Ayé c'est en ligne

54 réponses
news free
www.cheapfirst.com

10 réponses

Olivier ROUX
"news free" a écrit dans le message de
news:3fa538f9$0$230$
www.cheapfirst.com

vu le nom

100 euros de l'heure pour de l'assistance tel !!!!! hors de prix

Xaero
"Je veux un hébergeur qui me parle en français et avec des mots que je
comprends !
Je ne suis pas faché avec l'anglais mais c'est tellement plus simple dans
ma langue."

alors que l'url est en anglais et qu'en dessous il est marqué take it easy
^^

aprés au niveau des offres, je prends un pack au pif , celui à 105 euros /
an par ex , et la surprise 2g de db par mois ...

franchement ces offres sont ininteressantes par rapport à ce que l'on trouve
actuellement sur le marché ...
bonne chance ...

--
Xaero,
http://www.xaero-method.com
Webmaster du site xaero-method
"news free" a écrit dans le message de news:
3fa538f9$0$230$
www.cheapfirst.com

benji
charte ?

----
aucune mention legale sur le site

societe anglaise à priori ( ?) , tres logique pour vendre en france.

CHEAPFIRST
HOSTING AND SERVICES
FOR EVERYBODY
LONDON, LONDON 00000
GB

tt les serveurs dedies, baies... c'est de la revente de prestations de
lambdanet, non ?

j'aime bien le Services Bande Passante :
grâce à nos switchs Extreme network

ouais, et c'est ou la mention : nous avons des peerings avec toute la terre,
et plusieurs gbs de bande passante.

CCL : cheapfirst.com > /dev/null

"news free" a écrit dans le message de news:
3fa538f9$0$230$
www.cheapfirst.com

benji
sans oublier, hebergement sur serveurs cobalt, alors que sun arrete la prod.
pas genial comme orientation d'avenir

"news free" a écrit dans le message de news:
3fa538f9$0$230$
www.cheapfirst.com

news free
bien 30% des sites us sont hébergés sur cobalt quand meme ....

+++++++
benji
lol c'est pas parce ce que 30% des sites us sont hébergés sur cobalt que tu
doit faire la meme chose.
cobalt c'est juste bon pour ceux qui ne maitrisent pas bien l'administration
de serveur.
sans parler des problemes de garantie, de support sun inexistant, ...

c'est comme si tu fait loueur de voitures, et pour ton parc de vehicules tu
prend que des peugeot 106 (la production vient de s'arreter); c'est stupide.

"news free" a écrit dans le message de news:
3fa54147$0$228$
bien 30% des sites us sont hébergés sur cobalt quand meme ....

+++++++

Noo
"benji" a écrit dans le message de news:
bo3em8$pds$
societe anglaise à priori ( ?) , tres logique pour vendre en france.
TVA à 17.5% car UK...

Quid de la douane française ???
Aucune mention à ce niveau.
Quant au numéro surtaxé, qui bascule sur un serveur vocal hors de prix, ça
le fait très moyen...

Ca ressemble plus à de la revente "pousse carton" qu'autre chose.
Auncun intéret pour un particulier (surtout en cas de litige, et ils ne sont
pas rares), et encore moin pour une entreprise.

Noo, en Doux-Air
http://www.zx12r-clubdefrance.org

news free
cette comparaison est ultra voir archi fausse. Ca c'est ce que tu dis, car
d'une part pour faire marcher une cobalt il faut bcp de connaissances ...
car c'est pas comme du windows où tu met ton cd et roule ( et encore je suis
aimable )

Cobalt est un produit qui a fait ses preuves depuis longtemps et qui
fonctionne tres bien ( bonne charge, bien menée c'est une solution idéale )

Les garanties s'appliquent encore sans problemes sur les cobalt comme sur
tout le materiel sun.

Maintenant si tu aimes avoir des bi xeon 3ghz pour hosté 1 site de 20 mo
c'est ton choix.

Pour ma part je prends note des remarques, mais sachez que tout fonctionne
tres bien et a subi un test grace aux webavalanche et webreflector de chez
caw network ( nssgroup.co.uk ) pour les connaisseurs.

Pour Mr Noo qui visiblement ne se pationne pas de legislation europeene, la
TVA anglaise est a 17.50% et cela ne pose aucun probleme, le n° de téléphone
ne nous rapporte rien, il s'agit d'une solution simple pour rooter tous les
appels sur un même centre de traitement.

Cordialement

"benji" a écrit dans le message de
news:bo3g08$7lj$
lol c'est pas parce ce que 30% des sites us sont hébergés sur cobalt que
tu

doit faire la meme chose.
cobalt c'est juste bon pour ceux qui ne maitrisent pas bien
l'administration

de serveur.
sans parler des problemes de garantie, de support sun inexistant, ...

c'est comme si tu fait loueur de voitures, et pour ton parc de vehicules
tu

prend que des peugeot 106 (la production vient de s'arreter); c'est
stupide.

"news free" a écrit dans le message de news:
3fa54147$0$228$
bien 30% des sites us sont hébergés sur cobalt quand meme ....

+++++++

benji
lol ben amuse toi bien le jour ou tu aura une grosse panne sur un cobalt (en
etant proprietaire), ...

et puis bon tu ne repond pas aux précédentes remarques(sur lambdanet...)
(c'est vrai donc ?)

"news free" a écrit dans le message de news:
3fa54b7c$0$10431$
cette comparaison est ultra voir archi fausse. Ca c'est ce que tu dis, car
d'une part pour faire marcher une cobalt il faut bcp de connaissances ...
car c'est pas comme du windows où tu met ton cd et roule ( et encore je
suis

aimable )

Cobalt est un produit qui a fait ses preuves depuis longtemps et qui
fonctionne tres bien ( bonne charge, bien menée c'est une solution
idéale )

Les garanties s'appliquent encore sans problemes sur les cobalt comme sur
tout le materiel sun.

Maintenant si tu aimes avoir des bi xeon 3ghz pour hosté 1 site de 20 mo
c'est ton choix.

Pour ma part je prends note des remarques, mais sachez que tout fonctionne
tres bien et a subi un test grace aux webavalanche et webreflector de chez
caw network ( nssgroup.co.uk ) pour les connaisseurs.

Pour Mr Noo qui visiblement ne se pationne pas de legislation europeene,
la

TVA anglaise est a 17.50% et cela ne pose aucun probleme, le n° de
téléphone

ne nous rapporte rien, il s'agit d'une solution simple pour rooter tous
les

appels sur un même centre de traitement.

Cordialement

"benji" a écrit dans le message de
news:bo3g08$7lj$
lol c'est pas parce ce que 30% des sites us sont hébergés sur cobalt que
tu

doit faire la meme chose.
cobalt c'est juste bon pour ceux qui ne maitrisent pas bien
l'administration

de serveur.
sans parler des problemes de garantie, de support sun inexistant, ...

c'est comme si tu fait loueur de voitures, et pour ton parc de vehicules
tu

prend que des peugeot 106 (la production vient de s'arreter); c'est
stupide.

"news free" a écrit dans le message de news:
3fa54147$0$228$
bien 30% des sites us sont hébergés sur cobalt quand meme ....

+++++++

Noo
"news free" a écrit dans le message de news:
3fa54b7c$0$10431$
Pour Mr Noo qui visiblement ne se pationne pas de legislation europeene,
la

C'est le moins que l'on puisse dire...
:-)

TVA anglaise est a 17.50% et cela ne pose aucun probleme, le n° de
téléphone

ne nous rapporte rien, il s'agit d'une solution simple pour rooter tous
les

appels sur un même centre de traitement.
Ben gagner 2.1% sur la TVA et se faire domicilier à Londres, ça fait petit

coté profit pour la baisse de notoriété.
Car à choisir entre une société anglaise et une française le choix est vite
fait.
Mais bon ce n'est que mon avis...
:-)

Noo, en Doux-Air
http://www.zx12r-clubdefrance.org