Aztech CNR2900 V.90, compatible pour de l'ADSL étendu ?

Le
tibo772
Bonjour. J'ai lu que pour bénéficier de l'ADSL étendu, il fallait un
modem spécifique, mais je n'en sais pas plus. Est-ce que le modem que
j'ai actuellement, un Aztech CNR2900 V.90, est compatible ? Sinon, que
faut-il acheter ?
jean declercq
Le #2642281
tibo772 a écrit le 28/02/2007 dans

[...]

Bonjour

Le "V.90" me fait plutôt pensé à un modem RTC, pour une connexion
classique RTC en 56K, et non une connexion ADSL.

Un modem RTC ne fonctionnera pas pour l'ADSL, et inversement.

A priori, tu as donc actuellement une connexion bas-débit, et tu
souhaites passer en ADSL.

Il te faut donc un modem ADSL.

Ton fournisseur d'accès t'en proposera certainement un, à toi de voir.
Sinon, tu peux chercher les modems compatibles "ReADSL".

--
Jean Declercq
message écrit sur un spam 100% recyclé