--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Le Manou" news:
Question du 15.012.2007
MSO 2003 sur Vista - Clé incorrecte

Le Manou
Le #846137
Alors, je suis confus, car le problème n'était pas là en fin de compte,
nous avions deux boîte de Office 2003 et pas la même version,
alors, j'ai essayé l'autre CD's, ça ne fonctionnait pas non plus.
Du coup, j'essayé la clé de ^'autre boîte et ...
ô miracle cela fonctionne.
J'ai râlé un bon coup, qu'il fallait remettre le CD à la bonne place.
Merci encore et désolé du dérangement.

ben... as-tu activé Vista?

--

Azo4