Un axe de chaque côté d'un graphique - Excel 2007

Le
Dominique
Bonjour,
Dans un graphique, j'ai une courbe très longue et pour en améliorer la
lisibilité, j'aimerais faire apparaitre l'axe aux deux extrémités.
Savez-vous si c'est possible ? Et comment ?

Merci,
Dominique.
Daniel.C
Le #20385061
Bonjour.
Ajoute une série dont les valeurs sont les mêmes que la série initiale.
et affecte-lui l'axe secondaire. Mets en forme cette série et dans
"coouleur de trait", choisis "aucun trait". Configure cet axe pour lui
donner les mêmes valeurs que celles de l'axe principal. Regarde un
exemple ici :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijulu8qUK.xls
Daniel

[...]

Le #20385201
J'ai donné le "mode d'emploi" pour Excel 2007. Si tu as des problèmes,
signale-le moi.
[...]

Le #20401701
Oups, j'avais oublié de te remercier Daniel !
En fait, je n'ai pas encore eu le temps de tester ton mode d'emploi,
mais le tableau de Cijoint est enregistré et dès que j'ai un peu de
temps, je m'y collerai. De toute façon, je suis sûre que ça marche...
comme toujours !

Encore merci,
Dominique.

On 20 oct, 12:44, Daniel.C