ayé : le vieux monde est derrière moi...

3 réponses
newdb
voilà.

après 10 ans de G3 sous 8.6 puis 9.2
je viens de passer (là maintenant) sur iMac alu 20'' (intel) et léopard.

...

ça fait drôle.

(c'est grand, c'est beau, c'est rapide...)

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|\_ =="

3 réponses

Voodoo

ça fait drôle.

Tu m'étonnes ;-)

Bon amusement ;-)

junk
denisb wrote:

(c'est grand, c'est beau, c'est rapide...)

Et ça plante plus !

--
Nicolas Seriot
http://seriot.ch

newdb
Nicolas Seriot wrote:
Et ça plante plus !

je ne sais pas comment faut le prendre ("ne ... plus" ou "+")

mais je n'ai pas souvenir que mon g3 utilisé en 8.5, 8.6 puis 9.2.2
depuis 1998 et de façon intensive (toshop, illus, xpress plus tous les
machins webinesques possibles), un temps en réseau appletalk etc
n'ait planté (bombe, freeze,...) si souvent que ça.

bien moins, en tout cas que ses prédécesseurs (5400/180, classic et mac
+ ; le pire ayant été le 5400...))

là, pour léopard, j'en suis encore au stade de l'émerveillement.
on verra "en prod" les semaines à venir (va aussi falloir (re)découvrir
indesign et compagnie...)

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="