azerty en qwerty

2 réponses
Oregon
Bonjour,

Sous XP j'utilise un prgm dont les cdes sont référenciées uniquement pour
clavier qwerty.

Est il possible d'émuler temporairement, le temps d'utiliser le logiciel en
question, mon clav. azerty en qwerty?
Un programme capable de réaliser cette opération existe t'il et si oui
lequel?

Merci et bonne journée
Oregon

PS. Excusez moi si ce sujet vous parait hors contexte

2 réponses

Laurent Jumet
Hello Oregon !

"Oregon" wrote:

Sous XP j'utilise un prgm dont les cdes sont référenciées uniquement pour
clavier qwerty.
Est il possible d'émuler temporairement, le temps d'utiliser le logiciel en
question, mon clav. azerty en qwerty?
Un programme capable de réaliser cette opération existe t'il et si oui
lequel?

Essaie de définir un second clavier (Anglais) dans les options régionales et linguistiques; normalement, dans la barre des tâches devrait apparaître un symbole de clavier qui permet de changer.
Il y avait aussi une combinaison de touches, mais sous XP je ne l'ai jamais retrouvée. Certains disent que Alt+Maj fonctionne chez eux, mais pas chez moi ou alors il faut peut-être que le clavier Anglais ait été défini dans les Options pour qu'il soit chargé aussi.

Commence d'abord par définir deux claviers (Anglais et Français) pour les charger.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
JF
*Bonjour Oregon * !
<news:#

Bonjour,

Sous XP j'utilise un prgm dont les cdes sont référenciées uniquement pour
clavier qwerty.

Est il possible d'émuler temporairement, le temps d'utiliser le logiciel en
question, mon clav. azerty en qwerty?
Un programme capable de réaliser cette opération existe t'il et si oui
lequel?

Ça passe par Options Régionales et barre de Langues
==>
ALT+MAJ change le clavier AZERTY en clavier QWERTY
http://fspsa.free.fr/clavier.htm#raccourcisxp

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Index-de-la-FAQ-WINXP-de-Panthere-Noire.htm
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Participer à la dure lutte
http://www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php