Azureus / Vuze sous Ubuntu

Regis SCOTTO
Bonjour,

Je n'arrive pas a faire fonctionner Azureus sur mon Ubuntu, y a t'il
des paramtres specifiques, j'ai comme erreur :

regis@regux:~/Bureau/azureus$ ./azureus
Starting Azureus...
Passing startup args to already-running Vuze java process listening on
[127.0.0.1: 6880]
regis@regux:~/Bureau/azureus$

Ce qui ne m'inspire pas beaucoup.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance,

Amicalement,

Régis.

Fabien LE LEZ
On Mon, 18 Aug 2008 18:09:14 +0200, Regis SCOTTO
:

:~/Bureau/azureus$ ./azureus
Starting Azureus...
Passing startup args to already-running Vuze java process listening on

Apparemment, soit Azureus est déjà lancé (mais invisible), soit il est
mort sans faire le ménage.
Deux trucs à essayer :
1/ Redémarre la machine, lance Azureus une fois, attends 10
minutes. Sur mon PC sous Windows, il fallait plusieurs minutes à
Azureus (pre-Vuze) pour se lancer.
2/ Choisis un client bittorrent sans Java.
Regis SCOTTO
Bonjour Fabien,

[...]

La premiere option est la bonne, il faut laisser du temps a Azureus
pour se lancer, apres ca marche, j'ai installe Java et tout semble
fonctionner, sauf que je ne trouve pas les memes resultats de
recherche que Windows, en effet, sous Windows, en tapant "depeche
mode", j'obtenais la liste des clips video disponibles au
telechargement, or, je fais la meme chose sous Vuze Linux et la je
n'obtiens pas les memes resultats, pourtant j'ai tout fait comme
Windows (Vista), discrimination ? ;-)

Amicalement,

Regis.