Ayé ! Le CSA auditionnera les dirigeants de FREE (TV Perso)

18 réponses
Reclus
"Une difficulté n'arrivant jamais seule (Canal+ vient de mettre en demeure
Free de stopper la diffusion de ses contenus sur le nouveau service TV
Perso), le CSA s'est saisi du dossier pour étudier le service qui diffuse,
notamment, des contenus pornographiques 24 heures sur 24.
...
Le CSA prévoit d'auditionner les dirigeants de Free d'ici la fin du mois
pour les questionner sur la rubrique « adulte » proposée dans TV Perso..."

http://tinyurl.com/2vp46m

10 réponses

1 2
Jil S
Reclus a exprimé avec précision :
"Une difficulté n'arrivant jamais seule (Canal+ vient de mettre en demeure
Free de stopper la diffusion de ses contenus sur le nouveau service TV
Perso), le CSA s'est saisi du dossier pour étudier le service qui diffuse,
notamment, des contenus pornographiques 24 heures sur 24.
...
Le CSA prévoit d'auditionner les dirigeants de Free d'ici la fin du mois
pour les questionner sur la rubrique « adulte » proposée dans TV Perso..."

http://tinyurl.com/2vp46m

tiens le faisandé se réveille

alors explique pour quoi orange et vont lancer un service équivalent?

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Carpe Diem
"Une difficulté n'arrivant jamais seule (Canal+ vient de mettre en demeure
Free de stopper la diffusion de ses contenus sur le nouveau service TV
Perso), le CSA s'est saisi du dossier pour étudier le service qui diffuse,
notamment, des contenus pornographiques 24 heures sur 24.
...
Le CSA prévoit d'auditionner les dirigeants de Free d'ici la fin du mois
pour les questionner sur la rubrique « adulte » proposée dans TV Perso..."

http://tinyurl.com/2vp46m

heureusement qu'il y a free pour animer vos journées.... ;-)

Alfred
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Reclus a exprimé avec précision :
"Une difficulté n'arrivant jamais seule (Canal+ vient de mettre en
demeure

Free de stopper la diffusion de ses contenus sur le nouveau service TV
Perso), le CSA s'est saisi du dossier pour étudier le service qui
diffuse,

notamment, des contenus pornographiques 24 heures sur 24.
...
Le CSA prévoit d'auditionner les dirigeants de Free d'ici la fin du mois
pour les questionner sur la rubrique « adulte » proposée dans TV
Perso..."

http://tinyurl.com/2vp46m

tiens le faisandé se réveille

alors explique pour quoi orange et vont lancer un service équivalent?

--
Jil S ..... BeeTwin us

t'as encore rien compris

mattdu95
Jil S wrote:

tiens le faisandé se réveille

alors explique pour quoi orange et vont lancer un service équivalent?

en reflechissant 2s on trouve pourtant : orange dispose deja d'un vrai
verrou parental donc ils ne laisseront pas le contenu porno en quasi
libre accès

Carpe Diem
Jil S wrote:

tiens le faisandé se réveille

alors explique pour quoi orange et vont lancer un service équivalent?

en reflechissant 2s on trouve pourtant : orange dispose deja d'un vrai
verrou parental

... oui, le prix de leur abonnement ;-)

Jil S
mattdu95 a présenté l'énoncé suivant :
Jil S wrote:

tiens le faisandé se réveille

alors explique pour quoi orange et vont lancer un service équivalent?

en reflechissant 2s on trouve pourtant : orange dispose deja d'un vrai verrou
parental donc ils ne laisseront pas le contenu porno en quasi libre accès

c'est quoi un "vrai verrou"?, pôv tache?

si tu penses que tes gamins ne savent pas tout ce que tu as dans tes
tiroirs, t'es un gros naze

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

mattdu95
Jil S wrote:
c'est quoi un "vrai verrou"?, pôv tache?

si tu penses que tes gamins ne savent pas tout ce que tu as dans tes
tiroirs, t'es un gros naze

Je partais de la base que n'importe quel cerveau etait capable de

retenir un code parental à 4 chiffres qu'il avait defini lui même (autre
qu'une date de naissance) si maintenant t'es obligé de le noter c'est un
autre problème ...

Gerd
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

mattdu95 a présenté l'énoncé suivant :

si tu penses que tes gamins ne savent pas tout ce que tu as dans tes
tiroirs, t'es un gros naze

Salut gros troll

Tu ne dois pas avoir grand'chose dans les tiens...

ps: LE TROLL, sa laideur, sa bêtise et sa méchanceté en ont fait le symbole
des perturbateurs de forums sur internet et usenet, lieux où le troll
désigne l'individu qui lance un débat stérile et houleux, où transforme un
débat i,terressant en railleries insultantes. C'est bien ton cas n'est-ce
pas gros troll !

Jil S
mattdu95 a pensé très fort :
Jil S wrote:
c'est quoi un "vrai verrou"?, pôv tache?

si tu penses que tes gamins ne savent pas tout ce que tu as dans tes
tiroirs, t'es un gros naze

Je partais de la base que n'importe quel cerveau etait capable de retenir un

code parental à 4 chiffres qu'il avait defini lui même (autre qu'une date de
naissance) si maintenant t'es obligé de le noter c'est un autre problème ...

alors il est où le "faux" verrou stp?

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jean-Marc Desperrier
mattdu95 wrote:
Je partais de la base que n'importe quel cerveau etait capable de
retenir un code parental à 4 chiffres qu'il avait defini lui même (autre
qu'une date de naissance)

Ben comme Free alors. Et le code parental Free tu ne va pas trop le
donner aux gamins, car même si tu as oublié les chaîne olé-olé, tu n'as
pas trop envie qu'ils t'abonnent d'eux-même à une chaîne payante.

1 2