ayant peur, vu mon grand âge, de l'oublier plus tard...

11 réponses
sabatier
...je souhaite un sympathique dîner à tous les mpfien(ne)s québécois(es)
qui se retrouvent ce soir autour d'une assiette et surtout de quelques
bouteilles...me permettez-vous, chers cousins, de conseiller ceux qui
aiment bien le vin de ne pas s'asseoir aux côtés d'isabelle dont la
présence de gaétan ne suffit pas à réfreiner les bas instincts qui lui
ont valu d'avoir sa statue dans un village proche du
beaujolais...beaujeu, pour ne pas le nommer...
à bientôt les photos
bonne soirée et n'oubliez pas de brancher la vidéo-conférence à l'heure
de ma chanson...
jps

10 réponses

1 2
Jacquouille
La filiale belge de MPFE ne peut que s'associer à la maison mère pour
souhaiter beaucoup de joies à nos cousins d'outre-mare.
Puisse demain ne pas être trop difficile pour les foies et les neurones.
Bon amusement et bon appétit à tous et toutes.
Jacques.
--
Jacquouille con seille : http://www.excelabo.net

"sabatier" a écrit dans le message news:

...je souhaite un sympathique dîner à tous les mpfien(ne)s québécois(es)
qui se retrouvent ce soir autour d'une assiette et surtout de quelques
bouteilles...me permettez-vous, chers cousins, de conseiller ceux qui
aiment bien le vin de ne pas s'asseoir aux côtés d'isabelle dont la
présence de gaétan ne suffit pas à réfreiner les bas instincts qui lui
ont valu d'avoir sa statue dans un village proche du
beaujolais...beaujeu, pour ne pas le nommer...
à bientôt les photos
bonne soirée et n'oubliez pas de brancher la vidéo-conférence à l'heure
de ma chanson...
jps

Monique Brunel
... et tout spécialement, la filiale wallone :-)

J'espère que nous pourrons participer à votre joie par photos interposées
;-)

Gros bisous à vous

--
Amicalement,
Monique (la Wallonne)
http://users.skynet.be/osga/ , pour les amateurs d'athlétisme
Membre fondateur de http://www.webmaster-hub.com/

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
La filiale belge de MPFE ne peut que s'associer à la maison mère pour
souhaiter beaucoup de joies à nos cousins d'outre-mare.
Puisse demain ne pas être trop difficile pour les foies et les neurones.
Bon amusement et bon appétit à tous et toutes.
Jacques.
--

Pierre Fauconnier
Je me joins à JPS, mais également à mes compatriotes, pour souahiter de
bonnes ripailles à nos ami(e) d'outre-atlantique.

Mangeaillez, festoyez, et que tout se passe pour le mieux...

Pierre

Monique Brunel wrote:
... et tout spécialement, la filiale wallone :-)

J'espère que nous pourrons participer à votre joie par photos
interposées ;-)

Gros bisous à vous

"Jacquouille" a écrit dans le message
de news:
La filiale belge de MPFE ne peut que s'associer à la maison mère pour
souhaiter beaucoup de joies à nos cousins d'outre-mare.
Puisse demain ne pas être trop difficile pour les foies et les
neurones. Bon amusement et bon appétit à tous et toutes.
Jacques.
--

Philippe.R
Bonjour Cousins,
Je n'ajouterai rien aux voeux du Président, mais je me permets de m'y associer !
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.

"sabatier" a écrit dans le message de news:

...je souhaite un sympathique dîner à tous les mpfien(ne)s québécois(es)
qui se retrouvent ce soir autour d'une assiette et surtout de quelques
bouteilles...me permettez-vous, chers cousins, de conseiller ceux qui
aiment bien le vin de ne pas s'asseoir aux côtés d'isabelle dont la
présence de gaétan ne suffit pas à réfreiner les bas instincts qui lui
ont valu d'avoir sa statue dans un village proche du
beaujolais...beaujeu, pour ne pas le nommer...
à bientôt les photos
bonne soirée et n'oubliez pas de brancher la vidéo-conférence à l'heure
de ma chanson...
jps

Laurent Daures
Bon appétit à tous et toutes ! :-)
Amicalement
Sitting Hoax
"Pierre Fauconnier" a écrit dans le message de
news:
Je me joins à JPS, mais également à mes compatriotes, pour souahiter de
bonnes ripailles à nos ami(e) d'outre-atlantique.

Mangeaillez, festoyez, et que tout se passe pour le mieux...

Pierre

Monique Brunel wrote:
... et tout spécialement, la filiale wallone :-)

J'espère que nous pourrons participer à votre joie par photos
interposées ;-)

Gros bisous à vous

"Jacquouille" a écrit dans le message
de news:
La filiale belge de MPFE ne peut que s'associer à la maison mère pour
souhaiter beaucoup de joies à nos cousins d'outre-mare.
Puisse demain ne pas être trop difficile pour les foies et les
neurones. Bon amusement et bon appétit à tous et toutes.
Jacques.
--

Misange
A cette heure, ils doivent en être au dessert déjà s'ils ont commencé à 18h
!
Aors j'espère qu'ils ont un bon verre à lever à notre santé en réponse à

--
Misange http://www.excelabo.net
Attention disciplus a déménagé ! mettez vos favoris à jour

"sabatier" a écrit dans le message de
news:

...je souhaite un sympathique dîner à tous les mpfien(ne)s québécois(es)
qui se retrouvent ce soir autour d'une assiette et surtout de quelques
bouteilles...me permettez-vous, chers cousins, de conseiller ceux qui
aiment bien le vin de ne pas s'asseoir aux côtés d'isabelle dont la
présence de gaétan ne suffit pas à réfreiner les bas instincts qui lui
ont valu d'avoir sa statue dans un village proche du
beaujolais...beaujeu, pour ne pas le nommer...
à bientôt les photos
bonne soirée et n'oubliez pas de brancher la vidéo-conférence à l'heure
de ma chanson...
jps

sabatier
quand même pas, flo : il n'est que 16h chez eux environ...
ils sont sur la route du resto...
jps

Misange a écrit:
A cette heure, ils doivent en être au dessert déjà s'ils ont commencé à 18h
!
Aors j'espère qu'ils ont un bon verre à lever à notre santé en réponse à

gee-dee-
Bonsoir, bon appetit et bonne soirée a nos amis de la "Belle Province" ....
je me joins de tout coeur aux souhaits précédents,
comme je l'ai déja fait remarquer :

c'est un réel plaisir de mettre des visages sur des interlocuteurs

familiers,
echanger oralement et de visu les impressions et sensibilités partagées
précédement sur ce forum
et par-dela les générations constater combien EXCEL et MPFE pouvent
déclencher de passion ;-)))

;-)))
au dernier souper Ch'timi, j'étais en retard, l'excuse fut de dire qu'il y
avait match ce soir là !!
Ce soir les retardadaires pourront encore évoquer ce prétexte puisque
Charles sera là !!!
(Gaëtan expliquera l'allusion ;-)))

Et que cette soirée soit la première d'une longue série dans la plus pure
tradition des soupers MPFE,
préfigurant peut-etre d'autres rencontres quebecoises et pourquoi pas
internationales ?

Bonne soirée
@+

Misange
ben oui, j'e m'a appercu de ma zannerie et j'allais fermer mon message mais
il est parti trop tôt
bon appétit alors à eux pendant que nous digérons notre diner :-)

--
Misange http://www.excelabo.net
Attention disciplus a déménagé ! mettez vos favoris à jour

"sabatier" a écrit dans le message de
news:
quand même pas, flo : il n'est que 16h chez eux environ...
ils sont sur la route du resto...
jps

Misange a écrit:
A cette heure, ils doivent en être au dessert déjà s'ils ont commencé à
18h

!
Aors j'espère qu'ils ont un bon verre à lever à notre santé en réponse à

Philippe.R
Bon ben c'est l'heure de l'apero là !
;o))
--

"sabatier" a écrit dans le message de news:
quand même pas, flo : il n'est que 16h chez eux environ...
ils sont sur la route du resto...
jps

Misange a écrit:
A cette heure, ils doivent en être au dessert déjà s'ils ont commencé à 18h
!
Aors j'espère qu'ils ont un bon verre à lever à notre santé en réponse à

1 2