Axe des ordonnées sur graphique

Le
chrissm77
Bonjour,
J'ai un petit problème avec le titre de l'axe des ordonnées sur Excel 2003.
Le texte ne s'affiche pas entièrement et je ne parviens par à redimensionner
le cadre. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
Daniel
Le #4612051
Bonsoir.
C'est un problème connu. J'ai lu qu'on pouvait le contourner en ajoutant des
espaces à la fin du titre ou des caractères ayant une couleur égale à celle
du fond pour être invisibles.
Cordialement.
Daniel