axe vertical secondaire sur un graphique

Le
michir
Bonjour,
Question plutôt basique. Je savais faire avec Excel 2000/2003 mais je ram=
e avec Excel 2010
Pourriez-vous m'indiquer la manip ?
Je cherche à créer un axe d'ordonnées secondaire dans un graphique 2D=
(en courbes)
Antérieurement il y avait un "type personnalisé" qui donnait accès =
à une commande "courbe à deux axes"impossible de retrouver. Excel 20=
10 est moins ergonomique sur ce point.
Merci à tous
Michel
DanielCo
Construis ton graphique, clique droit sur une série de données, clique
gauche sur "Mettre en forme une série de données", et, dans "Options
des séries", clique sur "axe secondaire".
Cordialement.
Daniel

[...]
Le #23688401
Merci Daniel, j'avais oublié ou plutôt je ne savais pas
Michel