Ayé, suis un rebelz..

2 réponses
xtof pernod
J'ai donnelodé sur le NeT un soft qui comporte cette mention:

# This is UNPUBLISHED PROPRIETARY SOURCE CODE of Tagazoo Corporation;
# the contents of this file may not be disclosed to third parties, copied
# or duplicated in any form, in whole or in part, without the prior
# written permission of Tagazoo Corporation.
([Toutes Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs])

Gonflé, non.. Et ça marche, du feu de dieu: 450Kb/s en WiFi, joie.
Juste, le module affiche 1959598 o. au lsmod, et 2138388 au ls.

La question, c'est: il est où, le benef', dans tout ça (*).
Qu'est-ce que ça peut faire si JoRandomHacker fiche son nez dans le source ?
Le risque d'amélioration est-il si grave ?

Quel intérêt de 'pirater' un drive, si on a pas acheté le hard correspondant..
Bref, je pige pas. Je subodore, mais n'ai point la preuve.

Ca me rappelle aussi, il y a très longtemps, j'ai hacheté un graveur assez
haut-de-gamme, genre 2x. Pour un système à fenêtres du siècle dernier.
Fourni avec une logiciel de gravure en prime, il fallait toutefois installer
un driver présent sur le CD, mais qui demandait, au *milieu* de l'intall, un
sérial imprimé sur ledit CD. D'une rare intelligence.

--
christophe. (*) non, pas là, j'ai regardé, déja.

2 réponses

Tonton Th
On 08/18/2010 01:19 PM, xtof pernod wrote:

Juste, le module affiche 1959598 o. au lsmod, et 2138388 au ls.

Astounding numbers, really.

--
Et pendant ce temps-là, dans l'église de Saint Paul en Ploi...
xtof pernod
Le 24/08/2010 21:39, c'est pas pour cafter, mais Tonton Th a fait rien qu'à écrire:
On 08/18/2010 01:19 PM, xtof pernod wrote:

Juste, le module affiche 1959598 o. au lsmod, et 2138388 au ls.

Astounding numbers, really.

They are, are not they..
Quant au '''source'", juste la partie interface avec iwtools..

--
christophe. (Je dis: plutôt.)