr.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_m/awstats-tt-en.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_m/awstats-tt-gl.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_m/awstats-tt-br.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_m/awstats-tt-ru.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_m/awstats-tt-it.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_m/awstats-tt-fr.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-de.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-cz.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-et.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-fi.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-tw.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-fr.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-pl.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-jp.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-tr.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-si.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-he.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-ua.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-ro.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-ar.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-hr.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-hu.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_f
/usr/share/awstats/lang/tooltips_f/awstats-tt-is.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_f/awstats-tt-cz.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_f/awstats-tt-gr.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_f/awstats-tt-en.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_f/awstats-tt-gl.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_f/awstats-tt-br.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_f/awstats-tt-ru.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_f/awstats-tt-it.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-ko.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-sr.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-en.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-nb.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-it.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-se.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-eu.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-br.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-dk.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-es.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-th.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-is.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-al.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-nn.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-lt.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-ro.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-is.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-jp.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-kr.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-dk.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-ca.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-tw.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-cz.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-hu.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-pl.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-fi.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-cn.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-gr.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-se.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-bg.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-nn.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-en.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-de.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-gl.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-tr.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-al.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-br.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-ru.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-nl.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-es.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-sk.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-nb.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-ba.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-it.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-sr.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-fr.txt
/usr/share/awstats/lang/tooltips_w/awstats-tt-ua.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-mk.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-sk.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-id.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-be.txt
/usr/share/awstats/lang/awstats-cy.txt
/usr/share/awstats/icon
/usr/share/awstats/icon/mime
/usr/share/awstats/icon/mime/library.png
/usr/share/awstats/icon/mime/text.png
/usr/share/awstats/icon/mime/encrypt.png
/usr/share/awstats/icon/mime/html.png
/usr/share/awstats/icon/mime/script.png
/usr/share/awstats/icon/mime/other.png
/usr/share/awstats/icon/mime/page.png
/usr/share/awstats/icon/mime/notavailable.png
/usr/share/awstats/icon/mime/dotnet.png
/usr/share/awstats/icon/mime/unknown.png
/usr/share/awstats/icon/mime/wmv.png
/usr/share/awstats/icon/mime/glasses.png
/usr/share/awstats/icon/mime/ai.png
/usr/share/awstats/icon/mime/jnlp.png
/usr/share/awstats/icon/mime/real.png
/usr/share/awstats/icon/mime/archive.png
/usr/share/awstats/icon/mime/lit.png
/usr/share/awstats/icon/mime/xls.png
/usr/share/awstats/icon/mime/php.png
/usr/share/awstats/icon/mime/phshop.png
/usr/share/awstats/icon/mime/svg.png
/usr/share/awstats/icon/mime/pl.png
/usr/share/awstats/icon/mime/ttf.png
/usr/share/awstats/icon/mime/doc.png
/usr/share/awstats/icon/mime/css.png
/usr/share/awstats/icon/mime/quicktime.png
/usr/share/awstats/icon/mime/rar.png
/usr/share/awstats/icon/mime/image.png
/usr/share/awstats/icon/mime/audio.png
/usr/share/awstats/icon/mime/jscript.png
/usr/share/awstats/icon/mime/flash.png
/usr/share/awstats/icon/mime/rss.png
/usr/share/awstats/icon/mime/crystal.png
/usr/share/awstats/icon/mime/video.png
/usr/share/awstats/icon/mime/mdb.png
/usr/share/awstats/icon/mime/ooffice.png
/usr/share/awstats/icon/mime/ppt.png
/usr/share/awstats/icon/mime/readme.txt
/usr/share/awstats/icon/mime/pdf.png
/usr/share/awstats/icon/cpu
/usr/share/awstats/icon/cpu/java.png
/usr/share/awstats/icon/cpu/sun.png
/usr/share/awstats/icon/cpu/ibm.png
/usr/share/awstats/icon/cpu/unknown.png
/usr/share/awstats/icon/cpu/mips.png
/usr/share/awstats/icon/cpu/digital.png
/usr/share/awstats/icon/cpu/intel.png
/usr/share/awstats/icon/cpu/motorola.png
/usr/share/awstats/icon/cpu/hp.png
/usr/share/awstats/icon/clock
/usr/share/awstats/icon/clock/hr2.png
/usr/share/awstats/icon/clock/hr12.png
/usr/share/awstats/icon/clock/hr11.png
/usr/share/awstats/icon/clock/hr10.png
/usr/share/awstats/icon/clock/hr1.png
/usr/share/awstats/icon/clock/hr9.png
/usr/share/awstats/icon/clock/hr8.png
/usr/share/awstats/icon/clock/hr7.png
/usr/share/awstats/icon/clock/hr4.png
/usr/share/awstats/icon/clock/hr5.png
/usr/share/awstats/icon/clock/hr6.png
/usr/share/awstats/icon/clock/hr3.png
/usr/share/awstats/icon/browser
/usr/share/awstats/icon/browser/hotjava.png
/usr/share/awstats/icon/browser/java.png
/usr/share/awstats/icon/browser/alcatel.png
/usr/share/awstats/icon/browser/aweb.png
/usr/share/awstats/icon/browser/ibrowse.png
/usr/share/awstats/icon/browser/webcopier.png
/usr/share/awstats/icon/browser/netpositive.png
/usr/share/awstats/icon/browser/icecat.png
/usr/share/awstats/icon/browser/lotusnotes.png
/usr/share/awstats/icon/browser/feedreader.png
/usr/share/awstats/icon/browser/ncsa_mosaic.png
/usr/share/awstats/icon/browser/gozilla.png
/usr/share/awstats/icon/browser/ericsson.png
/usr/share/awstats/icon/browser/bytel.png
/usr/share/awstats/icon/browser/chrome.png
/usr/share/awstats/icon/browser/rssxpress.png
/usr/share/awstats/icon/browser/seamonkey.png
/usr/share/awstats/icon/browser/rssbandit.png
/usr/share/awstats/icon/browser/mozilla.png
/usr/share/awstats/icon/browser/notavailable.png
/usr/share/awstats/icon/browser/cyberdog.png
/usr/share/awstats/icon/browser/netscape_large.png
/usr/share/awstats/icon/browser/newsfire.png
/usr/share/awstats/icon/browser/iceweasel.png
/usr/share/awstats/icon/browser/unknown.png
/usr/share/awstats/icon/browser/sharpreader.png
/usr/share/awstats/icon/browser/webzip.png
/usr/share/awstats/icon/browser/chimera.png
/usr/share/awstats/icon/browser/phoenix.png
/usr/share/awstats/icon/browser/newsgator.png
/usr/share/awstats/icon/browser/avant.png
/usr/share/awstats/icon/browser/sagem.png
/usr/share/awstats/icon/browser/sharp.png
/usr/share/awstats/icon/browser/adobe.png
/usr/share/awstats/icon/browser/fpexpress.png
/usr/share/awstats/icon/browser/real.png
/usr/share/awstats/icon/browser/abilon.png
/usr/share/awstats/icon/browser/android.png
/usr/share/awstats/icon/browser/icab.png
/usr/share/awstats/icon/browser/netscape.png
/usr/share/awstats/icon/browser/samsung.png
/usr/share/awstats/icon/browser/flock.png
/usr/share/awstats/icon/browser/lg.png
/usr/share/awstats/icon/browser/freshdownload.png
/usr/share/awstats/icon/browser/firefox.png
/usr/share/awstats/icon/browser/winxbox.png
/usr/share/awstats/icon/browser/w3c.png
/usr/share/awstats/icon/browser/feeddemon.png
/usr/share/awstats/icon/browser/epiphany.png
/usr/share/awstats/icon/browser/wizz.png
/usr/share/awstats/icon/browser/pluck.png
/usr/share/awstats/icon/browser/fresco.png
/usr/share/awstats/icon/browser/pdaphone.png
/usr/share/awstats/icon/browser/konqueror.png
/usr/share/awstats/icon/browser/mediaplayer.png
/usr/share/awstats/icon/browser/philips.png
/usr/share/awstats/icon/browser/akregator.png
/usr/share/awstats/icon/browser/gnus.png
/usr/share/awstats/icon/browser/newzcrawler.png
/usr/share/awstats/icon/browser/nokia.png
/usr/share/awstats/icon/browser/encompass.png
/usr/share/awstats/icon/browser/shrook.png
/usr/share/awstats/icon/browser/webreaper.png
/usr/share/awstats/icon/browser/pulpfiction.png
/usr/share/awstats/icon/browser/rssreader.png
/usr/share/awstats/icon/browser/httrack.png
/usr/share/awstats/icon/browser/amigavoyager.png
/usr/share/awstats/icon/browser/lynx.png
/usr/share/awstats/icon/browser/sony.png
/usr/share/awstats/icon/browser/bpftp.png
/usr/share/awstats/icon/browser/dillo.png
/usr/share/awstats/icon/browser/msie_large.png
/usr/share/awstats/icon/browser/subversion.png
/usr/share/awstats/icon/browser/neon.png
/usr/share/awstats/icon/browser/siemens.png
/usr/share/awstats/icon/browser/rssowl.png
/usr/share/awstats/icon/browser/opera.png
/usr/share/awstats/icon/browser/safari.png
/usr/share/awstats/icon/browser/panasonic.png
/usr/share/awstats/icon/browser/trium.png
/usr/share/awstats/icon/browser/flashget.png
/usr/share/awstats/icon/browser/netnewswire.png
/usr/share/awstats/icon/browser/staroffice.png
/usr/share/awstats/icon/browser/motorola.png
/usr/share/awstats/icon/browser/netshow.png
/usr/share/awstats/icon/browser/amaya.png
/usr/share/awstats/icon/browser/rss.png
/usr/share/awstats/icon/browser/dreamcast.png
/usr/share/awstats/icon/browser/frontpage.png
/usr/share/awstats/icon/browser/teleport.png
/usr/share/awstats/icon/browser/doris.png
/usr/share/awstats/icon/browser/multizilla.png
/usr/share/awstats/icon/browser/leechget.png
/usr/share/awstats/icon/browser/analogx.png
/usr/share/awstats/icon/browser/getright.png
/usr/share/awstats/icon/browser/msie.png
/usr/share/awstats/icon/browser/webtv.png
/usr/share/awstats/icon/browser/galeon.png
/usr/share/awstats/icon/browser/kmeleon.png
/usr/share/awstats/icon/browser/omniweb.png
/usr/share/awstats/icon/browser/macweb.png
/usr/share/awstats/icon/browser/mplayer.png
/usr/share/awstats/icon/browser/apt.png
/usr/share/awstats/icon/browser/ecatch.png
/usr/share/awstats/icon/browser/da.png
/usr/share/awstats/icon/browser/gnome.png
/usr/share/awstats/icon/browser/jetbrains_omea.png
/usr/share/awstats/icon/other
/usr/share/awstats/icon/other/vk.png
/usr/share/awstats/icon/other/vp.png
/usr/share/awstats/icon/other/vv.png
/usr/share/awstats/icon/other/menu6.png
/usr/share/awstats/icon/other/menu2.png
/usr/share/awstats/icon/other/hh.png
/usr/share/awstats/icon/other/page.png
/usr/share/awstats/icon/other/awstats_logo1.png
/usr/share/awstats/icon/other/button.gif
/usr/share/awstats/icon/other/menu5.png
/usr/share/awstats/icon/other/menu4.png
/usr/share/awstats/icon/other/vu.png
/usr/share/awstats/icon/other/ht.png
/usr/share/awstats/icon/other/hx.png
/usr/share/awstats/icon/other/hk.png
/usr/share/awstats/icon/other/vh.png
/usr/share/awstats/icon/other/menu1.png
/usr/share/awstats/icon/other/he.png
/usr/share/awstats/icon/other/awstats_logo5.png
/usr/share/awstats/icon/other/menu8.png
/usr/share/awstats/icon/other/hp.png
/usr/share/awstats/icon/other/backleft.png
/usr/share/awstats/icon/other/awstats_logo6.png
/usr/share/awstats/icon/other/menu3.png
/usr/share/awstats/icon/other/menu7.png
/usr/share/awstats/icon/os
/usr/share/awstats/icon/os/winlong.png
/usr/share/awstats/icon/os/java.png
/usr/share/awstats/icon/os/linuxasplinux.png
/usr/share/awstats/icon/os/wince.png
/usr/share/awstats/icon/os/osf.png
/usr/share/awstats/icon/os/ibm.png
/usr/share/awstats/icon/os/syllable.png
/usr/share/awstats/icon/os/inferno.png
/usr/share/awstats/icon/os/linuxcentos.png
/usr/share/awstats/icon/os/openbsd.png
/usr/share/awstats/icon/os/macintosh.png
/usr/share/awstats/icon/os/wii.png
/usr/share/awstats/icon/os/ios.png
/usr/share/awstats/icon/os/win16.png
/usr/share/awstats/icon/os/linuxzenwalk.png
/usr/share/awstats/icon/os/bsddflybsd.png
/usr/share/awstats/icon/os/linuxandroid.png
/usr/share/awstats/icon/os/blackberry.png
/usr/share/awstats/icon/os/winunknown.png
/usr/share/awstats/icon/os/unknown.png
/usr/share/awstats/icon/os/winnt.png
/usr/share/awstats/icon/os/linuxubuntu.png
/usr/share/awstats/icon/os/freebsd.png
/usr/share/awstats/icon/os/win2008.png
/usr/share/awstats/icon/os/palmos.png
/usr/share/awstats/icon/os/linuxdebian.png
/usr/share/awstats/icon/os/hpux.png
/usr/share/awstats/icon/os/aix.png
/usr/share/awstats/icon/os/win7.png
/usr/share/awstats/icon/os/kfreebsd.png
/usr/share/awstats/icon/os/psp.png
/usr/share/awstats/icon/os/linuxfedora.png
/usr/share/awstats/icon/os/debian.png
/usr/share/awstats/icon/os/win98.png
/usr/share/awstats/icon/os/winxbox.png
/usr/share/awstats/icon/os/bsd.png
/usr/share/awstats/icon/os/linuxvine.png
/usr/share/awstats/icon/os/imode.png
/usr/share/awstats/icon/os/symbian.png
/usr/share/awstats/icon/os/qnx.png
/usr/share/awstats/icon/os/next.png
/usr/share/awstats/icon/os/winvista.png
/usr/share/awstats/icon/os/linuxgentoo.png
/usr/share/awstats/icon/os/bsdfreebsd.png
/usr/share/awstats/icon/os/sunos.png
/usr/share/awstats/icon/os/win2000.png
/usr/share/awstats/icon/os/bsdnetbsd.png
/usr/share/awstats/icon/os/iphone.png
/usr/share/awstats/icon/os/linux.png
/usr/share/awstats/icon/os/netware.png
/usr/share/awstats/icon/os/digital.png
/usr/share/awstats/icon/os/bsdkfreebsd.png
/usr/share/awstats/icon/os/winxp.png
/usr/share/awstats/icon/os/linuxredhat.png
/usr/share/awstats/icon/os/os2.png
/usr/share/awstats/icon/os/linuxpclinuxos.png
/usr/share/awstats/icon/os/amigaos.png
/usr/share/awstats/icon/os/cpm.png
/usr/share/awstats/icon/os/dos.png
/usr/share/awstats/icon/os/irix.png
/usr/share/awstats/icon/os/win2003.png
/usr/share/awstats/icon/os/win.png
/usr/share/awstats/icon/os/bsdi.png
/usr/share/awstats/icon/os/j2me.png
/usr/share/awstats/icon/os/unix.png
/usr/share/awstats/icon/os/dreamcast.png
/usr/share/awstats/icon/os/winme.png
/usr/share/awstats/icon/os/win95.png
/usr/share/awstats/icon/os/macosx.png
/usr/share/awstats/icon/os/gnu.png
/usr/share/awstats/icon/os/linuxsuse.png
/usr/share/awstats/icon/os/commodore.png
/usr/share/awstats/icon/os/beos.png
/usr/share/awstats/icon/os/linuxmandr.png
/usr/share/awstats/icon/os/bsdopenbsd.png
/usr/share/awstats/icon/os/netbsd.png
/usr/share/awstats/icon/os/webtv.png
/usr/share/awstats/icon/os/apple.png
/usr/share/awstats/icon/os/atari.png
/usr/share/awstats/icon/os/riscos.png
/usr/share/awstats/icon/os/sco.png
/usr/share/awstats/icon/os/vms.png
/usr/share/awstats/icon/os/mac.png
/usr/share/awstats/icon/flags
/usr/share/awstats/icon/flags/cc.png
/usr/share/awstats/icon/flags/uz.png
/usr/share/awstats/icon/flags/za.png
/usr/share/awstats/icon/flags/pt.png
/usr/share/awstats/icon/flags/nb.png
/usr/share/awstats/icon/flags/com.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ga.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gh.png
/usr/share/awstats/icon/flags/nl.png
/usr/share/awstats/icon/flags/na.png
/usr/share/awstats/icon/flags/i0.png
/usr/share/awstats/icon/flags/se.png
/usr/share/awstats/icon/flags/uk.png
/usr/share/awstats/icon/flags/jm.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bg.png
/usr/share/awstats/icon/flags/hu.png
/usr/share/awstats/icon/flags/th.png
/usr/share/awstats/icon/flags/net.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gov.png
/usr/share/awstats/icon/flags/pk.png
/usr/share/awstats/icon/flags/aw.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gd.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ky.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gy.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bd.png
/usr/share/awstats/icon/flags/pr.png
/usr/share/awstats/icon/flags/md.png
/usr/share/awstats/icon/flags/nr.png
/usr/share/awstats/icon/flags/dk.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mc.png
/usr/share/awstats/icon/flags/jp.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mn.png
/usr/share/awstats/icon/flags/sv.png
/usr/share/awstats/icon/flags/en.png
/usr/share/awstats/icon/flags/si.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bo.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bs.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bi.png
/usr/share/awstats/icon/flags/cd.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ca.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gn.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bt.png
/usr/share/awstats/icon/flags/at.png
/usr/share/awstats/icon/flags/eu.png
/usr/share/awstats/icon/flags/unknown.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ba.png
/usr/share/awstats/icon/flags/lu.png
/usr/share/awstats/icon/flags/im.png
/usr/share/awstats/icon/flags/td.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gp.png
/usr/share/awstats/icon/flags/om.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bh.png
/usr/share/awstats/icon/flags/cl.png
/usr/share/awstats/icon/flags/tv.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gs.png
/usr/share/awstats/icon/flags/cy.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ar.png
/usr/share/awstats/icon/flags/sg.png
/usr/share/awstats/icon/flags/io.png
/usr/share/awstats/icon/flags/la.png
/usr/share/awstats/icon/flags/id.png
/usr/share/awstats/icon/flags/er.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bn.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gm.png
/usr/share/awstats/icon/flags/vc.png
/usr/share/awstats/icon/flags/rs.png
/usr/share/awstats/icon/flags/cs.png
/usr/share/awstats/icon/flags/wlk.png
/usr/share/awstats/icon/flags/arpa.png
/usr/share/awstats/icon/flags/kh.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ru.png
/usr/share/awstats/icon/flags/pe.png
/usr/share/awstats/icon/flags/fj.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ci.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ng.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ne.png
/usr/share/awstats/icon/flags/jo.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ai.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mk.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ma.png
/usr/share/awstats/icon/flags/sa.png
/usr/share/awstats/icon/flags/aq.png
/usr/share/awstats/icon/flags/vi.png
/usr/share/awstats/icon/flags/cn.png
/usr/share/awstats/icon/flags/to.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bm.png
/usr/share/awstats/icon/flags/wf.png
/usr/share/awstats/icon/flags/fr.png
/usr/share/awstats/icon/flags/is.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ve.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bv.png
/usr/share/awstats/icon/flags/es.png
/usr/share/awstats/icon/flags/lc.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gb.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mt.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mp.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ee.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mv.png
/usr/share/awstats/icon/flags/vu.png
/usr/share/awstats/icon/flags/by.png
/usr/share/awstats/icon/flags/eg.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bz.png
/usr/share/awstats/icon/flags/nc.png
/usr/share/awstats/icon/flags/kz.png
/usr/share/awstats/icon/flags/dj.png
/usr/share/awstats/icon/flags/edu.png
/usr/share/awstats/icon/flags/np.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ac.png
/usr/share/awstats/icon/flags/nn.png
/usr/share/awstats/icon/flags/tn.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gf.png
/usr/share/awstats/icon/flags/cr.png
/usr/share/awstats/icon/flags/zw.png
/usr/share/awstats/icon/flags/tt.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gl.png
/usr/share/awstats/icon/flags/info.png
/usr/share/awstats/icon/flags/sc.png
/usr/share/awstats/icon/flags/nato.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ws.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ni.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mm.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ht.png
/usr/share/awstats/icon/flags/af.png
/usr/share/awstats/icon/flags/tw.png
/usr/share/awstats/icon/flags/cv.png
/usr/share/awstats/icon/flags/lv.png
/usr/share/awstats/icon/flags/sm.png
/usr/share/awstats/icon/flags/tc.png
/usr/share/awstats/icon/flags/as.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mil.png
/usr/share/awstats/icon/flags/pl.png
/usr/share/awstats/icon/flags/hn.png
/usr/share/awstats/icon/flags/kg.png
/usr/share/awstats/icon/flags/yu.png
/usr/share/awstats/icon/flags/cf.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ad.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mo.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bj.png
/usr/share/awstats/icon/flags/pf.png
/usr/share/awstats/icon/flags/vg.png
/usr/share/awstats/icon/flags/coop.png
/usr/share/awstats/icon/flags/biz.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bw.png
/usr/share/awstats/icon/flags/do.png
/usr/share/awstats/icon/flags/tm.png
/usr/share/awstats/icon/flags/es_cat.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ke.png
/usr/share/awstats/icon/flags/fk.png
/usr/share/awstats/icon/flags/vn.png
/usr/share/awstats/icon/flags/be.png
/usr/share/awstats/icon/flags/int.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ec.png
/usr/share/awstats/icon/flags/hk.png
/usr/share/awstats/icon/flags/al.png
/usr/share/awstats/icon/flags/name.png
/usr/share/awstats/icon/flags/cm.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ao.png
/usr/share/awstats/icon/flags/a2.png
/usr/share/awstats/icon/flags/eh.png
/usr/share/awstats/icon/flags/dz.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mw.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ch.png
/usr/share/awstats/icon/flags/uy.png
/usr/share/awstats/icon/flags/tr.png
/usr/share/awstats/icon/flags/it.png
/usr/share/awstats/icon/flags/pro.png
/usr/share/awstats/icon/flags/st.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mg.png
/usr/share/awstats/icon/flags/fo.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gi.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ip.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bb.png
/usr/share/awstats/icon/flags/au.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ph.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mr.png
/usr/share/awstats/icon/flags/kn.png
/usr/share/awstats/icon/flags/pa.png
/usr/share/awstats/icon/flags/kw.png
/usr/share/awstats/icon/flags/glg.png
/usr/share/awstats/icon/flags/yt.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ls.png
/usr/share/awstats/icon/flags/es_eu.png
/usr/share/awstats/icon/flags/br.png
/usr/share/awstats/icon/flags/nt.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ps.png
/usr/share/awstats/icon/flags/iq.png
/usr/share/awstats/icon/flags/fm.png
/usr/share/awstats/icon/flags/lr.png
/usr/share/awstats/icon/flags/am.png
/usr/share/awstats/icon/flags/va.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mx.png
/usr/share/awstats/icon/flags/tf.png
/usr/share/awstats/icon/flags/zm.png
/usr/share/awstats/icon/flags/fx.png
/usr/share/awstats/icon/flags/hm.png
/usr/share/awstats/icon/flags/et.png
/usr/share/awstats/icon/flags/lb.png
/usr/share/awstats/icon/flags/li.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ir.png
/usr/share/awstats/icon/flags/us.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mq.png
/usr/share/awstats/icon/flags/hr.png
/usr/share/awstats/icon/flags/cg.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ua.png
/usr/share/awstats/icon/flags/sr.png
/usr/share/awstats/icon/flags/an.png
/usr/share/awstats/icon/flags/km.png
/usr/share/awstats/icon/flags/org.png
/usr/share/awstats/icon/flags/py.png
/usr/share/awstats/icon/flags/lk.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ly.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ie.png
/usr/share/awstats/icon/flags/tk.png
/usr/share/awstats/icon/flags/qa.png
/usr/share/awstats/icon/flags/sz.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ze.png
/usr/share/awstats/icon/flags/re.png
/usr/share/awstats/icon/flags/sk.png
/usr/share/awstats/icon/flags/cz.png
/usr/share/awstats/icon/flags/lt.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ge.png
/usr/share/awstats/icon/flags/rw.png
/usr/share/awstats/icon/flags/cu.png
/usr/share/awstats/icon/flags/kr.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ag.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mz.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gr.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ae.png
/usr/share/awstats/icon/flags/sb.png
/usr/share/awstats/icon/flags/su.png
/usr/share/awstats/icon/flags/tg.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ml.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gt.png
/usr/share/awstats/icon/flags/pg.png
/usr/share/awstats/icon/flags/kp.png
/usr/share/awstats/icon/flags/cx.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ck.png
/usr/share/awstats/icon/flags/sn.png
/usr/share/awstats/icon/flags/nz.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gu.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gw.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ki.png
/usr/share/awstats/icon/flags/no.png
/usr/share/awstats/icon/flags/tz.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ms.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ro.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ug.png
/usr/share/awstats/icon/flags/nu.png
/usr/share/awstats/icon/flags/gq.png
/usr/share/awstats/icon/flags/sd.png
/usr/share/awstats/icon/flags/co.png
/usr/share/awstats/icon/flags/sy.png
/usr/share/awstats/icon/flags/de.png
/usr/share/awstats/icon/flags/in.png
/usr/share/awstats/icon/flags/my.png
/usr/share/awstats/icon/flags/aero.png
/usr/share/awstats/icon/flags/ye.png
/usr/share/awstats/icon/flags/bf.png
/usr/share/awstats/icon/flags/um.png
/usr/share/awstats/icon/flags/dm.png
/usr/share/awstats/icon/flags/az.png
/usr/share/awstats/icon/flags/museum.png
/usr/share/awstats/icon/flags/fi.png
/usr/share/awstats/icon/flags/il.png
/usr/share/awstats/icon/flags/mu.png
/usr/share/awstats/tools
/usr/share/awstats/tools/buildstatic.sh
/usr/share/awstats/tools/awstats_buildstaticpages.pl
/usr/share/awstats/tools/logresolvemerge.pl
/usr/share/awstats/tools/update.sh
/usr/share/doc-base
/usr/share/doc-base/awstats
/etc
/etc/default
/etc/default/awstats
/etc/cron.d
/etc/cron.d/awstats
/etc/awstats
/etc/awstats/awstats.conf.local
/etc/awstats/awstats.conf
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_changelog.txt.gz
/usr/share/java/awstats/awgraphapplet.jar
--Apple-Mail-3--1042334408
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Content-Type: text/plain;
charset=US-ASCII;
delsp=yes;
format=flowed

Que donne la commande suivante ?
dpkg -L awstats

Si elle renvoie un dossier dans /var/lib, que contient-il ?

Seb

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet
"unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/

--Apple-Mail-3--1042334408--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
1 2