Axe des ordonnées sur graphique

chrissm77
Bonjour,
J'ai un petit problème avec le titre de l'axe des ordonnées sur Excel 2003.
Le texte ne s'affiche pas entièrement et je ne parviens par à redimensionner
le cadre. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci

Daniel
Bonsoir.
C'est un problème connu. J'ai lu qu'on pouvait le contourner en ajoutant des
espaces à la fin du titre ou des caractères ayant une couleur égale à celle
du fond pour être invisibles.
Cordialement.
Daniel