Azo4 Vista et Sp1

Gigi
Ceci est une copie de mon e-mail de ce jour sur Vista installation qui chez
moi est toujours bloqué en date du 7 avril ?
Tu m'as demandé de te tenir au courant...
Windows Up m'a adressé Sp1 comme mise à jour importante que j'ai laissé
s'installer.
Depuis, le 1er jour tout s'est bien passé, après quelques tentatives j'ai
réussi à me connecter à Orange via mon modem Sagem fast 840, et je me suis
REconnecté plusieurs fois dans l a journée .
Hier soir impossible de me reconnecter ! Ce matin impossible de me
reconnecter jusqu'à ce que j' ouvre le PC après avoir déconnecté le Modem,
que je lance le Pc en attendant que le festival de clignottements rouge du
Pc s'arrête, que le Pc sous tension, je reconnecte l'Usb du Modem ... Tout
est bon, la preuve je t'adresse cet e-mail !
Quand même sans le Sp1 de Vista je n'avais aucun problème.... et depuis,
avec l'installation de Vista Sp1 je merdouille sans cesse , j'accuse donc
Microsoft de me causer tous ces problèmes.
Q'en penses tu ? Merci de me donner ton avis.

Azo4
tu nous dis:
Hier soir impossible de me reconnecter !

soit trois jours après l'install du sp1!
il est possible que ce sp1 te cause des soucis avec le modem; dans ce cas ,
désinstalle-le pour en être sûr
on peut aussi incriminer le FAI (coïncidence?), les ports USB...

à te (re)lire ...en évitant de mettre mon alias; perso ça ne me gêne pas
mais il parait que ça ne se fait pas. De plus d'autres intervenants doivent
être les bienvenus dans ce fil!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Gigi" a écrit dans le message de
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
De plus d'autres intervenants doivent être les bienvenus dans ce fil!

Ah ben non alors ! On parle de toi, alors, c'est toi qui t'y colles !
Faut assumer sa célébrité, mon ch'ti !

@+

MCI

Le Claude
Salut,

Faut assumer sa célébrité, mon ch'ti !
On va pas te bouffer le plaisir...-:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

écrit dans le message de groupe de discussion :
#WvV#

[...]

Azo4
cha va bin ti'zott!
comme in dit chez nous : "vaut mieux deux oués qu'un petchière!"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Le Claude" a écrit dans le message