axes secondaire

Le
philippe
salut a tous a partir d'une serie de donnée relatif a une année ,je
souhaite créer un graphique avec deux axes : un axe avg temp et
precipitation
je sais que c'est possible en selectionnant "axe secondaire" dans la mis en
forme de la serie de donnée precipitation

Seulement je n'arrive pas le faire si j'ai deux année : 2005 et 2006

comment faire `

philippe
Francois L
Le #4692651
[...]

Bonsoir,

Si ce n'est pas confidentiel, met ton classeur su Cjoint. Je ne comprend
pas le problème.

--
François L

Misange
Le #4692641
Bonsoir
Il ne sert à rien de poser deux fois la même question. Lis plutot les
réponses qui te sont faites et si elles ne conviennent pas dis pourquoi
ce sera bien plus agréable et constructif.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net